Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 j'hallucine quoi !! miui pour nos phone c'est tellement... inespéré !! depuis que j'ai ce phone je suis dég de pas pouvoir avoir MIUi et la :)) Mike travaille sur un paquet de projet en meme temps dis donc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Voila le lien, il fonctionne ( Liens supprimé ) Modifié 28 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 merci sa fonctionne, une demi heure restante a 45ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ma copine à éteint l'ordi à 86mo... #jvaischerchermapelle #jlabute #jlenterre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Allez ici pour tous les liens de Roms et autres, uploads en cour http://forum.frandro...roms-et-autres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Re tout le monde. Je suis un boulet, qui a supprimé sa nandbackup, qui a wipé son téléphone, et qui a tenté d'installer la MIUI, mais ça n'a pas marché étant donné que j'avais 120MB de System... Bref... Qui a créé un miroir de la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pas encore... je re commence le DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Pour avoir essayer cette ROM en début d'aprem. Déjà moi je l'ai téléchargé en 7min sur le lien de Mike alors je sais pas c'que vous faites avec votre connec' mais vous partez loin. Et ensuite la batterie s'est vidé en l'espace de une heure + pas trop trop fluide alors franchement pour une utilisation quotidienne de message etc vaut mieux prendre une autre ROM que la MIUI Et vous vous en pensez quoi après quelques heures d'essai ? Modifié 28 février 2012 par Théo 'Nardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Spoke, tu veut une backup de CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @Poiu33 Non merci, j'ai une backup de ma ASIS Lite, sur mon DD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Petite question, puis-je utiliser le LG-IME sur MIUI? Edit, je l'ai installé mais quand je vais dans "Langue et saisie", je ne peut pas cocher la case pour activer LG-IME Pourquoi? Modifié 28 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il est pas déjà coché ? Moi c'était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ne créez pas de mirroirs des ROMs que Mike développe. J'en avais parlé avec Mike, il a mis en place un système de don. Si on lui fait don de 20$ (environ 15€), il ré-uploadera la ROM en question, sur un autre site où les connexions ne sont pas bridées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non c'est pas orange a coté c'est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 First boot on MIUI ! Feedback and tips inbound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Théo, tu utilise LG-IME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Il faut cliquer sur clavier par défaut et la cliquer sur le clavier de ton choix et pas cocher la case grise Non je ne l'utilise pas mais c'est le même procédé pour tous les claviers normalement Modifié 28 février 2012 par Théo 'Nardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Comment tu peux utiliser le LG-ime, il n'est même pas dans le système (en tout cas, pas dans le mien...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 premiers feedback ? moi je Dl a 30ko/s a peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Désolé @couzziin. Tu as une sale connexion d'habitude ? Parce que moi, je l'avais téléchargé depuis mon téléphone, @5,64Mbps. Installation des GApps, configuration, etc, et j'annonçerais tout ça. Si les applications Google, ne sont pas installées dans votre ICS Rom, flashez ce ZIP via le Recovery.Lien : http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120215-signed.zip Source : developer.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Spoke, je l'ai installé manuellement via un zip, si tu le veut je te le donne Il faut cliquer sur clavier par défaut et la cliquer sur le clavier de ton choix et pas cocher la case grise Non je ne l'utilise pas mais c'est le même procédé pour tous les claviers normalement Quand je clique sur clavier par défaut il n'y a que htc ime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Non, mais les autres claviers ne fonctionnent pas ! Envoie le ZIP, je veux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 LG-IME : https://rapidshare.com/files/2554686440/LG_IME_2.3.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Désolé, le feedback arrivera très tard, je suis occupé à regarder The Walking Dead ou à découvrir les sons de Uppermost ! Découvrez-les avec moi, vous comprendrez pourquoi, je suis occupé ! http://www.youtube.com/uppermostmusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui j'ai pas la fibre moi mdr quand je suis a 300ko/s c'est bien mdr ^^ je l'ai test vite fait miui y a pas photo c'est génial, même si sur notre tel sa rame et c'est pas stable du tout ^^ pas de market deja mais j'aime beaucoup me style miui la notif barre etc... thème marche pas, j'ai essayer d'installer un mtz quand je met appliquer sa change rien Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.