Aller au contenu

MAJ ICS 4.0.5 "en suspend" ...


Recommended Posts

Ben ma foi, on ira faire un tour du côté de Cyanogen!

Mais c'est vrai que c'est dommage! Je pense que beaucoup de personnes comme moi ont pris le Nexus S justement parce que c'était le fer de lance de Google et que les maj devaient y être faites en premier :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai le sentiment de m'être fait avoir. Je me suis dis qu'avec le Nexus S y aurait pas de problème de MAJs..

Pour moi en tout cas c'est sur que ce sera Cyanogen! J'attends juste la RC1 pour m'y mettre vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Labatterie: Malheureusement c'est pas ça, puisque SFR a répondu a des commentaires sur leurs "site android" et ils disent, je cite:

"Pour le reste, la MAJ du Nexus S et du Samsung Galaxy Nexus vers Android 4.0.5 est retardée à une date encore inconnue"

On peut toujours attendre quoi!

@ BankiZ: Déjà la MAJ ICS pour ceux qui l'on pas encore ^^ Et on espère correction de tous les bugs et une meilleur optimisation.

Modifié par Gim-DroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous cassez plus la tête tentez le coup avec la rom mv ou cm9 c est carrément terible et vous n aurais jamais autant de possibilités sur une rom officielle...

allez tous en custom!!!!!!! ;)

ps: en custom ta des mise a jour quasi tous les 15 jours voir toutes les semaines pour certaines...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette honte. Même Google ne sait plus mettre à jour ses appareils.

Je n’achèterai plus d'Android je pense. Je présente une goutte dans l'océan du marché des smartphones mais vu que c'est moi qui recommande les smartphones pour une dizaine de personne, qui eux même recommande à d'autres personnes. Si tous les déçus commencent à faire comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j’hallucine la ! Il faut arrêter de déconner sérieux... On a été les premiers à avoir la mise à jour 4.0.3 officiellement et vous trouvez encore à chialer. Pardonnez moi le terme. Il faut arrêter de dire qu'un truc est mauvais parce-que ça prend du temps. Prend tes clic et tes clac et développe la toi même ta foutue version 4.0.5. Tu peux acheter un iPhone je t'assures que tu n'auras pas plus de MAJ pour autant ! (à titre comparatif)

C'est aberrant de voir cela de nos jour.

Sans vouloir t’offenser on dirait vraiment un gamin qui n'a pas eu sa nouvelle version de Pokémon à la bonne date.

Et encore dans ton cas c'est bien pire car google n'a pas annoncé la mise à jour officiellement.

Amicalement.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici la réponse de Samsung France sur twitter :

@SamsungMobileFR bonjour, des infos sur la mise à jour du nexus s qui corrige l'autonomie sous Android 4.0.3 ?

Bonjour C. , non toujours rien de neuf pour le moment. Nous vous tiendrons au courant raidement j'espère ;) Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette honte. Même Google ne sait plus mettre à jour ses appareils.

Je n’achèterai plus d'Android je pense. Je présente une goutte dans l'océan du marché des smartphones mais vu que c'est moi qui recommande les smartphones pour une dizaine de personne, qui eux même recommande à d'autres personnes. Si tous les déçus commencent à faire comme moi... "

Non mais j’hallucine la ! Il faut arrêter de déconner sérieux... On a été les premiers à avoir la mise à jour 4.0.3 officiellement et vous trouvez encore à chialer. Pardonnez moi le terme. Il faut arrêter de dire qu'un truc est mauvais parce-que ça prend du temps. Prend tes clic et tes clac et développe la toi même ta foutue version 4.0.5. Tu peux acheter un iPhone je t'assures que tu n'auras pas plus de MAJ pour autant ! (à titre comparatif)

C'est aberrant de voir cela de nos jour.

Sans vouloir t’offenser on dirait vraiment un gamin qui n'a pas eu sa nouvelle version de Pokémon à la bonne date.

Et encore dans ton cas c'est bien pire car google n'a pas annoncé la mise à jour officiellement.

Amicalement.

j'ai payé pour un téléphone incluant des mises a jours en temps et en heure vu que c'est un Nexus. Je n'ai pas a trifouiller pour avoir la 4.0.5 vu que j'ai payé pour ce service. Comme tu dis google n'a rien annoncé officellement et c'est pire vu qu'ils laissent leur client en attende et sans leur donner la moindre information. Leur donnant la sensation d'avoir été délaissés. Google a retiré la 4.0.3 sans la moindre excuse et promesse de correction. Elle est assez buguée pour être retirée mais pas assez pour proposer une correction pour à ceux qui ont eux le droit a la mise a jour et qui se retrouve avec une automonie amoindrie et des bugs.

Le nexus S correspond à l'iPhone 4 est aux dernières nouvelles il est à jour. Comme iPhone 3GS soit disant passant vous savez le téléphone "intérieur" au Nexus One abandonné. Google a moins d'appareil a mettre à jour qu'Apple et n'y arrive pourtant pas

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...