Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread

Recommended Posts

Pourquoi l'installer via un autre recovery??

Pour moi l'installation c'est bien passé, le clavier fonctionne mais pas pour entre le code pin

Ce recovery s'installe par recovery ??? O_o

Modifié par poiu33

Quand on enlève la carte SIM et qu'on va dans les messages internet ou autre le clavier fonctionne mais au démarrage avec la carte SIM on ne peut pas le faire apparaître au moment d'entrer le code PIN...

Et c'est quoi ce nouveau lien de Mike ? Miui LG gt540 http://mikegapinski.androidus.pl/miui-2-2-24-for-lg-swift-gt540-android-4-0-3/

Enlevez ce p*tain de code PIN !!!

Mike le dit : "The keyboard wont appear at boot, so remove PIN lock secure".

@Theo Certainement pas ! Disons que c'est censé être une ROM plus fluide... Je sais pas trop, en fait, je vais me renseigner sur cette MIUI...

• Like 1

Mais non ! Une fois que vous aurez défini le "HTC-ime" comme clavier par défaut, vous pourrez remettre votre code PIN !

@Theo Hein, que, quoi, comment ? Quels Wipes ?

justement c'est ce que j'ai fait !

j'ai lancer la rom sans SIM pour definir le clavier HTC ime par defaut ensuite j'ai reboot avec la sim et la PAF le clavier ne s'affiche pas au moment de taper le code sim...

@Theo Ah ouais, j'avais pas pensé a ça... Désolé.

On va tenter autre chose.

Demarrez en Fastboot, on efface tout (BACKUPS !) avec les commandes :

fastboot erase boot
fastboot erase system
fastboot erase userdata
fastboot erase cache

Puis, on redémarre sur le Recovery, on installe la ROM, et après on installe le patch !

Et là, si ça marche pas, ben... Revenez sous Gingerbread.

ok donc là je mets la carte sim je le démarre si le clavier n'apparaît pas bah c'est de la m****. Je précise aussi que je peux appuyer sur effacer etc mais sur cette barre blanche ou l'on doit mettre le PIN j'ai beau cliqué même si le clavier n'apparaît pas il n'y a pas non plus la petite barre pour dire que j'suis dessus j'ai l'impression que ce n'est qu'une barre blanche qui ne capte pas mon putain de doigt

Bah toujours pareil bon comment on fait pour prendre le point de restauration que j'ai fait de la béta 5 via ton Recovery je trouve pas

Je pense que quand tu cliques, c'est le ICS Keyboard qui doit "popper" mais il ne vient pas, donc...

Ouais, le processus de login du code PIN, ne doit accepter que le clavier système, pour éviter des saisies frauduleuses ou autre...

*chuchote* Au pire, enleve le code PIN, via une autre ROM au clavier fonctionnel... *chuchote*

Tu as "nandbackupé" (je regrette l'anglais...) avec le CWM ou le RZR ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...