stan_fear Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 nan en effet ca ne fonctionne pas les claviers alternatifs moi j'ai essayé avec go keyboard ca plantait tout le temps 'go keyboard a arrété de fonctionner blablabla' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est lg-ime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Essayez avec le Gingerbread Keyboard, j'ai une backup de ce dernier sur mon compte MediaFire : http://www.mediafire.com/?jeu4u5x6l8q3x9o Putain... Presque 12'000 vues sur le sujet... #WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je précise, moi j'ai un bug avec le bootanimation car a un moment il se bloque. mais le telephone démarre quand même. Et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je l'ai eu aussi. Bizarre, je l'ai exporté sur ma ASIS Lite, pour voir d'où peut provenir le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 de quel beug tu parle ? il ne me semble pas avoir eut de probleme ... pour moi, les deux logos LG apparaissent (le blanc puis le en couleurs) puis la flèche autours de l'android bleu qui tourne de plus en plus vite puis mon téléphone est allumé ... vous avez un beug que je n'ai pas ? oh et, c'est quoi ta "ASIS lite" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ce n'est plus qu'une question de minutes alors... J'attend impatiament... Edit : Je crois que c'est mort pour aujourd'hui ... Modifié 27 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je pensais qu'il avait mis le bootanimation qui est magnifique de CM9... #keudale !! Modifié 27 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Yvory, Le bootanimation de CM9 y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui, @Yvory c'est le CM9 bootanimation, tu sais ? Le clavier, ce n'est pas pour aujourd'hui, restaurez vos nandbackups ! Modifié 27 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) j'ai flashé que le boot et je n'ai pas le boot cm9 ! personne ne peut me l'envoyé ?? system>media ou je sais plus ou il est et pour le keyboard bah... Modifié 27 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je te l'upload ! Avant de restaurer ma ASIS Lite, j'en ai fait une copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 thx a lot faut que je t'envois ton truc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Le lien : http://www.box.com/s...6hlt81saiqgc3rn Pub : Box, un excellent hébergeur de fichiers gratuit, et complètement simple ! Profitez de 50Go si vous vous inscrivez jusqu'au 23 Mars ! Keyboard patch now released ! Link : http://www16.zippysh...66852/file.html J'uploaderai la Beta#6, après avoir installé cette dernière et son patch pour le clavier. Modifié 27 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je test ceci de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) QUI A DIT QUE LE BUG DE FPS SUR YOUTUBE A ETE REGLE ?! C'EST FAUX !!! Lien de la Beta#6 (upload by Spoke) : http://db.tt/q4sinWKr Modifié 27 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je suis très decu... J'ai installé le fix du clavier, il fonctionne quand je veut tapper un sms mais sans la carte sim car au démarrage impossible de faire apparaitre le clavier :/ Et vous?? Edit: a je n'avais pas vu qu'il faut désactiver le t9, je réessaye ^^ Modifié 27 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Pour faire apparaître le clavier, il faut le définir par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 thx a lot spoky ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai eu beau le mettre par défaut et désactiver le t9 ca ne fonctionne toujour pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 @Yvory Merci pour ? @Poiu33 Tu as installé le patch via quel Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 CWM 5.5.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Même problème que poiu33 J'ai commencé avec un Recovery 2.5.X arrivé au code PIN le clavier ne s'ouvre pas et avec un recovery 5.X la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour ma part, impossible d'activer le clavier, j'ai beau cliquer dessus, impossible et sans pouvoir l'activer, impossible de le mettre en clavier par défault si vous savez comment je doit faire, dites moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Essayez avec le RZR Recovery, c'est THE recovery mieux que le CWM, ou l'AmonRa. C'est pas le bon recovery, attendez... #Boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.