Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

:) Bon désolé pour la réponse tardive! Mr spoke grand merci grace à toi j'ai reussi à remettre mon clockwokmod ! mais j'ai fais par terminal émultateur car depuis l'ordi j'avais un soucis d'installation !

Désolé pour tes fichiers corrompus , ça fait toujours ....

Je pense malgrè tout changer de portable !il y a tellement de bonnes choses à mettre sur nos smarphones que notre petit lg540 commence à ramer serieux quand même !

Je me permets de vous demander sur votre avis(à tous svp) sur le nouveau joujou !

j'ai trois choix iphone4S ! samsungS2 OU SAMSUNGS3 OU pourquoi pas attendre l'iphone5 pour voir la bête ! J'avoue que j'ai un penchant sur l'iphone ,ma fille à ce portable et beaucoup plus fiable et mise à jour très suivis !(c'est que mon avis bien sur )

Voilà merci pour vos messages , et bonnes vacances à tous ,pour moi c'ets pas avant le 18 juillet ,j'ai hate de voir le sud car dans le nord un peu marre de la pluie ! B)

Salutations à tous.

SCENIC2 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence sérieusement a regarder un nouveau tél… Franchement déjà je comprend pas l'hésitation entre le S2 et le S3 mdr dja si t'as les moyens de t'acheter le S3 bah c'est que pas c'est pas un souci pris X). Moi je regardais l'iphone 4 (le S est trop cher et pas tellement justifié) ou sinon j'avais trouvé sa : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4853095-Smartphone-Sensation-XL-Beats-Solo-white-Casque-Solo-Beats-blanc.htm#2

franchement a 400e le sensation XL avec un casque beat sa vaut le coup X) mais de l'autre coté à 400e j'ai l'iphone 4^^j'hésite X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SCENIC2 Tu n'hésites même pas, et tu prends le Galaxy S3... f**k Apple. Le Galaxy S3 a un processeur quadcore, wesh !

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE APPLE (Niveau téléphone, en tout cas) ! Android est beaucoup mieux ! Et si vous voulez une comparaison, tenez ! Un comparatif entre Google Voice etSiri !

Android gagne toujours. Et si vous me dites que c'est sur Jelly Bean, je peux vous assurer que c'est aussi efficace sur Ice Cream Sandwich.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je sais pas l'iphone est mieux fini et tout, puis quand t'as un mac c'est pratique^^après pour siri je m'en tape perso je m'en servirai pas je pense^^ sa vaut le coup le sensation XL tu pense ? cf mon lien au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux fini ? La blague... L'iPhone 4 a un appareil photo 720p, là où un Androphone peut en avoir un 1080p ! L'iPhone 4 ne gère que l'UMTS (3G @2Mbits download only) là où un Androphone gère HSDPA/HSUPA (3G+ @14,4Mbits download+upload). L'iPhone n'a que 7 heures d'autonomie, là où un Androphone pourrait en avoir jusqu'à 9 heures voire plus. Un iPhone 4 à un CPU DualCore, là où un Androphone peut avoir un QuadCore (ex. : SGS3).

Donc, mieux fini ? Non.

Pratique dans quel sens ? Pour le transfert de musiques/vidéos ? iTunes ? Sur un Android, t'as pas besoin de tout ça... Un simple copier/coller et c'est bon, et même avec un Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense me pencher sérieusement sur le galaxy nexus.. je suis rebuté sur 2 choses, la non possibilité d'insérer une carte mém, et l'apn de seulement 5mp ! bon l'appareil photo c'est un détail, et pour la carte mémoire c'est pas non plus d'une importance capitale mais bon X)..

Je suis en train de regarder des vidéos de comparaison, le S2 paraît mieux.. franchement je sais pas, je vais voir a combien je peux les avoir chacun^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 te paraît mieux car il a un slot pour carte microSD ? Et non... Il n'est pas si mieux que ça.

Et puis, Apple qui est en procès avec Samsung et Google... Tu devrais vite te décider, car la vente des Galaxy Nexus est déjà bloquée aux USA, ce devrait bientôt être le cas en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. aux ICS : La 2.3.7 SDSL v2.1 de Miroslav_mm est maintenant disponible en téléchargement !

Changelog for SDSL v2.1:

- CM updates

- Kernel updates

- WiFi fix

- Audio & BT edits

- Boot sound

- 179mb RAM (on 2.6.35)

and many other changes...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop se qu'il y a marqué en " NOTE " :

By default inside 2.6.35.

I made little text mistake in ramdisk, so after install ROM, install 2.6.35.zip

You can optional install kernel 29 or 35 and find the best for your wifi-network wpa_supplicant

Attachments for recovery: http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un fix pour le WiFi qui est sorti en même temps que la SDSL en 2.6.35...

Or le problème date de la 2.6.29. Donc, il a sorti deux fix : un pour la 2.6.29, si tu es sous cette version et que tu souhaites y rester, et le deuxième pour la mise à jour du kernel 2.6.35...

Ok, c'est pas très clair, mais pour faire simple :

2.6.29 ? → Install fix for .29

2.6.35 ? → Install fix for .35

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée, et je n'adhère pas. Je ne comprends pas, d'ailleurs ! Tout le monde sur XDA, dis que cette ROM est excellente, super stable, super rapide/fluide, etc...

Mais pour moi, elle est inutilisable.

Seul la Build #3 de Tejas est parfaite pour moi, j'espère qu'il continuera à sortir des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil.. Je l'ai testée (très rapidement certe) et je la trouve absolument pas si bien que sa.. Gros ralentissement, pas du tout fluide, meme assez instable --' je vais quand meme la testé plus longuement, mais pour l'instant pas top X)

c'est vrai que celle de tejas est la meilleur, cependant j'ai eu beaucoup de souci au niveau de l'envoi et de la reception des sms, je suis donc sous 2.2 depuis quelques jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ! bon les choses avancent pour moi § jE VIRE DE CHEZ ORANGE ! j'en ai assez donner !

souscris chez free hier soir ! Pour ce qui et tu smarphone je crois que après une longue hésitation entre l'iphone's ou le samsung SII , j'ai opter pour ce dernier ,pas encore commender car je dois attendre mon identifiant pour acheter ce téléphone ! :emo_im_lips_are_sealed:

Bon, le choix et très dure , sachez q'une personne m'a dit que le nouveau samsung S3 et vraiment fragile au niveau de l'écran ! fait tomber et à complètement éclater !( facture 280euros !!)

et par rapport justement au SII la qualité n'ai pas trop au top :! Bon c'et que des paroles , je peux rien vous confirmez à ce sujet; Mais si faut claquer plus de 600euros dans un truc qui casse à la moindre chute c'est grave quand même ! car mon lg à fait des centaines de chutes et il n'a rien ! saul la batterie qui c'est fendu !

Je vous tiens au courant pour l'arriver de la bête! :) en espérant avoir fait le bon choix !

Modifié par SCENIC2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, tu as pris l'iPhone ou le Galaxy (S2 ou S3 ?) ?

@couzziin Moi, je n'y comprends rien... Le RAZR MAXX est déjà disponible à la vente sur Materiel.net et sur Expansys.net, mais pourtant, il n'est pas annoncé officiellement par Motorola France... :huh:

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grave, en plus y a une sacré différence de prix entre les 2 sites ! Soit ces 2 sites sont craignos, soit alors c'est de la pré-commande mais ils l'ont pas indiqué je pense.. Ou alors ils entretiennent leur stock en l'achetant à l'étranger (?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...