poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Pourquoi l'installer via un autre recovery?? Pour moi l'installation c'est bien passé, le clavier fonctionne mais pas pour entre le code pin Ce recovery s'installe par recovery ??? O_o Modifié 28 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Non, attends @Poiu33, c'est la mauvaise version du RZR. Oui, c'est trompeur le ZIP avec le MetaINF, etc.. Mais non, le fichier RZR.img, c'est ça qu'il faut flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Quand on enlève la carte SIM et qu'on va dans les messages internet ou autre le clavier fonctionne mais au démarrage avec la carte SIM on ne peut pas le faire apparaître au moment d'entrer le code PIN... Et c'est quoi ce nouveau lien de Mike ? Miui LG gt540 http://mikegapinski.androidus.pl/miui-2-2-24-for-lg-swift-gt540-android-4-0-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 C'est la ROM MIUI pour notre Optimus. Le RZR Recovery (Upload by Spoke) : https://www.box.com/shared/bl278bzmngxlk4e1s0h4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et c'est quoi MIUI ? La ROM fixe ? Plus de Béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Enlevez ce p*tain de code PIN !!! Mike le dit : "The keyboard wont appear at boot, so remove PIN lock secure". @Theo Certainement pas ! Disons que c'est censé être une ROM plus fluide... Je sais pas trop, en fait, je vais me renseigner sur cette MIUI... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah beh voilà notre problème ! Il faut désactiver ce code PIN et il y a une autre possibilité de protection que le PIN ? Et pour que les Wipes il faut faire lesquels exactement et ça se fait après l'installation de la ROM c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Mais non ! Une fois que vous aurez défini le "HTC-ime" comme clavier par défaut, vous pourrez remettre votre code PIN ! @Theo Hein, que, quoi, comment ? Quels Wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Quand on change la ROM faut faire des WIPES après ou avant j'sais pas justement pour qu'elle soit bien configuré Modifié 28 février 2012 par Théo 'Nardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Mais non ! Une fois que vous aurez défini le "HTC-ime" comme clavier par défaut, vous pourrez remettre votre code PIN ! @Theo Hein, que, quoi, comment ? Quels Wipes ? justement c'est ce que j'ai fait ! j'ai lancer la rom sans SIM pour definir le clavier HTC ime par defaut ensuite j'ai reboot avec la sim et la PAF le clavier ne s'affiche pas au moment de taper le code sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Comme mauoi ça ne change rien je l'avais déjà fait le clavier ne s'affiche jamais au moment du code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ENLEVEZ CE MOTHAFUCKING CODE PIN !!!!! #GRRRR Modifié 28 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ok, moi je vais faire sans code pin pas grave. Je suis intrigé par MIUI, j'attend qu'il sorte pour tester, si vous avez des infos dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Mais comment réfléchi on a enlevé la CARTE SIM mit le clavier de Mike en Défaut remit cette carte SIM et rien n'y fait ! On ne peut pas désactiver le code PIN si la carte SIM n'est pas mise dans le téléphone donc on fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 La MIUI arrive dans 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 T'as fait comment exactement toi explique au détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @Theo Ah ouais, j'avais pas pensé a ça... Désolé. On va tenter autre chose. Demarrez en Fastboot, on efface tout (BACKUPS !) avec les commandes : fastboot erase boot fastboot erase system fastboot erase userdata fastboot erase cache Puis, on redémarre sur le Recovery, on installe la ROM, et après on installe le patch ! Et là, si ça marche pas, ben... Revenez sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah non attend j'ai peut-être comprit ! Si on désactive le code PIN sous la béta 5 (béta qui marche pour moi) qu'on installe la 6 le code pin ne sera pas demandé ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @Theo NOOON !!! Tu effaces tout, tu installes la ROM, tu installes le patch, et tu regardes si ça marche ! Ça marche pas ? → Go back on your 2.3.X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Après avoir installer la ROM et le patch je redémarre sans la carte SIM je mets le clavier par défaut je redémarre avec la carte SIM et là je regarde si ça marche c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Tu mets le clavier par défaut, tu testes si il apparaît en tapant quelque chose (ex : un message), si il apparaît, tu redémarres, et tu mets ta SIM , et ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ça va et quand tu dis et ainsi de suite tu fais allusion à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 A rien de particulier, laisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ok donc là je mets la carte sim je le démarre si le clavier n'apparaît pas bah c'est de la m****. Je précise aussi que je peux appuyer sur effacer etc mais sur cette barre blanche ou l'on doit mettre le PIN j'ai beau cliqué même si le clavier n'apparaît pas il n'y a pas non plus la petite barre pour dire que j'suis dessus j'ai l'impression que ce n'est qu'une barre blanche qui ne capte pas mon putain de doigt Bah toujours pareil bon comment on fait pour prendre le point de restauration que j'ai fait de la béta 5 via ton Recovery je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je pense que quand tu cliques, c'est le ICS Keyboard qui doit "popper" mais il ne vient pas, donc... Ouais, le processus de login du code PIN, ne doit accepter que le clavier système, pour éviter des saisies frauduleuses ou autre... *chuchote* Au pire, enleve le code PIN, via une autre ROM au clavier fonctionnel... *chuchote* Tu as "nandbackupé" (je regrette l'anglais...) avec le CWM ou le RZR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.