Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

@Yvory :]]]

@Poiu33 Oui, de plus que je lui avais demandé des news sur la Sixième Build de la AOSP 2.3.7, et il m'a dit qu'il ne sentait pas l'envie de travailler étant donné qu'il n'ait toujours pas reçu de donations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poiu33 ca veut dire qu'il trouve qu'il a programmé comme un porc, qu'il y a plein de trucs qui ne devrait même pas marcher mais qu'il sait pas pourquoi ca marche et que donc il recommence (pas tout a fait au début hein)

ou alors, ca veut dire que quand il teste sur son tel, à force de mettre a jours, il a accumulé des logiciels et autre qui font tout planter et que donc il recommence avec un téléphone propre

c'est claire ?

Pourquoi tu n'essayes pas la MIUI ? :DDDDDDDDDD #SourireFaux

moi je l'ai essayé et avec l'horreur que j'ai vue, je suis vite retourné à la CM9 beta6

ce que j'entend par horreurs ? ben un écran qui affiche trois fois la page d’accueil les une sur les autres, la partie droite de mon écran qui affiche le début de l'écran suivant, ... et quand j'essaie d'ouvrir une applie, j'ai le classique message disant qu'elle a arété de fonctionné (remarque, ca me permet de savoir quelle applie j'ai lancé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stan : Tu arrive a utiliser la beta 6 quotidiennement? Pour ma part je la trouve très lente!

ma fois oui,

et pourtant je n'arrive toujours pas a activer le clavier ^^

j'ai une partition swap à 256 mais je ne l'ai pas plus overclocké qu'il ne l'est de base

(j'ai pas la clavier parce qu’il ne peut pas être coché dans le menu des paramètres (ou alors j'ai pas fait ce qu'il faut ?))

une dernière chose qui n'a rien a voir avec tout ça, pour qu'une personne reçoive une notification sur twitter en utilisant @machin, il faut qu'il nous suive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut faire tourner une méthode pour swapper correctement, je lui serais reconnaissant.

Que veut dire "Doing an complete cleamup. To much shit in device. Maiking new one" ?

Il recommence tout à zéro, il y a trop de choses qui ne vont pas dans cette ROM, et il va en faire une nouvelle toute propre, toute clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap sa utilise un morceau de la carte SD comme de la Ram en plus tout simplement.

En informatique le swap sert à étendre la mémoire utilisable par un système d'exploitation, par un fichier d'échange ou une partition dédiée ; c'est aussi une instruction de certains processeurs et une fonction de certains langages de programmation qui permet l'échange de deux variables ;

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la communication de ton proc avec la ram de ta SD sera beaucoup plus lente qu'une communication avec une RAM normal, dite 'intégrée', de plus la SD (mémoire flash) n'est pas faite pour en permanence écrite et lue (read - write), cela diminue donc considérablement la durée de vie de ta SD. c'est pour cette raison particulière que je n'utilise pas de SWAP.

Si tu veux, quand tu achète ta SD, elle a par exemple une durée de vie de 100000 'accès' a sa mémore (écriture ou lecture), par exemple tu lis un film, une musique, tu cherche un dossier, tout ça. En utilisant le SWAP, ta SD sera en continue utilisé, donc sa durée de vie max sera atteinte beaucoup plus vite.

Je sais pas si j'ai été très clair mais bon^^en gros c'est sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la vitesse est un peu moins rapide (ma phrase est moisi) mais cela dépend de la classe de ta carte SD, en classe 10 soit 10Mb/S d'écriture tu ne vois pas vraiment la diff lol

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pas faut ...

en même temps, d'un point de vue humain, et dans un téléphone, la vitesse d'accès à la ram et la vitesse d’accès à la carte SD ne sont pas vraiment differents, letre humain ne peut pas percevoir la différence ... (enfin sauf la différence entre que la Ram et la Ram + la partition Swap : ca lag moin dans le 2° cas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...