Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 faut modifier les fichiers ou modifier par la kitchen ^^ mais manuellement je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Sur la kitchen on peu régler l'histoire de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 yep, et choisir ce que tu veux (faut juste un compte prenium pour y avoir accès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai un compte prenium mais j'arrive pas à trouver l'option... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 "Menu button on right also active when hidden" t'auras juste un petit bouton menu en plus mais c'tout (plus petit que la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Merci parce que en étant zéro en anglais... Et puis translate aide pas beaucoup non plus :-).Merci en tout cas super la kitchen bon ba j'ai reflaché nickel j'ai récupérer mes bouton tactile comme j'aime ^^ mais le kernel avec la rom est le 190 de millestone optimisé a votre avis je peut le mettre a jour ? ou la rom est configuré pour mieux fonctionné avec cette build Modifié 24 juin 2012 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 hum, j'ai eprdu mon icone de batterie en installant des mods depuis la page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742407 quelqu'un a testé ou sait comment remettre ca dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.