stan_fear Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 a vrais dire, je suis dans une résidence étudiante à valence au rez de chaussé et j'ai internet grâce à une box qui est un étage au dessus pour dire plus cours, j'ai une connection en carton!! donc je télécharge à 5.7ko/s mais ça ne me change pas de d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'abandonne, 1% en 1h. Bridage de m****, quand plus de 1000 personnes DL le même fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Il me reste trois heures, j'ai téléchargé 20Mo sur 108Mo. #Suicide Edit #3 : Rien à foutre de l'argent que se fait Mike via le site adf.ly, je ré-uploaderai la ROM publiquement, le lien sera en première page, et vous le ferez tourner... #Foutagedegueule Il y a MediaFire, Box, DropBox, pleins de sites qui proposent des uploads avec des vitesses respectables (même du 5Mo/s, je prends !), mais non, il faut qu'il aille uploader ses ROMs, sur l'hébergeur le plus nul et lent de la galaxie... Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Vivement ton reupload de la rom la c'est de l'abus ... Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Discussion à ce sujet avec Mike, sur Facebook... Allez, on y croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Plomion Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) ouraaaa !! dl terminer !!!!!!!!!!! j'installe et je donne les resultat du teste demain !! edit : impossible de saisir du texte le clavier ne s'ouvre pas ! help ! redit : je me suis renseigner sur d'otre forum mike est au courant il devrait sortir un fixe aujourd'hui ou demain ! Modifié 27 février 2012 par Jordan Plomion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je suis pas sur d'avoir compris ... l’hébergeur de fichier le paye pour chaque DL de ses fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour ceux qui veulent télécharger plus vite utilisés http://www.megadebrideur.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 @Stan_Fear Mike publie la ROM, et sur les téléchargements de cette dernière, il touche de l'argent. Sans compter le site adf.ly qui est un genre de bit.ly, et qui lui permet aussi de gagner de l'argent. @poiu33 Le debrideur marche vraiment ? J'ai éteint mon ordinateur alors qu'il me restait 35 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) débrideur hors service sur déposit files... je dl à 12-13ko/s sur déposit... Modifié 27 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) j'ai lancé le téléchargement via mon téléphone, je l'ai enfin fini (après 4heures, autant dire que mon téléphone n'a plus de batterie ^^) je l'installe et je vous dit ce que j'en pense les points que je vais soulever sont des differences avec la version Beta 4, certains points ne sont peut-être pas exclusifs à la version beta 6 feedback : premier point, (je ne sait pas si c’était déjà le cas mais) se présente comme une mise a jours en l'installant sur la beta 4 --> pas de pertes des applies déjà installées comme vu dans les postes précédents, et comme le sait Mike, pas de clavier !! ni dans les SMS ni dans la recherche contrairement à la version Beta 4 installé sur mon téléphone avant, il est maintenant possible de décrocher avec le bouton physique "téléphone vert" le déplacement dans les menus est fluide (plus qu'avec la beta 4 en tout cas) reste a voir si cette fluidité dure ... il est maintenant possible d'afficher le pourcentage de la batterie à coté de l'icone le fuseau horaire est réglable Modifié 27 février 2012 par stan_fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La clavier fonctionne pas ça sert à rien d'installer la béta 6 tu peux même pas entrer le code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 installé non, la dl pour ensuite installer le correctif ! gain de temps, et p-e avec un backup de mon clavire bêta 5 sa fonctionnera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Vaut mieux attendre le correctif que de faire un backup de ton clavier béta 5, moi je télécharge a 16Ko/s environ sur Depositfiles Modifié 27 février 2012 par Théo 'Nardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tant que sa marche ^^ faut bien se démerdé il sera pas la avant ce soir le correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Au lieu de te faire chier tu laisses la béta 5 jusqu'à ce soir et tu sors comme moi mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 traite moi de geek... Mike Gapinski @mikegapinski Répondre Retweeter Favori · Ouvrir Still no Idea for KB fix ... Maybe I will remake it tu vas l'attendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi je l'ai téléchargé avec mon débrideur, il y à une file d'attente mais après il télécharge très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis 112ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) 100mb/108mb 12 min restantes a vos avis si je flash le boot beta6 j'aurai le nouveau bootanimation ?? edit: le clavier beta 5 ne fonctionne pas nonplus... Modifié 27 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Il travaille sur un patch pour régler le problème du clavier... Edit : Vingtième ! #MégaDébrideur @Yvory T'imagines si il nous a mit le ? Modifié 27 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) exactement ! bon j'essaie Modifié 27 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oh oui ! #Jepleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai essayé d'installer un clavier alternatif, je l'ai activé, mais ne fonctionne toukour pas :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) :( C'était quel clavier ? Modifié 27 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.