Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours pas de maj sur le market.

Dis, est-ce qu'il serait possible d'avoir un skin genre SwitchPRO utilisable pour le Switcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google m'a répondu que normalement les problèmes sont réglés, mais j'ai un doute.

Zebulon, si tu as toujours le problème pour trouver l'appli sur le Market, peux-tu m'indiquer le modèle du mobile, la version d'OS, s'il est rooté et ton identifiant Google (pas le password bien sûr ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé tout ça hier par MP, Laucass.

Ce matin, je n'ai toujours pas de mise à jour d'Andromax via le market.

C'est gonflant et ça veux surtout dire qu'on ne peux absolument pas faire confiance au market !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google m'a répondu que normalement les problèmes sont réglés, mais j'ai un doute.

Salut Laucas,

tes doutes sont bel et bien fondés, hélas !!! :mad: Pas plus de MAJ que de "correspondance dans Android Market" concernant ton app'... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.1 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib (market Archos) et ici

Ce qui est nouveau:

- Compatibilité avec les Archos 5 IT et Archos 7 HT.

- Ajout de paramètres pour le widget PhoneInfo:

+ Choix icône signal (Téléphone / WiFi).

+ Choix du texte principal.

Sur les tablettes Archos il y a quelques comportements spécifiques:

- Pas d'infos sur la téléphonie.

- Affichage du signal WiFi à la place du signal téléphone dans le widget PhoneInfo.

- Widget Switcher allégé vu que certains composants n'existent pas (3G et Vibreur).

- L'icône qui sert normalement a activer/désactiver la sonnerie sert a activer/désactiver le son des médias.

- Quelques paramètres en moins.

- Mode paysage en dur.

Concernant le choix du texte principal (centre en haut du widget PhoneInfo), il est maintenant possible de choisir entre l'affichage du réseau, du type de données, Cell / LAC et un texte personnalisé.

L'icône de signal a un nouveau look, plus adapté à un signal téléphone (comme dans la barre de notification). De plus il est maintenant possible de choisir entre l'affichage du signal téléphone, l'affichage du signal WiFi (avec l'ancienne icône signal pour faire la différence) ou le mode automatique Téléphone / WiFi. En mode auto c'est le signal téléphone qui est affiché tant que le WiFi n'est pas activé, et le signal WiFi lorsqu'il est actif. Il y a également une croix rouge qui peut venir s'afficher sur l'icône de signal en cas de perte de connexion (téléphone ou WiFi).

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FunkyJay, c'est sur ton X10 que tu ne trouves pas non plus l'appli ?

Vi... C'est bien sur le X10 : le Spica n'est plus qu'un... BON souvenir ;)

Mais c'est réglé : version 0.7.1 obtenue sur le market !!! Toujours besoin de mon OS ?

Je m'en va tester la MAJ...

Un vrai bonheur de t'avoir comme "dév' d'une app' "... :P

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si le problème est résolu et que tu vois maintenant la 0.7.1 c'est que la mise à jour à certainement réglé le problème. Je verrais si Zebulon a toujours le problème. Mais donc plus besoin de me passer les infos si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ton application est géniale LauCass ! Pile ce qu'il me fallait !

Cependant, je préfère l'horloge d'HTC (bien que la tienne soit très bien réussie aussi).

Le switcher prend 2 lignes sur les pages, n'est il pas possible de le réduire à une seule ?

Ceci m'empêcher de le mettre sur ma page principale :(.

Je ne connais pas trop le développement d'IHMs Android donc c'est une simple question :)!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! YES et encore YES ! :o :o :o

C'est tout bon, enfin, j'ai fait la maj via le market.

Merci beaucoup

Laucass, 2 modif qui m'intéresseraient beaucoup :

- est-ce qu'il serait possible de modifier les icônes du switcher, pour qu'elles soient personnalisables, soit manuellement, soit avec des thèmes ?

(J'aimerai bien avoir des boutons dans le genre de ceux de SwitcherPRO ;) ;) ;) )

- est-ce qu'il serait possible de choisir les icônes à afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis ravi et pas au lit... :o :o :o

Qu'est-ce qu'il y aura dans la prochaine maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...