Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Je n'en avais pas non plus, j'ai tout reflashé avec Odin, ensuite installe des gapps + face unlock dans le recovery, wipe de tout et au redémarrage le réseau est directement présent :)

Ça marche pour Bouygues et SFR mais pas pour Orange :'(

- RIL crashes on providers with NITZ, makes phone unusable (need new leak)

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette CM9 mais impossible de revenir sous i9100XXKK5 mon S2 reste bloqué sur la bootanimation je pense que c'est du au fait que j'ai le bootloader de ICS, ou trouver le bootloader GingerBread ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne parfaitement sous SFR. Même titanium Backup, sauf ne pas mettre "traitement par lot'" pour les version preniums.

Jeux, appli tout est ok. Video ne marche pas, ni même en lecture.

FAceunlock je trouve ça terrible, chez moi ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette CM9 mais impossible de revenir sous i9100XXKK5 mon S2 reste bloqué sur la bootanimation je pense que c'est du au fait que j'ai le bootloader de ICS, ou trouver le bootloader GingerBread ? Merci

Tiens voilà ce qu'il te faut:

L'ancien Bootloader sgs2 très intéressant si tu utilises une clé USB JIG pour virer le triangle jaune:

http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD

Et voilà le dernier Gingerbread:

http://www.multiupload.com/5LNOCL7KPV

PS: L'ancien est aussi fonctionnel que le dernier Gingerbread avec n'importe quelle ROM 2.3.X

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme que tout marche bien sauf:

- Lecture de vidéo (y compris Youtube)

- Prise de vidéo depuis APN

- APN de fait que des photos 3Mpxiels max

Sinon tout semble bien marché mais alors l'autonomie est pas top: il me reste 85% après seulement 35 min d'utulisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est inutilisable quotidiennement. Le réseau est beaucoup trop instable pour le moment, il fonctionne 2 secondes et décroche durant 10 secondes.

Sinon c'est vraiment fluide, mais j'ai quand même une question, l'accélération matérielle n'est toujours pas gérée ?

Et peut etre qu'on aura une roman utilisable d'ici ce soir grâce a la Team HackSung. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu hier le temps que je reboot pas le téléphone, même du H+

Par contre j'arrive pas a flasher via CWM, sa bloque sur le logo samsung, sa doit venir des bootloaders, question, si je flash les boot et que je boot sur ma miui instaléé je risque quoi ?.

j'ai juste flasher les bootloader sa fonctionne :) je testerai pour voir si par CWM sa marche mieux

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sous Mobile Vikings (réseau Base (Belgique) ) le RIL plante tout le temps, c'est inutilisable côté réseau gsm. Autre remarque, je ne peux profiter de ma micro sd.

Autrement il ne faudra pas beaucoup pour avoir une rom fonctionnelle, juste un ril qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, vivement un leak c'est vraiment ce qui manque à l'équipe en ce moment

Une solution a laquelle je n'ai pas pensée, c'est mobile ODIN, je vais testé cela dans l'aprem si j'ai pas trop de boulot ! (si des gens ont deja fait via mobile odin : sa fonctionne ? )

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour me concernant. J'ai flasher via CWM deux fois hier soir.

- Le réseau a mis beaucoup de temps à venir mais il a fini par arriver. Ce matin le réseau est très instable (Il vient quelques minutes puis disparaît), mais bizarrement les SMS marchent, mais les appels non, j'ai un message : "Réseau Mobile non dispo". (Je suis chez Bouyg)

- Les vidéos (Youtube comme celle du portable) ne marchent pas, du moins, j'entends le son mais je n'ai pas l'image...

- Il détecte ma Micro SD (puisque mes musiques apparaissent dans l'application) mais il m'est impossible d'aller voir les fichiers que j'ai dessus même en passant par "ES Exploreur". Ma Micro SD est vide d'après l'application. Pareil, lorsque je télécharge des applications sur l'AM, celle qui s'installent sur la Micro SD se téléchargent puis message d'erreur m’annonçant qu'il n'est pas possible de l'installer.

- L'autonomie semble très médiocre... J'ai perdu 20% en 1h...

Bon sinon à part tous ces petits problèmes, la ROM est très très belle. J'ai jamais eu aussi fluide et réactif. L'AM se charge à une allure hallucinante, le navigateur fait des recherches ultra rapide...

La reconnaissance faciale marche très très bien chez moi.

Bref, dommage qu'il est quelques bugs qui empêchent sont utilisation quotidienne chez moi...

J'ai vais repasser à Miui en attendant que les bugs soient rectifiés.

Bonne journée :)

Modifié par edrem536
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la méthode Odin, pour moi à part la batterie que je vais regarder de près et le fait que l'usb storage ne marche pas et qu'on ne puisse pas connecter son SGS2 au PC ça reste bien utilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, vivement un leak c'est vraiment ce qui manque à l'équipe en ce moment

Une solution a laquelle je n'ai pas pensée, c'est mobile ODIN, je vais testé cela dans l'aprem si j'ai pas trop de boulot ! (si des gens ont deja fait via mobile odin : sa fonctionne ? )

Salut.

J'ai essayé hier soir avec Odin Mobile et ça ne fonctionne malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut juste mettre cm7 avant et apres tu suis le tuto ..

je voulais juste demander aussi , le bootanimation est sympa mais la qualité d'image n'est pas top ,couleur fade non?

et les widgets je me souvient plus comment on y accede.. y'avais une video de presentation ou il en parlait sur ce fofo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...