darksnakes Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Merci d'avoir cherché ^^. Bon ben manque plus qu'a attendre qu'ils résolvent le problème Modifié 11 juin 2010 par darksnakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Toujours pas de maj sur le market. Dis, est-ce qu'il serait possible d'avoir un skin genre SwitchPRO utilisable pour le Switcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Toujours pas de maj disponible sur le market, qu'est-ce qu'ils foutent ! ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Toujours pas de nouvelles de Google :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il est toujours possible de passer par YAAM :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui, mais si on passe par Yaam, je crois que les maj via le market ne se font plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ba les mises à jours se font via YAAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bah oui, mais il faut alors mélanger les 2, c'est chiant... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Google m'a répondu que normalement les problèmes sont réglés, mais j'ai un doute. Zebulon, si tu as toujours le problème pour trouver l'appli sur le Market, peux-tu m'indiquer le modèle du mobile, la version d'OS, s'il est rooté et ton identifiant Google (pas le password bien sûr ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je t'ai envoyé tout ça hier par MP, Laucass. Ce matin, je n'ai toujours pas de mise à jour d'Andromax via le market. C'est gonflant et ça veux surtout dire qu'on ne peux absolument pas faire confiance au market !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est clair, j'ai l'impression que Google se fout un peu de notre gu***** quand même ! Tu peux aussi me MP ton adresse gmail au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Google m'a répondu que normalement les problèmes sont réglés, mais j'ai un doute. Salut Laucas, tes doutes sont bel et bien fondés, hélas !!! :mad: Pas plus de MAJ que de "correspondance dans Android Market" concernant ton app'... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 FunkyJay, c'est sur ton X10 que tu ne trouves pas non plus l'appli ? Peux-tu m'indiquer la version d'OS, s'il est rooté et ton mail Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Version 0.7.1 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib (market Archos) et ici Ce qui est nouveau: - Compatibilité avec les Archos 5 IT et Archos 7 HT. - Ajout de paramètres pour le widget PhoneInfo: + Choix icône signal (Téléphone / WiFi). + Choix du texte principal. Sur les tablettes Archos il y a quelques comportements spécifiques: - Pas d'infos sur la téléphonie. - Affichage du signal WiFi à la place du signal téléphone dans le widget PhoneInfo. - Widget Switcher allégé vu que certains composants n'existent pas (3G et Vibreur). - L'icône qui sert normalement a activer/désactiver la sonnerie sert a activer/désactiver le son des médias. - Quelques paramètres en moins. - Mode paysage en dur. Concernant le choix du texte principal (centre en haut du widget PhoneInfo), il est maintenant possible de choisir entre l'affichage du réseau, du type de données, Cell / LAC et un texte personnalisé. L'icône de signal a un nouveau look, plus adapté à un signal téléphone (comme dans la barre de notification). De plus il est maintenant possible de choisir entre l'affichage du signal téléphone, l'affichage du signal WiFi (avec l'ancienne icône signal pour faire la différence) ou le mode automatique Téléphone / WiFi. En mode auto c'est le signal téléphone qui est affiché tant que le WiFi n'est pas activé, et le signal WiFi lorsqu'il est actif. Il y a également une croix rouge qui peut venir s'afficher sur l'icône de signal en cas de perte de connexion (téléphone ou WiFi). Modifié 17 juin 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Au pire en attendant vous passez par YAAM, quitte à la re-télécharger sur l'Android Market par la suite ;) (ce n'est pas de la pub, juste une proposition d'aide :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 excellente nouvelle, good luck pour Mr Google. Vais attendre la maj sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon c'est finalement réglé, j'ai réussi à la mettre à jour sur le Market, certainement serveur qui déconnait. Reste plus qu'à espérer que vous la verrez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ca marche HTC DESIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) FunkyJay, c'est sur ton X10 que tu ne trouves pas non plus l'appli ? Vi... C'est bien sur le X10 : le Spica n'est plus qu'un... BON souvenir ;) Mais c'est réglé : version 0.7.1 obtenue sur le market !!! Toujours besoin de mon OS ? Je m'en va tester la MAJ... Un vrai bonheur de t'avoir comme "dév' d'une app' "... :P Modifié 17 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah ben si le problème est résolu et que tu vois maintenant la 0.7.1 c'est que la mise à jour à certainement réglé le problème. Je verrais si Zebulon a toujours le problème. Mais donc plus besoin de me passer les infos si tout va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut à tous ! Ton application est géniale LauCass ! Pile ce qu'il me fallait ! Cependant, je préfère l'horloge d'HTC (bien que la tienne soit très bien réussie aussi). Le switcher prend 2 lignes sur les pages, n'est il pas possible de le réduire à une seule ? Ceci m'empêcher de le mettre sur ma page principale :(. Je ne connais pas trop le développement d'IHMs Android donc c'est une simple question :)! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Heu, c'est quoi ton HTC et tu as quoi comme Home ? Ce n'est pas normal que le switcher prenne 2 lignes sur la grille de widgets, c'est un widget 4x1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 YES ! YES et encore YES ! :o :o :o C'est tout bon, enfin, j'ai fait la maj via le market. Merci beaucoup Laucass, 2 modif qui m'intéresseraient beaucoup : - est-ce qu'il serait possible de modifier les icônes du switcher, pour qu'elles soient personnalisables, soit manuellement, soit avec des thèmes ? (J'aimerai bien avoir des boutons dans le genre de ceux de SwitcherPRO ;) ;) ;) ) - est-ce qu'il serait possible de choisir les icônes à afficher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui Zebulon... dans une prochaine version, mais pas tout de suite car pas trop le temps et il y a pas mal de boulot pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 En tout cas je suis ravi et pas au lit... :o :o :o Qu'est-ce qu'il y aura dans la prochaine maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.