Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour les widgets de Sens manquant, on peut essayer de redémarre son tel, et si ça n'arrange rien, d'effacer dans la liste des applications les données de HTC Sense. C'est radical mais ça efface toute la disposition des bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pour résumer mon install : Tmobile : non bien sûr smooth rosie : non ultra smooth rosie : non wake up : non beats : oui % batterie : oui htc location : oui htc ereader : oui htc watch : oui htc stocks : oui oc 1.5Ghz : oui. J'espère ne rien avoir oublié de la procédure d'install J'ai l'apk htc hub qui plante. Je trouve pas les fonds insertcoin non plus. Modifié 16 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Mais mettre un oc a 1.5ghz sans une batterie plus grande risque de faire chuté rapidement la batterie ? Sinon c'est fluide sans les rosie ? Modifié 16 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) t'inquiètes pour moi j'ai une anker. Justement je veux voir l'effet sur la batterie. J'ai une apk à ce sujet. Et oui c'est ultra fluide. Modifié 16 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oué mais moi j'ai la 1520Mah encore donc c'est pas conseillé de mettre 1.5ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 A mon avis ça ne sert à rien, sauf si la ROM rame vraiment à cause d'une mauvaise optimisation, ce qui serait après tout pas surprenant vu que ça reste une ROM de test. Mais c'est clair que ça va consommer plus, et ça risque, en tous cas c'est le cas sur beaucoup de ROM, de provoquer des instabilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'hésite a reinstaller pour refaire mais sans les 2 rosie. VOus en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je suis étonné que personne ne m'est encore demandé ce qu'était que cette installation du jit ! :emo_im_foot_in_mouth: @sébi : Je veux justement voir ce que ça donne en conso et en stabilité. Je suis pas un fan inconditionnel de l'oc. Ensuite je verrais un kernel stock ce que ça donne en mieux ou en moins bien. @rainico : je ne te conseille pas le passage en oc. Si ce n'est si tu voyages en compagnie d'un groupe électrogène. Pour les rosies, c'est à toi de voir. Modifié 16 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 A mon avis c'est dommage d'appliquer le smoot rosie si on veut profiter complètement de Sense mais bon... Ouais c'est quoi jit stp :P) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vais réinstallé sans les rosie et sans l'oc(comme j'ai déjà fait) @goofy: toi aussi tu n'a plus le logo beats au demarrage ? et ecran noir quand tu l'éteint ou restart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 JIT : Just InTime compiler : un compilateur qui prend les bytecodes (codes intermédiaires plus concrets, plus proches des instructions machines que le code source, il ne sont pas directement exécutables) et les compile en code natif pour une exécution plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Wahoo :P ! Heu franchement je suis un peu perdu du coup je regrette ma question :/ Concrètement pour nous ça vise à améliorer les performances quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je confirme que j'ai pas le logo beats mais j'en ai rien à faire perso pourvu que l'option y soit. C'est juste de l'habillage. Pour l'extinction et redémarrage, ai pas encore redémarré la bête. J'y ferais gaffe. @sebi : a priori, effectivement l'os serait plus rapide. lien sur android 2 Modifié 16 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Une news est parru que la version officiel HTC sortirai le 26 janvier( sa permettra d'avoir des fuites et donc des versions encore + optimisé du Insertcoin) Hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour les infos :) Oui le version finale de ICS semble proche pour nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) http://www.htc-hotto...r-vers-ics.html petit lien qui explique cet informations :) Je voulais savoir flasher souvent des roms peut provoquer des problèmes à cour terme sur le matérielles ? Modifié 16 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Des problèmes matériels pas à ce que je sache en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au fait goofy j'ai testé HTC HUb moi nickel ;) Pour le moment 0 conflit avec les applications. PAr contre tu as testé le coup de l'appareil photo ? Si non essaye :P : - Lancer appareil photo - Mettre le thème HDR - Prendre photo - SI c'est comme moi freeze et restart du phone .. je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non le flashage répété ne peut pas causer de soucis matériel je te rassure, heureusement pour certains d'ailleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 toi y compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Meuuuuuh non ! Ces temps ci je me suis calmé :D Ya trop de ROM sous ICS, je ne sais plus où donner de la tête donc je préfère au chaud sur la Bulletproof bien stable et sans bug en attendant la version finale de HTC qui ne saurait tarder désormais :) Mais si je devais tester, je prendrais la ARDH, c'est celle qui me semble la moins buguée et la proche de l'officielle. D'ailleurs j'espère que pour les custom ROM futures basées sur l'officielle, on retrouvera sur toutes les ROM au moins le Power Menu avancé et les paramètres rapides supplémentaires, car c'est vraiment top ça B) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 "Power Menu avancé" ya quoi en plus dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je suis sous ARHD :) la meilleure ROM ICS + Sense ^^ Pour les APM, les DEVs travaillent dessus Lorques que tu reste appuyé sur Power, il y a plus d'options (reboot recovery, bootloader, silencieux etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 AH ok :) Oué enfin j'ia testé la ARHD j'avais les meme bug que la Insertcoin. Mais avec la 4.3.2 de Insertcoin plus aucun bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) @sebi : si ça te manque tant que ça, le power menu avancé, y'a l'apk payante 4extrecovery. Modifié 16 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts