Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Bonjour,

Si j'ai bien compris (ce qui est peu probable :) ), en flashant avec Odin on flash des trucs en plus (bootloader et modem) qui ne sont pas flashés avec CWM?

Si c'est le cas, il me semble quasi indispensable de flasher avec Odin, non?

Si j'ai raison et qu'il vaut mieux flasher avec Odin, je suis preneur de la méthode sur Mac :) (avec Heimdall si j'ai bien compris).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a jazzypit,Oui j'ai du réseau et la 3g tout le temps...franchement j'ai aucun bug pour l'instant, la batterie chaufait beaucoup au début mais on dirait qu'elle c stabilisé... aucun force close depuis hier soir,et miracle ce matin,le bug concernant les appels et l'écran qui s'éteint est résolu,je n'ai rien toucher du tout et sa fonctionne depuis ce matin!!!mis a part l'usb et les vidéos,tout fonctionne pour moi

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme que tout marche bien sauf:

- Lecture de vidéo (y compris Youtube)

- Prise de vidéo depuis APN

- APN de fait que des photos 3Mpxiels max

Sinon tout semble bien marché mais alors l'autonomie est pas top: il me reste 85% après seulement 35 min d'utulisation

J'y ajoute le fait que mes photos ou miusique sur SD Card ne sont pas reconnus automatiquement, le lecteur musique ne reprends pas mes albums et quand je lance Galerie je n'ai que les photos Picasa,

- Autonomie réduite, mais bon normal avec ce Kernel

-Problème de display pendant les appels

-Maps qui recherche un compte google déjà existant etc etc

Mais bon un premier jet tout à fait probant qui augure d'une suite réjouissante, on ne va pas attendre trop pour une sortie à 100% fonctionnellle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris (ce qui est peu probable :) ), en flashant avec Odin on flash des trucs en plus (bootloader et modem) qui ne sont pas flashés avec CWM?

Si c'est le cas, il me semble quasi indispensable de flasher avec Odin, non?

Si j'ai raison et qu'il vaut mieux flasher avec Odin, je suis preneur de la méthode sur Mac :) (avec Heimdall si j'ai bien compris).

++

Le Bootloader et un fichier tar.md5 donc s'installe que par Odin... En effet comme il se trouve dans le package Odin autant flasher directement cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris (ce qui est peu probable :) ), en flashant avec Odin on flash des trucs en plus (bootloader et modem) qui ne sont pas flashés avec CWM?

Si c'est le cas, il me semble quasi indispensable de flasher avec Odin, non?

Si j'ai raison et qu'il vaut mieux flasher avec Odin, je suis preneur de la méthode sur Mac :) (avec Heimdall si j'ai bien compris).

++

Oui tu as raison :)

En revanche sur Mac je me sers de Parrallel Desktop qui fonctionne à Merveille, Odin, drivers usb samsung bien reconnus. Heimdall c'est un peu plus laborieux il semblerait.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison :)

En revanche sur Mac je me sers de Parrallel Desktop qui fonctionne à Merveille, Odin, drivers usb samsung bien reconnus. Heimdall c'est un peu plus laborieux il semblerait.

Salut

J'ai téléchargé Parrallel Desktop, et maintenant je télécharge un windows xp, qu'est ce qui faut pas faire pour pouvoir faire joujou avec ICS :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas possibilité de restauré un nandroid backup ?

Sinon, recupere une rom samsung et re flash avec Odin .

Faudrait confirmer egalement, mais c'est ce que je ferais ^^

edit : Merci Neo-SF, depuis que j'ai essayer ICS hier (pas la CM9, celle d'Airbus360), j'en suis amoureux, mais bon, meme si c'est dur de ne pas se jeter dessus, j'voudrait pas bricker mon S2, j'ai pas de jig .

est ce que tu me confirme qu'en installant CM9, on peut restaurer une version 2.3.X cyanogen ou unr rom stock/custom par le recovery directement ?

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai mettre un tuto pour revenir en 2.3 svp ?

Et bien tu pars en mode download et tu flash une Rom officielle ou autre via Odin. Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum.

A Kanson44175

Oui j'ai pensé à la sauvegarde, mais vu la question j'ai imaginé que notre ami ne l'avait pas faite....

Il n'y a que Odin dans ce cas, tu as tout juste B)

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot souvent , la lecture des vidéos ne marche pas ... Mais sinon quelle ROM superbe ^^

Oui ça a été dit pour la lecture vidéo, tu as aussi l' APN qui fonctionne mais pas en mode vidéo. Sinon tu as raison c'est une superbe ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...