Jump to content

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread

Recommended Posts

Bon, pour ma part je repart sur la 2.3.7 car la 4.0.3 c'est un gouffre a batterie.

Ma batterie ne dure que 22h max et encore c'est seulement en restant en veille.

Pourtant j'ai bien regler setcpu avec les profils, screen off a 128 /320mhz max et rien ne change.

y a aussi le problème de recharge a mon avis qui ne va pa, car quand la batterie est vide, je le met en charge et au bout d'un moment il reste bloquer a environ 50% de charge, et quand je débranche et rebranche il me dis batterie full, donc y a vraiment une question instabilité la dessus. a corriger je pense ^^

Voila, donc je vais faire comme la plupart d'entre vous, je vais attendre une version plus stable ^^

Edited by jeromedu59
  • Like 1

Moi, mon avis est déjà tout fait... La ROM est bien, stable hormis pour les applications qui crashent à chaque fois (je cite : YouTube). Le root... Bizarre, je n'arrive pas à avoir un accès root pour TBackup afin de restorer mes applications... Il faut que je le fasse "à la main", avec Root Explorer... Tendances à quelques petits lags, mais rien de bien méchant (No KernelPanic). Le Market... #WTF! Je n'arrive pas à trouver TweetDeck, GMail, et IM+ Pro... ???!

Bref, j'attends la Beta#5, en espérant que Mike G., corrigera tout cela;

De purs Dev quoi ;) !

Franchement, un dual boot + un recovery + ICS + Cyano.. Le pied ! :D

(HS : Avant j'étais assez connu dans cette section (Voir le topic de Cyano 7 pour la SD, test..) ca fesait 6 mois que j'avais plus de Optimus et je reviens avec ICS. Pfiou, ça avance super ! :) )

• Like 1