Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

euh.. FAUX !! ;)

On parle plus de la différence des OS en fait : Mac VS Windows

Posté(e)

C'est vrai, mais c'est jouer sur les mots car aujourd'hui pc est souvent assimile a Windows.

Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk

Posté(e)

Non, mais non ! On nous à déjà fermé un sujet là-dessus... Ne recommencez pas, please, sinon, on va me fermer mon topic !

Posté(e)

Bonjour ,

Voila un petit probleme déjà dit : mon tel reste bloqué sur le logo LG au démarrage ... (aprés installation de la béta #4 via recovery) .

Même aprés avoir fait un wipe data rien se change ....

Posté(e)

t'auras pas par hasard repartionner ta partition system afin de la rétrécir ? si oui, essaie de la remettre a 200...

Posté(e)

Si tas pas fait de partition y a peut être eu un souci lors du téléchargement de l'archive, essaie de retelecharger ..

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Enfaite si je l'avais fait pour augmenter la memoir du tel . Mais meme aprés avoir remis la partition systeme a 200 sa reste bloqué sur le logo LG ( le 2eme logo LG en rouge avec en dessous www... )et j'ai déjà télécharger une 2eme fois :/

Modifié par --SLynOS--
Posté(e) (modifié)

Tu nous donneras ton avis sur cette ROM (stabilité, fluidité, rapidité, réactivité, etc.) !

Edit : Bug du forum, désolé...

Modifié par TehSpoke4K
Posté(e) (modifié)

Elle est stable pour le moment , je n'ai pas eu de crash , par contre le menu Cyanogen n'est pas accesible , donc aucune possibilité de réglage du processeur . C'est assez fluide malgrés quelque petit lags mais pas génant . Par contre le tactil est mal (pas?) calibré , le clavier en qwerty , le tel vibre (en mode vibreur) sans savoir pourquoi . Mais sinon la ROM en elle même est bien. ! Par contre le Wi-fi ne fonctionne pas !

Je pense que la ROM ICS4 de Mike est plus compete cependant .

Modifié par --SLynOS--
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

@couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider...

Désolé.

@couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider...

Désolé.

Edit : Ca a encore buggé.. #WTF

Modifié par TehSpoke4K
Posté(e)

J'ai fait la même dans un autre sujet x)

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

est ce que Mike continue de développer ,ou alors il lègue la suite du travail à quelqu'un d'autre ?

parce que avec les événements qui se sont passés dernièrement je m'y pers un peu .

et zut ça répète ...

Modifié par Alex Quiniou
Posté(e)

Bonjour ,

Voila un petit probleme déjà dit : mon tel reste bloqué sur le logo LG au démarrage ... (aprés installation de la béta #4 via recovery) .

Même aprés avoir fait un wipe data rien se change ....

Alors personne n'a une solution? :/

Posté(e)

La beta 2, 3 et 4 je les ai déjà téléchager au moin2 fois chacune ... et aucune ne se lance . Il n'y a que la ICS de scorpio qui boot mais elle est moin aboutie .

Posté(e)

@Slynos : Tu es sous quel ClockWorkMod (Recovery) ? Moi, j'ai le 5.5.0.4, je peux essayer de faire une backup de la Beta#4, et de l'upload, et puis tu la restore de ton côté, ok ?

Posté(e)

@jelven Oui j'avais modifier mes partitions mais je les ai remises .

@TehSpoke4K Mon ClockWorkMod est en 5.5.0.4 .

Je veux bien que tu me passe un backup de la beta 4 ^^ .

Merci bien

Posté(e) (modifié)

La Beta#4 ? Okay... Je me lance dans la sauvegarde de ma ROM actuelle, pour après installer la Beta#4 et t'en faire une sauvegarde.

Info : L'upload n'est pas un problème, j'ai la fibre optique @100Mbps.

Modifié par TehSpoke4K

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...