Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) c'est en cours ^^ du coup je vais flashé la MIUI edit retour en bêta5 :) Modifié 29 février 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Let's make the Seventh Beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je l'avais dis un peu plus haut ^^ vivement cette bêta#7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 A propos du FPS sur YouTube... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) j'ai lu ta discussion en live ^^ on vérra ce w-e :) Modifié 29 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Il va vite pour les MAJ :o Ten mieux Que veut dire "Doing an complete cleamup. To much shit in device. Maiking new one" ? Modifié 29 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 @Yvory :]]] @Poiu33 Oui, de plus que je lui avais demandé des news sur la Sixième Build de la AOSP 2.3.7, et il m'a dit qu'il ne sentait pas l'envie de travailler étant donné qu'il n'ait toujours pas reçu de donations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je peut lui faire une donation par audiotel ^_^ c'est mon seul moyen de paiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense lui filé aussi des dons si la bêta7 sort ce w-e, (c'est pas juste cette condition, son boulot en général mérite bien un coup de pouce ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Que veut dire "Doing an complete cleamup. To much shit in device. Maiking new one" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @poiu33 ca veut dire qu'il trouve qu'il a programmé comme un porc, qu'il y a plein de trucs qui ne devrait même pas marcher mais qu'il sait pas pourquoi ca marche et que donc il recommence (pas tout a fait au début hein) ou alors, ca veut dire que quand il teste sur son tel, à force de mettre a jours, il a accumulé des logiciels et autre qui font tout planter et que donc il recommence avec un téléphone propre c'est claire ? Pourquoi tu n'essayes pas la MIUI ? :DDDDDDDDDD #SourireFaux moi je l'ai essayé et avec l'horreur que j'ai vue, je suis vite retourné à la CM9 beta6 ce que j'entend par horreurs ? ben un écran qui affiche trois fois la page d’accueil les une sur les autres, la partie droite de mon écran qui affiche le début de l'écran suivant, ... et quand j'essaie d'ouvrir une applie, j'ai le classique message disant qu'elle a arété de fonctionné (remarque, ca me permet de savoir quelle applie j'ai lancé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Stan : Tu arrive a utiliser la beta 6 quotidiennement? Pour ma part je la trouve très lente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Poiu33, pour une utilisation fluide 2 conditions ^^ -un overclock 480-768 Mhz -une partition swap de 256Mb mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Stan : Tu arrive a utiliser la beta 6 quotidiennement? Pour ma part je la trouve très lente! ma fois oui, et pourtant je n'arrive toujours pas a activer le clavier ^^ j'ai une partition swap à 256 mais je ne l'ai pas plus overclocké qu'il ne l'est de base (j'ai pas la clavier parce qu’il ne peut pas être coché dans le menu des paramètres (ou alors j'ai pas fait ce qu'il faut ?)) une dernière chose qui n'a rien a voir avec tout ça, pour qu'une personne reçoive une notification sur twitter en utilisant @machin, il faut qu'il nous suive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Si quelqu'un peut faire tourner une méthode pour swapper correctement, je lui serais reconnaissant. Que veut dire "Doing an complete cleamup. To much shit in device. Maiking new one" ? Il recommence tout à zéro, il y a trop de choses qui ne vont pas dans cette ROM, et il va en faire une nouvelle toute propre, toute clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui moi aussi je veut bien un tuto sur le swap svp. D'ailleurs, c'est quoi? sa sert a quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Le SWAP c'est utiliser la mémoire physique (ROM ??? #Doute) (la mémoire de ta carte SD), afin de l'exploiter comme de la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Le swap sa utilise un morceau de la carte SD comme de la Ram en plus tout simplement. En informatique le swap sert à étendre la mémoire utilisable par un système d'exploitation, par un fichier d'échange ou une partition dédiée ; c'est aussi une instruction de certains processeurs et une fonction de certains langages de programmation qui permet l'échange de deux variables ; Modifié 1 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sauf que la communication de ton proc avec la ram de ta SD sera beaucoup plus lente qu'une communication avec une RAM normal, dite 'intégrée', de plus la SD (mémoire flash) n'est pas faite pour en permanence écrite et lue (read - write), cela diminue donc considérablement la durée de vie de ta SD. c'est pour cette raison particulière que je n'utilise pas de SWAP. Si tu veux, quand tu achète ta SD, elle a par exemple une durée de vie de 100000 'accès' a sa mémore (écriture ou lecture), par exemple tu lis un film, une musique, tu cherche un dossier, tout ça. En utilisant le SWAP, ta SD sera en continue utilisé, donc sa durée de vie max sera atteinte beaucoup plus vite. Je sais pas si j'ai été très clair mais bon^^en gros c'est sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 D'accord merci pour l'explication, Je suis convicu mais maintenant j'aimenerai bien un tuto svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Lol la vitesse est un peu moins rapide (ma phrase est moisi) mais cela dépend de la classe de ta carte SD, en classe 10 soit 10Mb/S d'écriture tu ne vois pas vraiment la diff lol Modifié 2 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ouaip pas faut ... en même temps, d'un point de vue humain, et dans un téléphone, la vitesse d'accès à la ram et la vitesse d’accès à la carte SD ne sont pas vraiment differents, letre humain ne peut pas percevoir la différence ... (enfin sauf la différence entre que la Ram et la Ram + la partition Swap : ca lag moin dans le 2° cas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Plomion Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) 9 min Mike Gapinski @mikegapinski Répondre Retweeter Favori · Ouvrir Bluetooth Audio Fixed on ICS :) pic.twitter.com/VlUvhIKG Modifié 3 mars 2012 par Jordan Plomion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 De toute façon, étant donné l'autonomie de notre téléphone, ce serait absurde d'écouter de la musique via un casque Bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) @mikegapinski will be beta 7 today?? Mike Gapinski @ mikegapinski Fermer @KamilThebest11 donno :) I will finish it today, but I need to test it Modifié 4 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.