Jump to content

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread

Recommended Posts

Enfaite si je l'avais fait pour augmenter la memoir du tel . Mais meme aprés avoir remis la partition systeme a 200 sa reste bloqué sur le logo LG ( le 2eme logo LG en rouge avec en dessous www... )et j'ai déjà télécharger une 2eme fois :/

Edited by --SLynOS--

Elle est stable pour le moment , je n'ai pas eu de crash , par contre le menu Cyanogen n'est pas accesible , donc aucune possibilité de réglage du processeur . C'est assez fluide malgrés quelque petit lags mais pas génant . Par contre le tactil est mal (pas?) calibré , le clavier en qwerty , le tel vibre (en mode vibreur) sans savoir pourquoi . Mais sinon la ROM en elle même est bien. ! Par contre le Wi-fi ne fonctionne pas !

Je pense que la ROM ICS4 de Mike est plus compete cependant .

Edited by --SLynOS--
  • Like 1

@couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider...

Désolé.

@couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider...

Désolé.

Edit : Ca a encore buggé.. #WTF

Edited by TehSpoke4K

La Beta#4 ? Okay... Je me lance dans la sauvegarde de ma ROM actuelle, pour après installer la Beta#4 et t'en faire une sauvegarde.

Info : L'upload n'est pas un problème, j'ai la fibre optique @100Mbps.

Edited by TehSpoke4K