Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

a vrais dire, je suis dans une résidence étudiante à valence au rez de chaussé et j'ai internet grâce à une box qui est un étage au dessus

pour dire plus cours, j'ai une connection en carton!!

donc je télécharge à 5.7ko/s mais ça ne me change pas de d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste trois heures, j'ai téléchargé 20Mo sur 108Mo.

#Suicide

Edit #3 : Rien à foutre de l'argent que se fait Mike via le site adf.ly, je ré-uploaderai la ROM publiquement, le lien sera en première page, et vous le ferez tourner... #Foutagedegueule Il y a MediaFire, Box, DropBox, pleins de sites qui proposent des uploads avec des vitesses respectables (même du 5Mo/s, je prends !), mais non, il faut qu'il aille uploader ses ROMs, sur l'hébergeur le plus nul et lent de la galaxie... Pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouraaaa !! dl terminer !!!!!!!!!!! j'installe et je donne les resultat du teste demain !!

edit : impossible de saisir du texte le clavier ne s'ouvre pas ! help !

redit : je me suis renseigner sur d'otre forum mike est au courant il devrait sortir un fixe aujourd'hui ou demain !

Modifié par Jordan Plomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stan_Fear Mike publie la ROM, et sur les téléchargements de cette dernière, il touche de l'argent.

Sans compter le site adf.ly qui est un genre de bit.ly, et qui lui permet aussi de gagner de l'argent.

@poiu33 Le debrideur marche vraiment ? J'ai éteint mon ordinateur alors qu'il me restait 35 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé le téléchargement via mon téléphone, je l'ai enfin fini (après 4heures, autant dire que mon téléphone n'a plus de batterie ^^)

je l'installe et je vous dit ce que j'en pense

les points que je vais soulever sont des differences avec la version Beta 4, certains points ne sont peut-être pas exclusifs à la version beta 6

feedback :

premier point, (je ne sait pas si c’était déjà le cas mais) se présente comme une mise a jours en l'installant sur la beta 4 --> pas de pertes des applies déjà installées

comme vu dans les postes précédents, et comme le sait Mike, pas de clavier !! ni dans les SMS ni dans la recherche

contrairement à la version Beta 4 installé sur mon téléphone avant, il est maintenant possible de décrocher avec le bouton physique "téléphone vert"

le déplacement dans les menus est fluide (plus qu'avec la beta 4 en tout cas) reste a voir si cette fluidité dure ...

il est maintenant possible d'afficher le pourcentage de la batterie à coté de l'icone

le fuseau horaire est réglable

Modifié par stan_fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...