Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Dans les préférences de titanium t'as une option "restauration sauvegarde vers..." par défaut, c'est le système qui choisit, mais il est possible de spécifier "stockage interne". Ca permettrait de régler certains soucis de restauration avec cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Shyruko, perso pour moi aucun souci pour l'autonomie : chargé hier a 2 heures du matin et la il est 17h00 je suis à 85% après une dizaine de SMS, un peu de 3G et un appel de 15minutes.

après j'utilise aussi setcpu pour baisser le proco à 200Mz quand l'écran est éteint et quand je l'utilise je l'ai bloqué a 800Mz.

voila je suis très content de cette rom aucun FC ni bug pour moi a part quelque appli qui marche pas et le problème de l'achat sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour le problème de lien vers la sdcard externe (et qui sait les installation sur cette carte externe) ne serait-il pas jouable de créer un lien symbolique.

J'ai en tête cette manip appris il y a longtemps à la fac ^^ et utilisé sur mon ancien HTC Desire...

Simplement je ne suis pas sûr de la commande à rentrer...le but étant de faire un lien symbolique en indiquant que le dossier sdcard\external_sd pointe vers extcard\

Une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de titanium t'as une option "restauration sauvegarde vers..." par défaut, c'est le système qui choisit, mais il est possible de spécifier "stockage interne". Ca permettrait de régler certains soucis de restauration avec cette ROM.

Bien vu hd2 pour l'astuce du jour. Merci ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour le problème de lien vers la sdcard externe (et qui sait les installation sur cette carte externe) ne serait-il pas jouable de créer un lien symbolique.

J'ai en tête cette manip appris il y a longtemps à la fac ^^ et utilisé sur mon ancien HTC Desire...

Simplement je ne suis pas sûr de la commande à rentrer...le but étant de faire un lien symbolique en indiquant que le dossier sdcard\external_sd pointe vers extcard\

Une idée??

Si je me rappelle c'est :

ln -l /extcard /sdcard/external_sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Shyruko, perso pour moi aucun souci pour l'autonomie : chargé hier a 2 heures du matin et la il est 17h00 je suis à 85% après une dizaine de SMS, un peu de 3G et un appel de 15minutes.

après j'utilise aussi setcpu pour baisser le proco à 200Mz quand l'écran est éteint et quand je l'utilise je l'ai bloqué a 800Mz.

voila je suis très content de cette rom aucun FC ni bug pour moi a part quelque appli qui marche pas et le problème de l'achat sur le market

C'est quelle appli que tu utilises pour le CPU? T'as le lien vers le market?

Je viens de planter mon tel avec une appli de ce style :)

Merci d'avance.

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de titanium t'as une option "restauration sauvegarde vers..." par défaut, c'est le système qui choisit, mais il est possible de spécifier "stockage interne". Ca permettrait de régler certains soucis de restauration avec cette ROM.

Ah merci du tuyau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 01032012 en cours de reboot et j'ai de nouveau "Mise a jour d'android"

Toujours le soucis de double galerie et de perte de synchro de l'agenda... Reflash et reboot, et plus qu'une galerie et mes agendas google de retour.

Par contre j'ai toujours un probleme pour installer de "grosse" application, du style TrialX2 ou Spirit, impossible de les installer via le market :/

Petit hs mais il est possible de connecter une manette de ps3 sur cette rom, parfait pour les émulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas normal la popup "mise à jour d'Android" ? :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon j'ai encore le soucis de la double-galerie + synchro agenda non fonctionelle, mais ça ne me gêne pas pour l'instant. :P

Je ne ressens aucun différence avec cette nouvelle build, normal j'imagine. ^_^

Le problème des vibrations est revenu, mais pour parer à ce problème j'appuie sur la touche menu et là j'ai de bonnes vibrations. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga, oui tout a fait, la popup mise a jour android est normal, et je te conseil de faire un full wipe et de tout recommencer a zero afin de partir sur une base stable, une rom propre afin d''eviter quelconque problème, comme ta double galerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire mais un peu plus tard (après quelques builds encore...). Pour l'instant si c'est juste la double-galerie qui me pose problème, je verrai.

Full wipe inclut le format /sdcard /system pour toi ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais auparavant recupere tes musiques images etc, tu m'as compris quoi tu sauves ce que tu veux!

Et tu aura plus de fichier d'anciennes applications installés qui te prennent de la place,

tu sais la rom est presque parfaite, seul le probleme de video et de usb, au sinon tout est au top, je te conseille de le faire maintenant

Pour ceux qui veulent installer des apks assez lourds, vous devez les placer dans android/data et elles s'installerons sans soucis voila!

Modifié par nicoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai encore le soucis de la double-galerie + synchro agenda non fonctionelle, mais ça ne me gêne pas pour l'instant. :P

J'ai eu plusieurs fois le probleme de l'agenda lors de mes flashages, et toujours résolu après wipe ;)

Oups, j'auru du faire F5 avant de répondre :0 dsl

Modifié par onikuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un bail que j'ai plus fait un format /all. ;)

Je vais le faire ce week end peut-être... enfin merci de m'en avoir parlé. ;)

@Matt : Tu n'as plus de soucis Agenda/Galerie après reflash des Gapps+Faceunlock ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc diaruga avant de wiper comme un fou, reflash tes gapps et faceunlock !

Pour le vibreur tue toute les applications et reste appuyé sur home ensuite monte le son et reduit le son afin de repasser en vibreur et hop le vibreur redevient comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans wipe les gars, juste reflash gapps et faceunlock ;)

Ca a toujours marché pour moi, j'ai eu le problème 3 fois (a chaque maj) et en reflashant tout ca ca a toujours résolu le soucis :)

Avec un bon titanium Pro, ça prends à peine plus de temps, mais c'est bon à savoir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment virer le retour haptique sur le clavier ? c'est plutôt génant :(

edit : j'ai trouvé à l'instant même :)

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...