Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Le forum est de retour ! #HellYeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 HS mais pareil pour le message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ICS beta 7 by Mikegapinski is OUT !!!! enfin pour ceux qui ont fait une donation à mike (donc 4 personnes apparament ...) pour nous autres, le lien sera dispo demain ! préparez vous à une matinée de folie à télécharger un truc de 150Mo (environ hein je sait pas exactement) en environ 3 heurs !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Débrideur, wesh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, sa fait longtemps que j'avais plus eu à changer de rom ... on l'installe comment ? J'avais compris le fastboot mais pas réussi le clockworkmod / recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) suffit de télécharger un recovery.img et de le flasher en fastboot pour installé le recovery, ensuite tu démarre en recovery (Home+Raccroché) puis tu fais install zip from sd card, tu vas chercher ta rom sur ta carte sd et tu installe ! edit : cmd fastboot : fastboot.exe flash recovery recovery.img Modifié 13 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) miroslaw fait lui aussi une rom 4.0 ,et ça tout le monde le sait ... mais là où est ce qu'ils en sont ?? (depuis le temps qu'ils ont commencés) ils ont bien dû sortir une version beta ou une version test ... non ? Modifié 13 mars 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je sais pas... il vient de sortir la 1.1 final de la sdsl, mais sur depositfiles, et le débrideur et blindé ! 134eme sur liste d'attente ! y a aussi devswift en ce moment qui a plusieurs roms (mais pas de 4.0) il vient d'ouvrir son propre website, a la facon d'un blog un peu comme Mike G : http://aiodevswift.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) P.S.: Entre nous... Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je bave en attendant l'upload de la Beta 7. Et ce que l'un d'entre vous peut demander a Mike si il prend les dons par audiotel? je sait ce n'est pas le meilleur moyens de paiment mais à l'heure actuelle c'est le seul que je peut utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Ca m'étonnerait, il a dit Paypal only... Lien de la Beta #7 ! http://depositfiles....files/tweprp9nv Mirroir de la Beta #7, dans la soirée... F*ck up to Mike... Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) paypal only... je verrai pour en faire un alors. Dl en cours de la bêta 7 a 8ko/s, je vais aller sur un débrideur ^^ Modifié 13 mars 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 111ième sur la liste d'attante :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Lol, les gars, pendant genre dix minutes, j'avais la connexion à 8 Mo/s, et là, je suis à 13Ko/s. #Fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 youhou vive depositfiles, 28% en 1h --' ils peuvent pas choisir un autre hebergeur ces devs... pareil la derniere sdsl est sur df, elle dl encore plus lentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai pas la Final release de la SDSL, sinon, j'aurais créé un mirroir, désolé. J'en suis à 52,5 Mo sur 111 Mo. Mon ordinateur va tourner toute la nuit, super... Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) En fait j'avais essayé de remettre une rom d'origine via le logiciel lg mais le logiciel a planté mon pc du coup je peux plus démarrer le téléphone et j'ai direct une erreur. Et quand je test ta commande j'ai un "wainting for device mais il ne se passe rien" et mon telephone est pour l'instant en mode téléchargement. Modifié 13 mars 2012 par valentin67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ton téléphone est brické ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 23ième sur la file d'attante, d'ici 45 min c'est baclé et je vous fait un compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est à dire ? J'ai le logo lg puis un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Quel message d'erreur ? @poiu33 Si tu as la ROM en premier, tu fais un mirroir (privé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) 23ième sur la file d'attante, d'ici 45 min c'est baclé et je vous fait un compte rendu ton correcteur orthographique va t'assassiné ! !!!! et perso DP 50% en 1h, reste une heure à attendre quoi ^^ Modifié 13 mars 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Plus que 49 minutes. Demain, je mets en place un mirroir que je ferais tourner au compte-goutte. Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai essayé le logiciel de lg mais il le reconnait pas bien. Alors j'ai comme message : [blue error handler] Arm11 is crashed Press volume up key reboot and savelog press volume down ----------- linux kernel panic process init ---------------------- ensuite des trucs avec pc devant ou r et un nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Okay... Mec, ouvre un topic dans la section Aide, ce sujet n'est pas fait pour parler de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.