Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Lecaussois pour le fil,j'ai tout flasher deux fois et aucun souci pour moi,essaye cette solution

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Effectivement il dit de flasher avec le recovery de sa CM7,celle qui est sous 5.0....je sais plus les chiffres exact...mais il faut que le menu d recovery soit bleu sinon avec les rcovery des autres rom il y a des risques que sa foire!

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème j'ai flashé via CFW juste avant j'étais en CheckRom Revo 4.0 mais malheureusement mon téléphone ne redémarré pas donc j'ai pensé a faire juste une sauvegarde via nadroid et maintenant que je veux la restauré mon téléphone ne marche pas il ne reboot pas et reste bloqué sur le logo samsung

Fait ce que j'ai écris plus haut :)

Modifié par lecaussois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecaussois pour le fil,j'ai tout flasher deux fois et aucun souci pour moi,essaye cette solution

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Effectivement il dit de flasher avec le recovery de sa CM7,celle qui est sous 5.0....je sais plus les chiffres exact...mais il faut que le menu d recovery soit bleu sinon avec les rcovery des autres rom il y a des risques que sa foire!

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

J'essaye ça, j'ai rien a perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 89,le mien aussi a fait sa pendant une bonne demi heure environ,puis j'ai laisser mon tel en veille 10 petite minute le temps d'aller faire 2/3 truc et en le rallumant,ca marchait nickel...depuis sa tourne,aucn souci...je suis chez bouygues

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bizarrement le Ril a l'air très instable chez moi.

Idem pour le Ril, en revanche la température redevient normale :)

Ils ont fait un super job, c'est fluide, Ca tourne très bien et la compatibilité avec la plupart de mes programmes est au rendez-vous.

C'est Noel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer par CMW. Aucun souci. Contrairement a certains retour, la conexion sur pc se fait normalement. Sous SFR La 3g+ et le wifi ok. Le téléphone n'a pas de souci. Pour raccrocher un appel il faut juste sortir de veille. Rom ultra fluide et le gestionnaire de tache terrible ^^. Titanium backup ne marche pas. C'est pas grave ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup fonctionne manuellement... l'USB fonctionne parfaitement... Par contre pas de réseau opérateur Orange pffffff

Juste deux petites questions :

- Quand il parle de bootloader ICS, je ne vois pas de quoi il parle

- Il dit qu'il ne faut pas restaurer avec Titanium Backup, pourquoi et avez-vous essayé ?

Merci, en tous cas c'est un très beau cadeau de Noël ! ^_^

Flash la version Odin le fichier APBoot (Bootloader ics) y est.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de bootloader ICS, je ne vois pas de quoi il parle

- Il dit qu'il ne faut pas restaurer avec Titanium Backup, pourquoi et avez-vous essayé ?

Pour le bootloader c'est inclus dans la version Odin!

Pour larestore avec Titanium chez moi ça fonctionne pas, comme on flash un pack gapps je suppose que ça ne doit pas faire bon ménage par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...