Aller au contenu

MAJ ICS 4.0.5 "en suspend" ...


Recommended Posts

J'ai toujours mon Spica aussi ;) (Il est repassé sous rom stock Eclair d'ailleurs, depuis 1.5 mois plus stable que les customs).

J'ai le NS depuis un an ou presque. le GN depuis 10jours.

Oui, j'ai rooté et passé le GN sous custom vite.

Simplement parce que je ne découvrais pas ICS, merci au NS.

Du coup, après quelques heures sous la version stock et l'absence totale de bug pour moi, est apparu le manque des petits côtés pratiques des customs (barre de notifications, changement de police... des détails).

J'ai passé 6 mois sous Rom Stock sous Spica. (Cupcake puis Eclair)

Au cumul, autant avec le NS. (GB 2.3.4 et 2.3.6)

Sous GN, pour le moment, seulement 4 jours en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préféré rester en stock pour cette fois, j'ai juste mis le root. Et ne vous y trompez pas, J'adore mon nexus et ics mais pour moi j'ai une bêta entre les mains. Très prometteuse et fonctionnelle mais une bêta tout de même avec tout ce que ça comporte de bugs plus ou moins emmerdant et depuis 5mois qu ics est sorti on peut dire que c'est quand même un peu abusé.

Concernant le Spica, ça doit vraiment faire bizarre de l'allumer a coté d un gnex. J'étais pas mécontents de le revendre à l'époque. Son seul avantage était sa super communauté sur ce forum ;).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le HS et le parallèle entre le GN et le NS, on peut estimer, je crois, que la version 4.0.3 diffusée partiellement sur le NS correspondrait approximativement à la 4.0.1 native du GN (surtout du côté Beta/Bug).

A ce que j'ai lu dans la section GN, l'autonomie était catastrophique pour certains avec la première version.

L'OTA vers 4.0.2 a réglé le souci.

C'est pour ça que les utilisateurs de NS (Stock ou pas) attendent l'OTA vers 4.0.5, pour corriger le bug principal, à savoir l'utilisation anormale du processus "plateforme android" qui tue la batterie.

Je comprends l'envie de rester sous ICS stock sur le GN, j'y reviendrais surement aussi. D'autant que le téléphone marche bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu un contrat signé par Google indiquant qu'il livrerait les mises à jour dès qu'elles seraient disponibles ? Non.

Google a-t-il déjà explicitement dit que les Nexus seront favorisés du point de vue des MàJ ? De mémoire, non.

Oui un spécialement pour moi -_-

J'espère que tes actions Google se portent bien sinon t'es un bon pigeon de les défendre pour rien, sur ce :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un spécialement pour moi -_-

J'espère que tes actions Google se portent bien sinon t'es un bon pigeon de les défendre pour rien, sur ce :emo_im_kissing:

Ça devrait t'être plus utile qu'un smartphone ==> http://media.scoutwi.../7/75/Pendu.gif

C'est pour ça que les utilisateurs de NS (Stock ou pas) attendent l'OTA vers 4.0.5, pour corriger le bug principal, à savoir l'utilisation anormale du processus "plateforme android" qui tue la batterie.

Bof, 16% :\

Qui voulait un exemple pour quand je disais qu'on passait pour des fanboys dès qu'on tentait de discuter avec un hater ? :D

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse a chaque nexus son os :

NO : FROYO

NS : GB

GN : ICS

Si ma memoire est bonne Google n'a jamais dit que les nexus serait les premiers mise a jour sur l'os suivant. ....

Ils n'ont pas non plus dit que le GN allait avoir jeally bean.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Spica, ça doit vraiment faire bizarre de l'allumer a coté d un gnex.

Pas autant que d'allumer un Htc Tattoo à côté à mon avis.

J'ai ressorti mon vieux Tattoo pour ma ligne pro car mon Htc Mozart était en carafe. Je t'assure que même à côté d'un NS, ça fait un choc (il était encore en cupcake en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dis, 95% des gens actuellement sous ICS ont forcé la MàJ, ils peuvent donc s'en prendre qu'à eux mêmes !

Non MONsieur je n'ai pas forcé la maj ICS, je l'ai reçu par OTA ! Et par contre je n'ai pas été épargné pour le drain batterie ! C'est bien lourd je dois dire !

Après comme beaucoup d'entre vous j'aime beaucoup ICS mais ce problème plus le manque de communication = ras le f...

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que d'allumer un Htc Tattoo à côté à mon avis.

J'ai ressorti mon vieux Tattoo pour ma ligne pro car mon Htc Mozart était en carafe. Je t'assure que même à côté d'un NS, ça fait un choc (il était encore en cupcake en plus).

E vous lisant ça marche donne envie de rallumer mon wildfire.....

Le choc en terme d'écran de fluidité et de performances.

En fouillant mon armoire je viens de retrouver mon vieux nokia 3210 vais voir si il s'allume encore :lol:

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. , je fais comment pour me faire rembourser ou échanger le nexus s sous garantie , je dois leur expliquer comment ? Moi l'update qui réglera les problème de batterie et d'appel , j'y crois plus , je retourne chez IOS à regret . Mon Nexus s a 4mois en 4.0.3 en OTA jamais rooté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses choix ! Moi j'envois au siège de Google des beignets empoisonnés tous les jours !

SI il doit y avoir une maj, je pense hélas qu'il va falloir encore attendre des mois et des mois....

Etes vous aller voir sur le forum android developper ? Toute personne qui pose des questions sur le Nexus S et sur ICS se font soit renvoyer chier soit on ne leur répond pas ! Vous trouvez cela professionnel ?

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous amène une nouvelle qui fera (peut-être ^^) renaître l'espoir chez certaines personnes.

Le site Engadget à la confirmation, via une source dite "de confiance", que la MAJ ICS va arriver dans "les prochaines semaines" pour les Nexus S.

Cette news se classe dans la partie "Rumeur" mais j'avoue qu'elle fait vraiment plaisir ;)

Source: http://www.engadget.com/2012/03/15/confirmed-ics-coming-to-the-nexus-s-in-the-next-few-weeks/

Modifié par Gim-DroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est combien la moyenne d'age ici ? N'importe quoi certaines réactions, oui mieux vaut retourner sur IOS...

Ho oui encore ! Encore ! j'adore les taunts à deux centimes !

"Salut à tous!

Je vous amène une nouvelle qui fera (peut-être ^^) renaître l'espoir chez certaines personnes.

Le site Engadget à la confirmation, via une source dite "de confiance", que la MAJ ICS va arriver dans "les prochaines semaines" pour les Nexus S.

Cette news se classe dans la partie "Rumeur" mais j'avoue qu'elle fait vraiment plaisir ;)"

Je pense hélas qu'il ne s'agit juste d'un petit coup de pub pour ce site surtout mais je le souhaite aussi il ne faut pas croire mais je doute que leur source soit fiable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je doute aussi, parce que combien de site ont des news de sources "fiables" qui s'avèrent fausses au final..

Mais j'ai quand même l'espoir. Puis de toute façon, à part attendre y a rien à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...