poiu33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui moi encor 5 min apres je fais miroir, c'est a dire je le ré-upload ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok j'fais sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mirroir de la Beta #7, dans la soirée... F*ck up to Mike... avise toi seulement de le faire et tu aura affaire à moi !! oui d'accord il pourrait le mettre sur un hébergeur qui va plus vite mais il a demandé à ce qu'on ne le réupload pas ALORS NE LE FAIT PAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Petite backup de secourt en cour et test direct! (Pour information je suis très nul en orthographe) Edit : Boot : Mdr, Mike a mis ca "photo" après le logo LG, ce n'est plus le bootlogo de CM9 mais du Nexus. Edit : Boot nikel, pour l'instant assez rapide. Test pendant une journée. Modifié 13 mars 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Plus que 30 minutes. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Mon Chrome à crashé ! #Suicide @POIU33 FAIT UN MTHAFCKING MIRROIR, JE T'EN SUPPLIE !!! Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) je sais pas... il vient de sortir la 1.1 final de la sdsl, mais sur depositfiles, et le débrideur et blindé ! 134eme sur liste d'attente ! y a aussi devswift en ce moment qui a plusieurs roms (mais pas de 4.0) il vient d'ouvrir son propre website, a la facon d'un blog un peu comme Mike G : http://aiodevswift.blogspot.com/ donc pas de 4.0 version miroslaw ?? ... snif ,bon ... je vais voir comment est la beta 7 en attendant ... 30 minutes ... en plus scorpio à abandonné ou suspendu ,du moins ,la rom 4.0 , y'a pas quelqu'un qui veut s'y mettre ? (faire une rom 4.0) bon ben ,finalement le temps de telechargement fait le decompte à l'envers 30 minutes puis 32 ,35 ,40 ,50 ,1h !!?? bref ,foutu bordel Modifié 13 mars 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 33 min remaining. Et oui j'ose le dire: si vous faites des mirroirs passez les vous en MP même si je pense que vous ne m'avez pas attendu pour cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Wesh, vas-y, faites pas les radins, les gars, svp ! Non, sérieusement, fais ch*er quoi... Créez un compte Dropbox, puis uploadez la ROM dessus, parce que du 14Ko/s, alors que j'ai la fibre... #Foutagedegueule Par contre, faites tourner les liens en PRIVÉ… Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La béta 7 ne s'installe pas en Recovery 2.5 ni en Recovery 5 en tout cas chez moi ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 @Theo Essaye avec le RZR Recovery. Je le dis publiquement, je vais créer des mirroirs pour les ROMs a venir. Tant qu'il uploadera sur DepositFiles... Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Ne marche pas non plus sous RZR, je vais essayer sous Recovery 3 et 4. Qui l'a installé sans problème et avec quel recovery ? Modifié 13 mars 2012 par Théo 'Nardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ça marchera. Sent via Tapatalk. J'ai parlé trop vite. Sent via Tapatalk. Tu as procédé comment ? Comment se présente l'archive (le ZIP) ? Quels sont les fichiers (images)/dossiers ? Sent via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Effectivement il me manque le fichier système et Winrar me dit qu'il y a eu un problème le téléchargement à dû s'arrêter pour rien. Tu peux m'envoyer ton lien en pv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bienvenue au club ! Mon Chrome a crashé pendant le DL, je re-téléchargerai demain. Pas de mirroir disponible. Sent via Tapatalk. Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je vais voir pour me crée un compte Dropbox, car j'ai beaucoup de petits fichiers qu'ils faut que j'ai à dispo partout. En plus y'a la promo encore valable non ?? FINIIIIIIIIIIIIIII YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Modifié 13 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Quelle promo ? (Tu confonds avec "Box", je crois...) Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Peut être lol je sais plus je viens d'install dropbox sur mon PC Edit: Bêta7 à installé en recovery uniquement (comme les autres quoi) liste des fichiers: data meta-inf system boot.img check_data_app Modifié 13 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Mec, si tu mets le mirroir ce soir, je viens chez toi pour t'embrasser ! #NotGAY Sent via Tapatalk. J'aurais du t'envoyer une invit' a utiliser Dropbox, j'aurais gagné 2Go de place... Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour dropbox j'ai pas vu de promo, mais c'est 2Go gratuit, puis 250Mo par parrainage, d'ailleurs je viens de t'envoyer un MP de parrainage, si tu ouvres un compte avec tu commencera donc avec 2.25Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ouaip, et c'est 8 invit' maximum. Je pensais que c'était 2Go/invitation. (rire) Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 pour le miroir désolé je ne vais pas avoir le temps, 28min restantes et je vais aller dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @Yvory Donc on place le ZIP a la racine, comme d'hab, et on fait install from sdcard… Sent via Tapatalk. @Yvory Okay... Ben, demain alors ? Sent via Tapatalk. Modifié 13 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) J'ai un miroir pour la Beta #7, ceux qui la veulent, envoyez moi un message privé (1 téléchargement/personne). Modifié 14 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) les Gapps ne fonctionnent pas le liens et sur la page de mike j'en ai fais une copie dropbox par précautions :) Modifié 14 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) beta 7 installer ! sa va pour ceux qui sont pas fans de rapidité, ils pourraient la garder en main rom ! mais y a un gros gain de rapidité par rapport aux anciennes (je les avais pas toutes test) mais moi j'aime pas le fait qu'il n'y ai pas de transition puis j'aime la rapidité et la fluidité ! par contre, j'adore le clavier !! mais bon, Go back to pcfighter :) edit : enfait si, faut juste les activé les transitions edit2 : Freeze à l'allumage de l'écran x) Modifié 14 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.