stan_fear Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 dites, es-ce que vous savez comment on fait pour que le fichier swap soit sur la partition créé exprès pour ? j'ai l'impression que les paramètres par défaut sont pas correctes (swap partition : /de/block/mmcblk0p3) c'est bien ça ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @Stan Je ne touche pas aux affaires de SWAP... @Couzziin Si les applications Google, ne sont pas installées dans votre ICS Rom, flashez ce ZIP via le Recovery.Lien : http://goo-inside.me...0215-signed.zip Source : developer.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Qu'est ce que le Swap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour la miui comment faut-il que je l'installe qu'elle procedure faut'ilque je suive car je suis actuellement en 2.2 d01mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Wouhaou c'est vieux sa mdr. la rom s'installe via recovery mais est complètement instable et pas fluide Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 xD C'est vrais que c'est vieux mais c'est la meilleur rom niveau stabilite et qui bouffe pas beaucoup de batterie ^^ Sinan j'aimerais avoir ta critique pour la beta 6 ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 La Beta 6, amélioration, mais la ROM est encore trop fat, pas assez de place pour les applis. Fluidité : ***** Rapidité : **** Réactivité : ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je pense que je vais la mettre mais si c'est pour 5-6 appli c'est pas trop la peine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Si on flashe à 200Mb pour le System, ça laisse 184Mb pour les applications. A toi de juger, pour moi, ce n'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bon et pour le fait que la case a cocher pour le clavier LG_IME ne soit pas cochable, vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 LES AUTRES KEYBOARDS NE FONCTIONNENT PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Dommage pour le clavier car j'ai vraiment du mal avec le azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Moi aussi, je n'aime pas ce clavier... Sent from my Optimus on MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon, moi je retourne sous ma Asis, la beta6 et MIUI sont trop lentes à mon goût. En attente de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui, vivement les maj de la MIUI !! je kiif cette rom, mais elle est vraiment trop lente et buguer pour une utilisation comme moi de mon tel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et la bêta 6 est au moins au niveau de la 5 ? on peut l'utilisé comme une rom normale une fois le clavier résolu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 @Couzziin : Oh oui, vivement les updates de la MIUI. ET VIVEMENT CE F*CKING PATCH POUR YOUTUBE !!! #GRRRR @Yvory Si tu n'as pas besoin de YouTube, tu peux la garder en MainRom. Moi, avec 184Mo en DATA, je ne la garde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 désolé pour le clavier bêta#6 vous faites comment pour qu'il pop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Et allez savoir pourquoi, mon device, rame comme pas possible sur n'importe quelle ROM... Et comme par hasard, ça, depuis que j'ai supprimé mes backups... #CoolStory @Yvory Euh, dans les paramètres langues et clavier, tu sélectionnes le HTC-ime par défaut, et tu désactives le T9, et ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) ouai mais il ne fonctionne pas en mode paysage... (j'avais fini par trouver sopky mais merci ^^) edit: j'ai vu passé le mot bêta#7 sur le twitter a mike... sa va être pour quand ?? bonne question ^^ Modifié 29 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Tu peux aussi activer le mode qui permet de l'utiliser en mode paysage, cherche dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 faut désactivé le code pin aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Oui. . . . . . Ne me reparlez plus de ce code PIN. S'il vous plaît, merci. :] Modifié 29 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) lol, moi sa nemarche pas ^^ le clavier ne pop pas pour le pin pourtant il fonctionne dans les sms. Pis pas de mode paysage trouvé dans les options, je regarde je vais trouver ^^ en gros re flash beta 5 désactivation puis re flash beta 6 Modifié 29 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Pourquoi tu n'essayes pas la MIUI ? :DDDDDDDDDD #SourireFaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.