valentin67 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Cet rom est-elle installable en fastboot/ via kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bon pour ma part : très bonne ROM très fluide et tellement plus pratique que la beta 6 ^_^ un téléchargement pour une fois pas si lent que ça : 100 Kb/s !!!!! (beug ?) d'après moi, elle est utilisable quotidiennement (enfin ça reste à voir hein) un peut surpris d'avoir perdu l’accès au Market Google play au premier lancement mais avec l'archive des Gapps c'est mieux !! donc pour ma part un gros + pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 mais je suis en train de penser, c'est pas censé etre une cm9 ? car j'ai vu nulle part des paramètres dit 'cyanogenmod' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Quelqu'un pour me passer en Mp le lien d'un mirroir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le problème de la Bêta reste les freeze/reboot dès que tu solicite la ROM. Elle n'est pas très stable, elle plante quand elle en a envie... Desfois après 3jours, desfois 10x dans la journée. Je viens de la débrancher du secteur PAF ! Freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Mirroir disponible, envoyez un message privé pour celui qui veut un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Qui peut m'envoyer un lien en privé pour les GApps, parce que j'ai pas envie d'attendre 23 FUCKING MINUTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Petite question : comment installer le zip des GApps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 spoky, 24Mb 3minutes ! sur DP ! @rockettv12: via le recovery comme l'install beta7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ok merci Yvory. A chaud mes premières impressions sont assez bonne ! En une heure aucun freeze ni kernel panic malgrès overclock a 700Mhz. Pratiquement tout est fonctionelle. Le système est assez récactif. Edit : Premier bug détecter : les vidéos que j'avais filmé avec mon GT540 sont très saccadés. Modifié 14 mars 2012 par rocketv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 mouai, je reste à 50% satisfait de cette rom (ceci est mon avis malgré le surper taf de mike Gapinski !) Je pense qu'il faut se l'avoué. Le code source est trop gourmand pour notre tel et que la batterie ne peut guère tenir plus de 24H et encore.. I'm wainting for a solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Les FPS (images par secondes) sont de 17 ! Même un Tamagochi, va plus vite ! Sent via Tapatalk. Info : CyanogenMod 7 > Mike's ICS. Reviiiiiiiens @Mur4ik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Perso je suis sous la cm7 de pcfighter elle est 100 fois mieux que celle de mur4ik (qui en même temps n'a plus de maj) kernel. 32, ultra fluide et rapide fin bref :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @yvory on disait pareil lors des première 2.3 alpha ou beta complètement boguer et regarde maintenant :). Mais c'est vrai sur je ne pense pas qu'on arrivera a une fluidité et rapidité du même ordre qu'une 2.3 ou 2.2 je pense. Seul l'avenir nous le dira :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 et hop 3 freeze-reboot depuis ce matin (en fait depuis 10 H du matin) bon elle est très jolie la beta7 mais pas encore tout a fait stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 la 6 était pareil ^^ mais bon sa viendra, il parlait de faire un "build bot" pour créer des Rom's sur tous les appareils en même temps. La il va update la MIUI apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 @Yvory +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'aiiiiime !! vivement miui en version assez stable et utilisable les gars !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Vivement la MAJ de MIUI ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Couzziin t'aurai un lien pour la PCfighter 2.3.7 stp ? j'arrive pas à la retrouver :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 sujet de xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1294516 lien pour téléchargement direct : http://www63.zippysh...02194/file.html ---ou http://www.wrzuc.to/5XKxiM.wt c'est la cm7 de pc fighter en kernel .32 au début au premier boot, elle va te paraitre extrement lente et pas fluide mais une fois toute bien réglée et tout elle envoie du fat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci couzziin :D sinon elle vaut quoi la Rom ICS MIUI de mike ? j'ai pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Elle est très bien, beaucoup de features pour la gestion de la RAM/batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Celle de PCfighter perso elle est à la poubelle ! La vrai rom sdsl c'est celle de miroslav_mm (en kernel .29...) qui déboîte complet niveau fluidité. Incomparable les bench par rapport a celle de PCfighter. Avec une SD classe 10 tu dépasse largement les 2000 points sur antutu. En plus la mise à jour date du 04/03/12 je vous invites à l'essayer. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364416 PS: on est sur le post android 4.0 évitons de spammer avec des posts sur une rom 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.