seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut, j'ai pas lu tout les posts mais j'aimerais te faire par de mon avis :Ton application pour l'heure manque beaucoup de réactivité. Je m'explique : - quand je me balade dans les menus (de paramètre) c'est super lent - une fois j'ai voulu désactiver la 3G. je clique une fois, rien ne se passe. Une 2ème fois, pareil. Une 3ème, 4ème... Et j'en ai eu marre et le téléphone avait "sauvegardé" mes clics et donc avait lancé les n clic que j'avais fait mais en différé. C'était un gros bordel. - autre chose : je peut plus activer le bluetooth. Je pense que c'est parce qu'une fois j'ai du l'activer autrement que via ton application et que depuis ton application pense qu'il est activé alors qu'il ne l'est pas. j'ai essayé de l'activer manuellement et de revenir sur ton app mais même problème, j'ai toujours le message "Chargement impossible"... [troll on]bon en même temps le bluetooth c'est un peu de la m**** [troll off] Sinon pour le reste il est très bien mais ne me semble pas optimiser, peut être que mon smartphone n'est pas assez puissant pour ton app (j'ai un HTC Hero en Villain 10.3). perso pas de problème, et j'ai un galaxy .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 @Golork: Bizarre le problème de lenteur, ça ne devrait pas arriver. Cependant il y avait ce problème sur 2 ou 3 anciennes versions. Je crois que c'était entre la 0.6.8 et la 0.7.0, tu as bien la dernière version ? Sinon un autre truc qui peut ralentir c'est si tu as activé le mode Beta Test, ça trace un peu tout ce qui se passe dans un fichier sur la carte SD alors ça ralentit énormément le fonctionnement. Pour le bluetooth, vu l'erreur que tu as c'est un problème de détection des API à utiliser pour le BT. En effet c'est standardisé à partir de la 2.0 mais pour les versions précédentes il faut utiliser des API cachées du système. Je ne sais pas ce que c'est que "Villain 10.3", c'est quoi la version d'OS en fait ? Idéalement il faudrait que tu me dises ce qui est affiché par Andromax dans les infos système (section du bas dans le 2ème onglet de l'appli principale). Tu peux d'ailleurs faire un "Sauver Info" du 2ème onglet et m'envoyer le fichier "SystemInfo.txt" généré sur la carte SD. @darksnakes:Tu as raison, il y a une petite limitation dans le temps de réaction pour l'affichage du témoin d'alarme. En fait le témoin n'apparait qu'au prochain rafraichissement du widget après l'activation d'une alarme. Sachant que le rafraichissement se fait sur un changement de signal, changement de niveau de batterie ou au pire toutes les minutes. Je n'ai pas trouver comment être notifier que l'appli alarme vient d'activer ou désactiver une alarme pour me mettre à jour en live, mais je pense pouvoir trouver d'ici la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ouais enfin c'est un détail hein te prends pas la tête. Je remontais juste ça au cas ou c'était un disfonctionnement, mais ce n'est pas le cas apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour Laucass, Apres toutes ces MAJ, ton appli est maintenant vraiment tip top ! Un seul probleme par rapport aux anciennes versions : sur mon Tattoo, le raccourci vers le GPS ne fonctionne plus directement : il ne lance plus le GPS comme c'etait le cas mais ouvre la fenetre des parametres vers le GPS, ce qui fait une manip supplementaire pour actionner/desactionner le GPS. Tu peux nous refaire ça pour que ça refonctionne (ça fonctionnait sur les versions 6.xx) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Alors là je comprend pas. L'appli à toujours renvoyé vers la page de paramètres GPS, le but étant à l'origine de pouvoir choisir entre la localisation GPS et/ou antennes GSM. Je n'ai jamais automatiquement lancé le GPS vu que je ne sais pas comment le lancer directement et que c'est justement ce que je voudrais maintenant faire. En fait la seule chose qui a changé depuis le début c'est la façon de déterminer la page de config GPS. Sur pas mal de HTC la page standard n'existe pas et j'ai ensuite utilisé un paramètre système censé indiquer la page de config quel que soit le custom d'Android. Bref si tu avais un démarrage auto du GPS sur le Tattoo dans une version précédente c'était forcément un effet de bord d'autre chose. Tu saurais m'indiquer un numéro de version exact qui te lançait automatiquement le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Les versions s'améliorent de jour en jour. Pour ma part la seule chose qui me manque est la personnalisation des icônes du phoneinfo à coté de l'heure. Le réseau (ou le wifi) ne sont pas des données importantes pour moi, si je pouvais choisir une autre fonction à afficher, ce serait parfait :) - par exemple état de la mémoire téléphone, des choses dans ce genre (maisl'ultime serait de mettre des fonctions du switcher) J'attends avec impatience la suite des aventures d'andromax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Petit problème récurrent sur un HTC Desire : Quand je coupe la 3G, il arrive que le processus "phone" plante, me demandant de rentrer mon code PIN à nouveau. La 3G a du mal à se réactiver après ça (même par le menu "Paramètres"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 slt je n'arrive pas a l'avoir sur le market j'ai un galaxy en 1.6 galaxo quelqu'un sait-il pourquoi merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @Cloridriks: Je note l'idée de la mémoire à la place du signal, je rajouterai certainement ça à la liste actuelle. Par contre je ne pense pas ajouter les fonctionnalités du switcher dans le phoneinfo, ça serait trop lourd. @bullet91:Bizarre ton problème, je n'ai eu aucun retour à ce sujet. Tu as essayé avec une autre appli qui coupe la 3G comme QuickSettings ou APNdroid pour voir si tu as le même problème ? @ludodo: Il y a pas mal de problèmes chez Google avec le Market ces derniers temps principalement avec les X10, peut-être aussi avec ton Galaxy ey la ROM galaxo :( Utilise YAAM en attendant ou le lien megaupload pour récupérer l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sltje n'arrive pas a l'avoir sur le market j'ai un galaxy en 1.6 galaxo quelqu'un sait-il pourquoi merci d'avance pour vos reponses moi aussi pas trouver sur market j'ai dû télécharger l'apk via megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu as raison Laucass, autant pour moi : j'ai reessayé toutes les anciennes versions d'Andromax que j'avais gardées et effectivement, aucune ne lance directement le GPS. Mais comme tu le dis, les 1ere ne renvoyaient pas aux parametres du GPS alors que les suivantes ont été corrigées. Je ne sais pas pourquoi, j'etais resté la dessus :| :| :| Bon, bref, tout fonctionne impec sur le Tattoo du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok merci je vais voir avec megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @LauCass il faudrait mettre le lien megaupload dans le premier post, certains ont pas le courage de chercher dans les 27 pages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @LauCass il faudrait mettre le lien megaupload dans le premier post, certains ont pas le courage de chercher dans les 27 pages lol En même temps il suffit de scanner le "qrcode" disponible dans la signature de chaque message de LauCass... Je me voit mal télécharger un APK sur megaupload avec mon tel.. @Cloridriks: Je note l'idée de la mémoire à la place du signal, je rajouterai certainement ça à la liste actuelle. Par contre je ne pense pas ajouter les fonctionnalités du switcher dans le phoneinfo, ça serait trop lourd. J'ai une idée pour cela qui fonctionne avec ton application : - Tu installe l'application "Mini Info" - Tu lie la batterie avec l'application "Mini Info" - Tu valide et quitte Comme ça quand tu clique sur l'icone batterie, tu voit les information de la batterie, de l'espace disque (ROM) et de l'espace stockage (SD Card). @Laucass, cela semble plus réactif depuis quelques temps... J'ai des FC de temps à autres mais je pense que c'est dû à ADW Launcher qui merdois un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as quoi comme téléphone, Golork ? J'ai un Spica et j'utilise aussi ADW, je n'ai jamais de FC. Tu peux m'en dire plus sur tes FC, ça se produit à quel moment en principe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Bonjour Laucass, Je reviens vers toi pour mon problème avec le commutateur 2G/3G sur un HTC Desire sur Android 2.2 avec Sense (Leedroid). Le même problème qu'avec la ROM Itanium, le commutateur n'allume pas la 3G, il reste Orange alors qu'en passant par les paramètres cela met 2 3 secondes à s'activer... J'ai complètement désinstaller puis réinstaller l'application. EDIT : Fonctionne très bien avec Quick Settings. EDIT 2 : Le commutateur fonctionne aléatoirement. En espérant que tu trouves la solution, Bullet. Modifié 19 juillet 2010 par bullet91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as bien essayé en installant Andromax alors que la 3G était activée ? Si la 3G n'est pas activée au moment où tu installes Andromax, l'appli ne peut pas savoir quel est l'état "normal" des APN. Sinon le switch 3G marche bien sur l'émulateur en 2.2 mais s'il y a quelque chose de différent avec le custom de Sense, je ne peux malheureusement pas trouver vu que je n'ai pas de Desire sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ta réponse m'intéresse, effectivement 3G allumée au démarrage du téléphone, le commutateur fonctionne parfaitement actuellement. Dois-je avoir la 3G allumer à chaque redémarrage pour que l'application fonctionne ? Ou juste à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 A priori juste à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ok, Je test sur plusieurs heures et je te tiens au courant. Merci de ta rapidité :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 En même temps il suffit de scanner le "qrcode" disponible dans la signature de chaque message de LauCass... Je me voit mal télécharger un APK sur megaupload avec mon tel.. Certains ( dont moi et les utilisateurs de x10 ) ne le trouvent pas sur le market j'ai dû télécharger l'apk sur megaupload et la mettre sur ma sd pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as raison seandk, j'ai mis à jour le 1er post avec le lien et je le maintiendrai de la même façon que la liste des évolutions. Sinon je suis aussi en train de préparer un forum sur lequel je maintiendrai une description détaillée de l'appli, mais ce n'est pas encore prêt, pas trop le temps en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedaaii Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut LauCass je ne suis pas sur que ce soit lié à Andromax, mais depuis la dernière version j'ai des problèmes de synchronisation de ma boîte mail... en gros il faut que j'aille forcer manuellement l'actualisation, il ne le fait plus tout seul. Je suppute que ce soit lié au switcher "Auto-synchro", vu que il n'y a que ça que j'ai mis à jour récemment, mais pourtant il est bien activé chez moi (enfin quand je l'affiche). Tu veux que j'active la beta test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bizarre, le switch auto-synchro ne fait qu'activer/désactiver l'auto-synchro. Si tu la vois comme activée dans ta config système, c'est qu'elle est bien activée. Tu as vérifié les détails de la config auto-synchro pour ton application mail ? Tu utilises quoi comme appli mail ? Sinon ça ne servira à rien d'activer le mode Beta, je n'ai pas mis de log sur ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 hello Laucass, Merci pour ces nouvelles MAJ. Tout fonctionne correctement. - Bouton Param : Impec, bonne idée - Bouton Luminosité : Impec mais je mettrais bien dans le pop-up Luminosité (d'accord avec ManusSs pour réglages auto et d'autres réglages prédéfinis genre 25%, 50%, 75% et 100% si possible). Ce qui est bizarre c'est que pour l'instant j'utilisais un widget à part pour la luminosité, et vous êtes pas étalonné de la même façon. Je suis souvent réglé à 25% et Andromax me donne 28%.... Une idée sherlock? :P - Bouton GPS : Problème de couleur de bouton (rouge/vert) j'ai l'impression qu'il faut attendre un rafraichissement d'andromax (un peu comme l'icone du réveil peut-être). Sinon pour l'activation GPS sans passer par la page de localisation intermédiaire, j'ai hate que tu trouves... ça me gonfle de ne pas pouvoir activer le GPS seul d'un coup! Et pour le problème d'affichage, portrait/paysage, en sortie de lecteur vidéo. Je sais pas si tu as fait quelque chose, mais depuis que j'ai changé de lecteur (pour RockPlayer) ya plus de problème apparement. Bon courage pour la transparence des fonds et si tu peux également rajouter une palette de couleur histoire de personnaliser à fond les ballons.... Ca fait peut-être beaucoup de travail la palette, je me rends pas compte :). Enfin l'idée est lancée, après c'est toi qui gère :cool: . Merci et Bon courage C'est tout... pour le moment! lol bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.