Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

x10mini ou pro?

sur x10mini, la miniCM7 est :

testée, utilisée et meme testée pour toutes les version de développement par mes soins (bah oui ... faut bien que certains le fassent)

cool flame est entièrement basée sur la miniCM7 (à moins que part CM7 tu parle des builds cyanogen officiels??)

donc memes avantages pour l'une et l'autre, avec quelques features spécifiques en plus pour coolflame (cosmétiques surtout je crois)

toujours pour miniCM7/coolflame, meme kernel, passage de l'une à l'autre sans conséquences normalement (faire backup avant le switch par sécurité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un x10 mini pro depuis longtemps et je commence à en avoir marre de cette interface.

Je pense donc à changer et aussi bénéficier (enfin) de l'installation d'applications sur la sd...

J'aurai aimé avoir quelques informations sur les pertes possibles de données.

A-t-on la possibilité de faire un backup complet des choses ?

Peut-on revenir à l'état actuel ? Peut-on récupérer tous nos contacts, sms, paramètres, applications, ... après avoir mis cette ROM ?

De façon automatique évidemment...

Comme je suis novice en la matière, j'aurai bien aimé que quelqu'un puisse me guider pour éviter de faire des bétises... (merci de ne pas me dire d'aller voir tel ou tel topic... j'ai beau lire tout ce que je peux, j'ai pas envie de faire de connerie quand même !)

Merci d'avance.

Modifié par Arnaud Toussaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matmutant merci à toi!

Je vais donc la tester!

>ROM tester (CM7) et 1 heure après désinstaller, j'ai pas trouver comment mettre le clavier en azerty. Si une personne connais la soluce. Je prend. Big up.

merci

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le clavier azerty, il faut remplacer le dossier "system/usr" de la CM7 par celui de CoolFlame, tout simplement. S'en suivra une réinstall' de la ROM, et hop le clavier sera en azerty. ^^

Bon, je suis obligé d'abandonner la ROM, je viens d'acquérir un xperia play (ouais, on s'ennuie à la Marine, alors avoir une "PSP portable" ça change la vie xD). Merci à tous pour votre fidélité et vos différents retours.

La ROM étant relativement stable, elle reste fonctionnelle pour ceux que ça intéresse, mais je vous invite néanmoins à suivre régulièrement les mises à jour de la ROM originale "MiniCM7".

Bon vent à tous ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le clavier azerty, il faut remplacer le dossier "system/usr" de la CM7 par celui de CoolFlame, tout simplement. S'en suivra une réinstall' de la ROM, et hop le clavier sera en azerty. ^^

Bon, je suis obligé d'abandonner la ROM, je viens d'acquérir un xperia play (ouais, on s'ennuie à la Marine, alors avoir une "PSP portable" ça change la vie xD). Merci à tous pour votre fidélité et vos différents retours.

La ROM étant relativement stable, elle reste fonctionnelle pour ceux que ça intéresse, mais je vous invite néanmoins à suivre régulièrement les mises à jour de la ROM originale "MiniCM7".

Bon vent à tous ! :)

pfffff

tu t'en va juste avant qu'on ai besoin de toi pour les tests préalpha de la miniCM9 sur x10miniPRO :(

tanpis :P

bon vent, marin :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ouai, je viens de voir la CM9 wow. je testerai x)

mais pas avant d'avoir réussi sur la 7 de mettre ce P*£¤*µ de clavier en azerty.

j'y arrive pas Grrrrr

Edit: J'y suis arriver^^ Merci xD

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, merci à toi RoK ;)

J'ai acheter un nouveau portable moi aussi ^^ mais je garde mon x10 mini pro sous le coude (jsais pas si c'est bien comme sa qu'on dit ^_^)

En tout cas bonne continuation :)

Edit :

et en passant si pour vous aussi l'enregistrement de vidéo bug, j'ai vu sa aujourd'hui : https://forum.frandroid.com/topic/81189-devdebug-pour-minicm7-21x-par-naa-x10mini-robyn-x8-et-x10mini-pro/page__st__140

Le 2è post de Le_Sage donne la soluss :)

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai enfin installé la version 2.5 avec le kernal nAa 11.

Encore mieux que la version précédente, mais par contre petit bug sur l'écran d'accueil en mode paysage, mais pas grave.

Dommage pour l'arrêt de cette ROM ^^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, impossible d'utiliser mon phone dehors, je vois absolument rien a cause du soleil, même en me mettant a l'ombre alors qu' a l'interieur aucun probleme... Y a des réglages possible ?

Cdt

et acitve l'utrabrightness (dans les parametres cyanogenes) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RoK,

L'association CoolFlame v2.5 + nAa-11 fonctionne très bien sur mon mini pro.

Merci beaucoup pour toutes ces infos et ce tuto très bien fait.

PS: Je me pose la question suivante : pourquoi la LED (de notification) est-elle plus vive qu'avant ?

Bonne continuation.

Modifié par guiguimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... j'ai un X10 mini, et j'ai parfaitement suivi le tuto pour l'installation de la ROM... (j'avais déjà fait des opérations similaires sur d'autres modèles) ... mais voilà, je me retrouve avec un énorme problème : le téléphone s'allume et s'éteind en boucle, disons qu'il s'allume sur le logo du Kernel Naa, puis s'éteind, puis se rallume, puis s'éteind, etc... aucun moyen (après des heures et des heures de recherche) de faire quoi que ce soit, ni de repasser sur une ROM d'origine (2.1) et Kernel d'origine (la plupart des liens sont morts) ... quelqu'un pourrait me donner une solution ? Merci... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... mais j'ai essayé cette option aussi... (SEUS itoo, etc) ... ou il ne détecte pas le X10 mini (normal puisqu'il reboote en boucle), ou il le détecte lorsque je reste appuyé sur la touche retour (et encore, pas toujours), mais me dit au final : votre appareil blablabla a déjà la dernière mise à jour... un vrai casse-tête quoi... pour info X10 mini d'origine Orange, débloqué par l'opérateur (officiel)

Dommage... je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans mon cas, je ne vois aucun rapport d'un tel problème... et, comme dit, manip réalisé avec soin, aucun message bizarre pendant l'opération, bref nickel... jusqu'au reboot... (arfff)

Modifié par worldandspace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

que donnent les tentatives d'accès au recovery?

tente aussi avec une sd "propre" elle peut emepcher le boot dans certains cas

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé, rien à faire... je peux rentrer dans le mode recovery bien sûr, mais, trop sûr de moi, je n'ai pas fait de sauvegarde... vala... donc, dès que j'allume le tél ou que je reboot, il reboote en boucle, tjrs sur le logo de boot (Naa) ... et comme vous l'avez compris, impossible de remettre le firmware d'origine (ROM 2.1) puisqu'elle est INTROUVABLE sur le web, tous les liens sont morts (curieux, même sur des topics récents) ... oui, j'aimerais bien repasser en ROM et Kernel d'origine, à mon avis il devrait redémarrer... mais bon... y'a plus d'ROM... (mouahhhaha grrr) ... pfff... le tél n'est pas cher mais c'est tout de même frustant et idiot de le balancer, si pas de solution... (après, j'aimerais bien savoir pourquoi, malgré une installation rigoureuse et sans incidents, il m'est arrivé cela) ... (curieux, puisque vraisemblablement cela marche chez la plupart d'entre vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : j'ai essayé avec une SD "propre" ... pas de résultat... j'ai une requête qui pourrait m'être utile, après mon précédent message : est-ce que quelqu'un aurait une ROM 2.1 et un Kernel d'origine pour le X10 Mini ? En tout cas, merci pour vos réponses et votre aide... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vérifié mes fichiers téléchargés... tout est OK... merci pour le lien ! Je venais justement de trouver le Kernel il y a quelques minutes... (sourire) ... mais tjrs ce gros problème : impossible de trouver le firmware (rom) d'origine, soit 2.1 ... assez hallucinant, pourquoi a-t-elle disparue ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...