SCENIC2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) :) J'adore personnellement les roms ICS! j'ai un petit soucis avec la toute dernière DEVSwift 4.0.4 beta3 ! tout marche pas trop mal dans l'ensemble perte rapide de batterie mais ça je crois qie c'est toues les Roms ics et cyanogens ! ont en demande un peu trop ! Voilà j'ai déinstaller cette rom car je vois pas les vidéos sur youtub ! les sons sont nikel mais pas avec les vidéos! l'image sacade! et pour l'application MY TF1 Il me demande d'installer player,,, mais pas compatible y a t'il une autre solution? Si vous avez une solution , mais de mémoire il me semble qu'il devait avoir un probleme avec ça ! mais plus sur ! et impossible de retrouver ce message ! :mellow: Merci de votre aide si possible. SCENIC2. Modifié 24 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 @Scenic2 Les devs' n'ont pas encore trouvé le moyen de faire tourner les vidéos à 30 images/secondes en HD (720p). Restriction matérielle, si je puis dire... On a quand même un vieux proco'... Pendant que certains se tapent du Tegra III, nous on tourne sur un ARMv6. M'voilà quoi ! H.S.: Demain, mon anniv', et Samedi jusqu'à Mardi, je serais #OFF. Je pars à Oslo (Norvège) ! : ] Sent via Tapatalk v2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 hey ben bon anniv alors tehSpoke et bonnes vacances !! @SCENIC2 la seul idée que j'ai pour l’installation du player, c'est de modifier ton fichier build.prop et de mettre un modèle de téléphone qui peut l'installer (le market se sert des infos du fichier pour autoriser les applications) bon après tu pourra l'installer mais c'est pas dit que ça marche hein (et puis modifier le build.prop c'est un peut risqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) :) :emo_im_lips_are_sealed: !oué merci pour les messages ! Stan_fear ,je suis pas assez doué pour aller si loin dans le programme ! pas grave je suis revenu à android 2.3.7, cyanogenMod 7.2.0 -RCO SWIFT-KANG ! marche pas drop mal dans l'ensemble ! J'ai une envie de changer ! soit iphone4 ! ou samsung ,, pas le note car drop grand pour moi ou galaxy s3ou HTC ! dite-moi vos remarques sur ses modèles svp! Ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment un penchant pour un iphone4 ,ma fille là et croyer moi c'est quand même pas mal ! Je suis chez free j'aurai peut -être l'avantage de payer moins cher en plus ! mais le choix n'est pas encore fait et c'est très dure ! Bon je vais quand même pas oublier tehSpoke ! je te souhaite un joyeux anniversaire ! et de bonne vacances aussi ! d'ailleur à vous tous en espérant que c'est repos pour tous pour 3 jours ! Bon week-end à tous ! :P SCENIC2. Modifié 25 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 En WiFi à l'aéroport pour 20 minutes (il y a un compteur, si si !). Embarquement à 20h40, départ à 21h15 ! @stan_fear Merci ! @SCENIC2 Personnellement, iPhone 4(S, si tu peux). Et merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je lis toujours vos messages. Je suis actuellement sous CM7 Switfdroid ASIS et je rencontre quelques soucis. J'utilise l'appli SMS Popup qui m'ouvre un pop up quand je reçois un message, allumant ainsi l'écran du portable. Depuis peu, il arrive que mon portable vibre, mais que le pop up n'apparaisse pas. J'essaye alors d'allumer manuellement l'écran via le bouton de dévérouillage, et j'ai deux écrans de force close qui apparaissent. L'un pour SMS popup, l'autre pour l'appli SMS. Du coup, je ne peux pas lire le sms que je viens de recevoir, et ce même si je reboot mon tél. En gros mon téléphone réagit comme si je n'avais pas reçu de message. C'est très génant quand je ne sais pas qui est l'expéditeur... Du coup, j'aimerais bien changer de ROM, Quelle est la meilleure ROM 2.3 ? ICS est-il utilisable pour une utilisation quotidienne ? Comment marche le dual boot ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour moi, la meilleure ROM 2.3, c'est la GB Optimum, même si elle est obsolète. Après, tu peux tester les SDSL v1.1 et v2.0 de Miroslav, qui sont en .35.10... ICS, utilisation quotidienne... Non, pas selon moi. Le DualBoot ? Bonne question, je ne sais pas moi-même ! Sent via Tapatalk v2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Okay merci pour ta réponse, j'ai installé la GB optimum, mais je suis déçu qu'il n'y ait pas Cyanogen, et j'aime pas trop l'interface... J'ai installé ICS la beta 3, mais alors j'ai que des reboot... A peine si j'arrive a l'utiliser 5min avant un reboot... y'a pas de versions après Beta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) :( salut Mrsmthz ! sans être un as tu as pas trop chercher ! Bon je vais être gentil ! http://aiodevswift.b.../p/ios-237.html en cherchant un peu y a d'autres sites ou adresses si tu préfère mais je pense que tu devrai trouver ton bonheur ! @+ en espérant bonne installation ! :mellow: jE TE RAPPEL PAR LA MEME OCCASION QU'IL Y A EN PREMIERE PAGE DOSSIER AVEC TOUTEs LES ROMS ! à toi de faire le choix ! SALUTATIONS , SCENIC2 :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 26 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Salut, ouais j'avoue mais en fait après avoir posté mon message j'ai cherché, et j'ai trouvé la PréRC, en première page de ce post. Je suis en train de la tester tout a l'heure, j'ai eu quelques kernel panic mais la ça marche nickel. J'ai juste un soucis, mais pas des moindre : Je n'arrive plus a synchroniser mon compte gmail (avec tout mes contacts) a mon androphone. dans les paramètres de synchronisation j'ai ajouté mon compte, mais il me propose juste "mail" en synchronisation... Et dans le menu contact j'ai : Créer un contact, Se connecter a un compte, Import/Export. Mais sur ce connecter a un compte, soit j'ai droit a facebook, soit a un compte outlook.... A l'aide ! Edit : j'ai pu les récuperer sous forme de fichier vCard. mais la synchronisation en ligne via Gmail était vraiment pratique, je cherche donc toujours a résoudre mon problème ! Modifié 26 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) :) :emo_im_lips_are_sealed: j'aime pas trop cette rom ! j'ai eu beaucoup de soucis avec ! essaye-en une autre stp ! tu gagnera ton temps et les soucis en moins ! pour tes contacts si tu as fait sauve-garde tu peux aller les rechercher ! titaniumBakup et ton amis ! @+ scenic2 B) Modifié 26 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui moi non plus finalement je l'ai virée... Je vais tester la AOKP 4.0.4 que tu m'as passée, l'as tu testée ? Oui c'est vrai que j'utilise l'application Titanium backup mais uniquement pour sauvegarder mes applis... Je trouve la synchronisation par mail plus rapide et plus simple... Mais bon c'est une question de gout ! Je commence tout comme vous a en avoir un peu marre de ce téléphone... Mais d'un autre coté j'y suis attaché vu comme il est résistant (oui, j'ai deux mains gauches et je le fais souvent tomber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) :) oh que oui que je l'ai essayé la 4.0.4 ! c'est la meilleur pour moi en aspect et tout mais un gros soucis de batterie et de lecture de video sur youtube ! j'étais obligé de la déinstaller rien que pour ça !! (la rage!) vraiment dommage je l'aime vraiment cette rom § :( MAIS MALHEUREUSEMENT ONT NE L 'AURA PAS SUR NOTRE GT 540 ! Modifié 26 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 D'accord, je suis en train de la tester la, Youtube je m'en fiche un peu alors je pourrai peut-être la garder qui sait ! Etant donné que je charge mon téléphone tout les jours ou tout les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) ok ! si youtube te dérrange pas ça pourrai le faire effectivement ! mais sache que c'est pour les vidéos en générale ! ça sacade à mort ! donc oublie de voir toutes videos ! Bon j'ai du taff à la maison alors @+ tard je verrai tes commentaires plus tard dans la soirée ! Salutations et amuse toi bien ! scenic2 Modifié 26 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 tehSpoke je test actuellement la SwiftDroid SDSL v2.0 UPDATED 09/05/12 ! aucun random reboot et la fluidité est génial ! super rom je recommande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 La Rom ICS me semblait super. Mais au final quand j'ai voulu utiliser l'appli Musique, j'obtenais que des kernel panics au bout de 5min, et c'était pas fluide du tout... j'ai peut-être un problème de mémoire ou de place libre car mon tél est bien plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) oué ! si ta Rom bien plaine MrSMTHZ, aie !! déjà que nos petits joujous commence à avoir de la bouteille faut pas trop ..... Et je viens de rechanger de rom j'ai pris la mod Iphone(IOS 2.3.7) sur l'adresse envoyer ! purer je l'avais oublier cellle-ci , sauf petit blème ! elle ce trouve en anglais ! mais c'est pas encore trop génant pour les personnes bon en anglais je trouve ! mais en passant si une personne à la solution pour la mettre en FR :emo_im_lips_are_sealed: :P ! je suis preneur ! ,mais elle me plait bien aussi ! @+ scenic2 Modifié 26 mai 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon je suis en train de swapper mon téléphone pour avoir plus de RAM. Dès que ce sera fait je re-test la ICS voir si elle a moins de mal... Sinon je testerai peut-être la iOS... à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Toujours à Oslo, je rentre demain... Mais en attendant, j'ai un problème (H.S aux ICS' ROMs...). Ma touche Home (physique) ne revient plus au launcher quand j'appuie dessus, pourtant quand je reste appuyé dessus, ça m'affiche bien mes applications récentes... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Launcher de bases?? avec launcher, par exemple, on peut modifier la fonction de cette touche. Une option modifiée en fond de poche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Home sweet home... Ca fait du bien de rentrer, même si je n'en avais pas envie. :/ Méthode plus radicale : Changer de ROM ! J'ai installé la SupaLite (un mod de la SDSL v1.1) de Bs828. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon, un petit retour de rom ICS AOKP 4.0.4 après quelques jours d'utilisation : Elle reste moins fluide que ma 2.3 d'avant (je pense que c'est du a un manque de mémoire sur ma carte et sur mon téléphone...) Mais tout a fait utilisable dans le cadre de mon utilisation quotidienne (à savoir SMS, téléphone, un peu d'internet par ci par la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 plus de souci au niveau de la réception des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Hum a priori non... parfois je les reçois et je peux les lire via mon appli SMS pop up mais ils ne s'affichent plus après dans le fil de discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.