Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Mais dans l'écrit ROSE c'est écrit "LOCKED"

comme sa sauf que moi j'ai le Hboot 1.23

htc-sensation-hboot-0511.jpg

La mise a jour de l'autre firmware n'avais pas mis la Recovery, j'ai remit une autre et nickel

Mais j'ai toujours le locked normal ?

Pour mettre le 1.23 il plante en disant model ID no valid et je dois faire "power" pour rebooté

Sinon ya pas un site pour avoir les hboot comme sa je remet l'ancien et je fais revolutionnary ?

Sinon HTC super tool pour le S OFF sa marche ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'y perdre :emo_im_undecided: !

C'est normal quand on MAJ le firmware vers la 1.20 ou plus qu'il soit écrit Locked, c'est répété partout chez XDA ! Pourtant ils disent qu'on reste S-OFF.quand même.

Je ne vois pas pourquoi tu veux à nouveau remettre l'ancien ? Mais enfin oui tu peux le trouver quelques pages avant sur ce topic ou chez XDA et appliquer Revolutionary par la suite ;)

Bah oui ça marche en théorie. Mais on n'est pas nombreux à avoir testé et à pouvoir t'aider en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'erreur d'installation doit venir du Super CID que l'on doit passé en 1111111 avec cmd; mais comment revenir a avant si on fait sa ?

Car sans sa le numéro ID na pas l'air bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est le numéro ID :emo_im_undecided: . Mais effectivement il faut passer en SuperCID pour manipuler le firmware.

Tu veux revenir à avant quoi ? Flasher un hboot précédent ? Pourquoi ? Enfin je te dis : va quelques pages en arrière ou chez XDA et tu trouveras la version 1.17 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super CID fait sauté la garantie ? Enfin rentré les 1111111 ? avec la commande cmd de windows ?

Et comment remettre comme avant si on change le Super CID ? (enfin revenir a avant les "1111111")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voilas j etait en s-off avant et j j ai flashé hboot 1.20 donc je suis locked maintenant avec rom 4.0.6 mais quand je flash la 4.0.7 elle ne veux pas s installer le sensation reboot a chaque foie donc la j ai reflasher la 4.0.6 et le tel remarche mais comment puis je passer en 4.0.7 ?

merci d avance pour vos reponse

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise que pour la 4.0.7 il faut le Hboot 1.23.00 mit en 1er page de ce sujet :)

PS: Le Super CID fait sauté la garantie ? Enfin rentré les 1111111 ? avec la commande cmd de windows ?

Et comment remettre comme avant si on change le Super CID ? (enfin revenir a avant les "1111111")

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce tuto pour le SuperCID.Tu pourras l'appliquer pour changer de CID également, remettre celui de ton opérateur par ex.

Toute bidouille fait sauter la garantie, à partir du moment où on passe S-OFF ;) Donc le SuperCID également. Mais comme répété maintes fois on s'en fou déjà parce qu'on peut revenir en arrière, et ensuite parce que le SAv ne regarde pas le CID en cas de problème !

Effectivement pour la version 4.0.7, il faut un firmware encore plus récent sinon ça ne boot pas !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire au final donc rappelle-moi ton but stp ;)

Et quelle version du firmware tu vas mettre ?

Et avant la ROM il faut faire un wipe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mettre la Insercoin 4.0.7 je suis actuellement en rom officiel HTC 2.3.4

Et je veux mettre la 1.23 en firmware car cela a planté pour le mettre juste avant (surement a cause du SuperCID) enfin sa c'est arreter presque a la fin

Oui j'ai oublié le wipe

Rien d'autre entre les wipes et installation Rom ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si tu es encore en ROM officielle, je suppose que ton hboot est la version 1.17 ou 1.18. Donc il faut faire Revolutionary (et avoir la mention rose obligatoirement) pour être complètement S-OFF avant de mettre à jour le firmware. Si tu as la version 1.20 du hboot, je ne sais pas, essaye déjà de faire le SuperCID puis de downgrader.

Quand tu auras le nouveau firmware, ce sera bon, tu seras encore S-OFF et tu pourras flasher ta ROM 4.0.7 !

Rien d'autre pour l'installation de la ROM non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je l'ai eut chez SFR j'ai fait le revolutionnary (j'était en 2.3.3) et pour avoir la 2.3.4 HTC j'ai donc fait revolutionnary (revolutionnary en rose sur le hboot) + recovery et j'ai mit la ROM.

Et ensuite j'ai eut le LOCKED en rose

DOnc logiquement je peux direct faire le SUperCID et remettre le 1.23.00 ? (car en ce moment il ma mit Hboot 1.23.00 mais il a pas tout installer surement a cause du SUperCID)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais c'est normal je te dis ! L'installation de la ROM officielle de HTC a remis ton tel S-ON car une RUU efface tout !

Donc maintenant il faut refaire Revolutionary dans un premier temps, et après seulement tu pourras penser au SuperCID et au hboot nouveau ;) Je me demande d'ailleurs comment sans être complètement S-OFF tu as pu mettre à jour ton HBoot... Mais moi sur la photo que tu as posté tout à l'heure, je vois que tu as le Hboot 1.18 -_-

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai dit au dessus j'ai pareil sauf que je suis en Hboot 1.23

Et j'ai aussi remis le recovery 4.....(revolutionary)

Mais tu a le lien du Hboot 1.17 car je cherche mais trouve rien

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CID réalisé je vais retente le firmware

Tu as le lien du 1.17 ou 1.18 s'il te plait ?

1.23 installer(sans erreur ce coup ci). Je fais quoi a présent ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...