Spoke_ Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) @Yvory Tu m'en fait un mirroir ? Modifié 18 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 @Spoke je me répète mais http://www.megadebrideur.com/ en plus il n'y a actuellement personne sur déposit donc down direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 mouais pour la sdsl... si la status bar faisait pas des forces closes des quil y a sms ou quoi elle serait mieux --' chez moi la pcfighter deboite en tout cas mais je vais test la sdsl 'final' 1.1 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 par contre j'arrive pas a avoir les google apps sur la pcfighter ^^' vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 soit tu flash le zip' soit tu instzlle manuellement celle que tu veux depuis le store (moi javais fait comme sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 @mauoi J'ai un lien pour les GApps (flashable en Recovery), tu veux ? @poiu33 Ouaip, ben le Download Manager de MegaDebrideur, fait freezer mon Chrome (de même pour Safari sur mon iMac)... Donc, euh... please, tu me fais un mirroir ? Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bizard, moi j'ai chrome et je viens de l'utiliser Modifié 18 mars 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Déja, pour accéder à l'URL megadebrideur.com, ça prend au moins une minute (ce qui est énorme, étant donné ma connexion de 97 Mbps...). Après, quand je mets le lien, et que je clique sur Débrider... Ca rame, voire même ne bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) @spoky miroir en cours mais j'ai que du 6méga, va falloir que je pense à changer de FAI. J'aurai la fibre si je voulais. Edit: 36 min remaining... Modifié 18 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 moi idem pour ce qui est de megadebrideur ça m'a planté mozilla avec la jolie icone java qui tourne en boucle... merci teh spoke de proposer un lien mais je n'en ai plus besoin j'ai fini par réussir a les installer ^^ (j'ai fait pareil que mes 10 premiers essais mais cette fois ça a marcher je ne sais pour quelle raison ^^' ) et tu a raison couziin cette rom de pcfighter elle marche vraiment bien je ne sais pas encore l'autonomie que j'aurai avec mais pour l'instant c'est une des meilleurs rom que je connaisse pour notre gt540 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ce qui voudra dire que l'on ne pourra plus parler des MIUIs sur ce sujet, car Mike a décidé de continuer de les développer sur Gingerbread ! Quoique, je m'en fous, c'est mon topic donc, euh... Vous pouvez en parler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est bon sa !!! je kiiif ce 'tit mike et je kiif miui, vivement :) ps : en effet la sdsl 1.1 déboite vraiment ! faut juste pas 'éliminer' les notif en les glissant sur le coté c'est sa qui fait FC de la status bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Beta #8 en approche ! Mais aucune info sur la MIUI, pour le moment. Miroslav a développé une MIUI basée sur Gingerbread (CM7.2 - SDSL 1.1), pour information ! Je l'ai téléchargé, et installé (en Recovery). Feedback à venir. Lien : http://depositfiles....files/qcysxwntg Mirroir : http://dl.dropbox.co...oid/miui-cm.zip (Upload en cours, patientez, et ré-actualisez le lien.) Modifié 20 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ouais la lewa os mais c'est pas une vraie miui, elle est bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Ce n'est pas une Lewa mais bel et bien une MIUI, basée sur CM7.2 (SDSL1.1). Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est celle que je t'ai envoyé spoky ? la 1.1 final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Miroslav a développé une MIUI basée sur Gingerbread (CM7.2 - SDSL 1.1), pour information ! Je l'ai téléchargé, et installé (en Recovery). Feedback à venir. Lien : http://depositfiles....files/qcysxwntg Mirroir : http://dl.dropbox.co...oid/miui-cm.zip (Upload en cours, patientez, et ré-actualisez le lien.) Je n'attend même pas ton feeback je test direct ! Et vivement la Beta 8 Dites-moi avez vous vues ca : AOPK 4.0.3 ??? ( http://aiodevswift.blogspot.fr/p/aokp-403.html ) Dans la description cette ROM à l'aire bien debug, l'avez-vous testée ? Modifié 20 mars 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour l'info sur l'AOPK, je l'essaierai. P.S.: La GB_MIUI est très bien, hormis le fait qu'il n'y ait pas d'icône de batterie dans la barre de statut, mais le look MIUI sur notre téléphone, je ne m'y fait pas. Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) AOPK en cour de test Ps: J'adore le bootanimation de MIUI GB ! Modifié 20 mars 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu as un lien pour l'AOPK ? Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 AOPK : http://www.mediafire.com/?t3byyb2ib2dds3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 OMFG ! UN LIEN MEDIAFIRE ! Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mais c'est encore pas la méme que la lewa ? Entre toute ces roms sur notre tel je my perds mdr ^^ et c'est une VRAIE Miui ? La 4.0 de devswift est bien ? Elle a l'air bizarre x) je vais test la miui Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est une vraie MIUI. Source : Xiaomi.com Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je viens de tester l'AOPK... Elle est très bien je trouve, après il faut voir à long terme. Quand à la MIUI, je la trouve bizard je ne trouve pas le vrai thème et puis pas d'icone de batterie dans la notif bar... Ce soir je suis très difficile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.