Aller au contenu

MAJ ICS 4.0.5 "en suspend" ...


Recommended Posts

De toute façon, on ne peut rien faire! C'est une évidence! Ça me fais ch**r autant que toi d'attendre encore et toujours une mise à jour qui est repoussée alors que je vois les autres mobiles mis à jour les uns après les autres. Mais c'est comme pour la hausse du gazole, on a beau râler, rien ne changera! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne râle pas par ce que la 4.0.4 me satisfait.

Plus ou moins 2 jours d'autonomie fluidité impec rapidité impec.

Après c'est clair que Google en terme de communication me déçoit pas mal!!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Google est un peu a la ramasse en ce moment niveau suivi du ns , je suis un peu déçu, heureusement qu il y a les roms customs car si on comptait sur les ingénieurs de chez Google on serait dans la caille!!!;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur rider mais en même temps c'est leur ta un peu quand même ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ça va tu te contredis à peine.

Et hum bon, à mon avis les ingénieurs de chez Google sont au moins aussi performants que les petits bidouilleurs de ROM Custom, mais plus probablement beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche j'avou que les devs de customs roms font un bon boulot, mais à part des ajouts aux personalisations, ça n'apporte pas grand choses comparé aux rom stock puissante et stable, donc je compte sur Google pour nous fournir une 4.0.5 du feu de Dieu ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bankiz

??? en quoi je me contredis?

: /

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Parce que tu dis qu'on ne peut pas compter sur les ingés Google pour avoir la MàJ, mais après qu'on l'aura forcément et "heureusement parce que c'est leur taff".

Enfin, j'imagine que tu as voulu dire "taff", puisque tu n'as pas pris la peine de te relire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatement, c le genre de réflexion qui par en sucette après... et même ta réflexion : ça va tu te contredis à peine ; elle servais aussi à rien... mais désolé de réagir comme ça, c juste qu'à chaque fois que je v sur des discussion, yen a toujours un qui soul avec des réflexions à deux balles. Après, t'as sûrement pas voulu être méchant, mais c avec des petites réflexion comme tu as fais qu'il y en a qui se "batte" et c chiant parce qu'on est pas la pour ça, mais pour s'entraider ;-)

«alors il faut arrêter de triquiter les gens» ^^

Désolé pour mon hors sujet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...