Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

PS0: dés le début j'ai fait un restore de mes app via Titanium, sans les données, la plus part on marché direct.

Une fois que j'ai restauré avec Titanium sur la build 12252011 sans les données, j'ai re-fait une sauvegarde après avoir configuré mes apps et j'ai pu restaurer avec les données à chaque mise à jour suivantes sans problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu, même en 2.3.X l'écran qui s'allume pas lors de réception des SMS. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

Ah moi il s'allume quelques secondes en 2.3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement rien, moi depuis la première roman ics j'ai jamais eu de problème de vibreur! le seul truc qui me manque a vrai dire c'est que notifierpro fonctionne pas

mais c'est déjà bien pour cette bêta

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement rien, moi depuis la première roman ics j'ai jamais eu de problème de vibreur! le seul truc qui me manque a vrai dire c'est que notifierpro fonctionne pas

mais c'est déjà bien pour cette bêta

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai dit choquant car plusieurs personnes ont fait cette remarque. Tout doit dépendre des configs que l'on fait (perso j'utilise handcent sans popup, juste le son notif + vibreur) ensuite pour le numéro des messages dans les notifs, le comportement a peut-être changé en 4.X.

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu pourtant j'ai pratiquement lu tout le topic. Bref y a pas mort d'homme.

Je vais réinstaller en faisant un full wipe on verra bien ce que ça donne.

Par contre le full wipe faut le faire avant ou après avoir flashé la rom, ggapps, et faceunlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait, mais certains chipottent mais comprenne pas que la rom est pas finies, certes nous sommes pres de la fin (Yn), mais c'est pas encore finiiiii!

ps : Lorsque que j'utilisais go locker, le lock ics etait etendu sur 3 icones, l'appareil photo, les messages et le deverouillage, vous croyez que plus tard il lui ressemblera, parce que l'acces direct du lock aux messages c'etait sympa

pour @almavivaa, il y avais ecrit le nombre de message sur ce lock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note vient d'avoir sa rom ICS aussi, à voir si certaines choses peuvent être récupérées vu la ressemblance des deux téléphones

arsceniq Moi aussi je suis chez bouygues, et tout à l'heure j'ai pas réussi à recevoir un mms

Je pense pas que cela vienne de CM9, sous la checkrom revo v4 je recevais pas les mms n'ont plus, faudrait checker les APN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ma config. Et je n'en ai plus qu'un.

Ma config :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226 (dans mes souvenirs j'avais lu que le 0 est util...)

Port MMS : 8080

Code pays mobile : 208

Code réseau mobile : 20

Type d'identification : Aucune

Type d'APN : internet + mms

tous les autres paramètres sont "non défini"

En espérant que ca vous aidera.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...