Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

j'hallucine quoi !! miui pour nos phone c'est tellement... inespéré !! depuis que j'ai ce phone je suis dég de pas pouvoir avoir MIUi et la :)) Mike travaille sur un paquet de projet en meme temps dis donc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde. Je suis un boulet, qui a supprimé sa nandbackup, qui a wipé son téléphone, et qui a tenté d'installer la MIUI, mais ça n'a pas marché étant donné que j'avais 120MB de System... Bref...

Qui a créé un miroir de la MIUI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer cette ROM en début d'aprem. Déjà moi je l'ai téléchargé en 7min sur le lien de Mike alors je sais pas c'que vous faites avec votre connec' mais vous partez loin. Et ensuite la batterie s'est vidé en l'espace de une heure + pas trop trop fluide alors franchement pour une utilisation quotidienne de message etc vaut mieux prendre une autre ROM que la MIUI

Et vous vous en pensez quoi après quelques heures d'essai ?

Modifié par Théo 'Nardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, puis-je utiliser le LG-IME sur MIUI?

Edit, je l'ai installé mais quand je vais dans "Langue et saisie", je ne peut pas cocher la case pour activer LG-IME

Pourquoi?

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne créez pas de mirroirs des ROMs que Mike développe.

J'en avais parlé avec Mike, il a mis en place un système de don. Si on lui fait don de 20$ (environ 15€), il ré-uploadera la ROM en question, sur un autre site où les connexions ne sont pas bridées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @couzziin. Tu as une sale connexion d'habitude ? Parce que moi, je l'avais téléchargé depuis mon téléphone, @5,64Mbps.

Installation des GApps, configuration, etc, et j'annonçerais tout ça.

Si les applications Google, ne sont pas installées dans votre ICS Rom, flashez ce ZIP via le Recovery.

Lien : http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120215-signed.zip

Source : developer.android.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoke, je l'ai installé manuellement via un zip, si tu le veut je te le donne

Il faut cliquer sur clavier par défaut et la cliquer sur le clavier de ton choix et pas cocher la case grise

Non je ne l'utilise pas mais c'est le même procédé pour tous les claviers normalement

Quand je clique sur clavier par défaut il n'y a que htc ime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas la fibre moi mdr quand je suis a 300ko/s c'est bien mdr ^^ je l'ai test vite fait miui y a pas photo c'est génial, même si sur notre tel sa rame et c'est pas stable du tout ^^ pas de market deja mais j'aime beaucoup me style miui la notif barre etc... thème marche pas, j'ai essayer d'installer un mtz quand je met appliquer sa change rien

Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...