Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

"cuisiné" ... quel vilain mot ... on ne cuisinent pas ... on developpent, du moins on essai :)

A la difference de Dexter, DerArtem et Moi travaillions uniquement avec les sources et nous ne faisons pas de l'assemblage de binaire.

En plus de vous fournir une ROM qui marche , il y a un autre aspect, qui est pour moi est tout aussi important ( voir plus ), c'est d'avoir le plus de composant "open source" possible.

Avec le kernel 2.6.39, il ne restera plus que les librairies nvidia comme composant propriétaire. Si un jour nvidia publie les sources , la folio sera completement "Open source".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais la folio a de l'avenir grace a nopy et même sans nvidia et ses source "secrète" on arrive a une tablette alliant performance et autonomie et c'est que le début du dévelopement de ICS (enfin j'espère) et le résultat, aujourd'hui, est SUPER.

MERCI NOPY POUR CETTE ROM :D :) même toshiba n'arrivera jamais a faire une mise a jour sous ICS :o car leur nouvelle protéger (at200) va être leur prioriter niveau mise a jour.

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des aliments open source les cuisiniers peuvent developper des plats grandioses comme dans les restaurants 3 etoiles.

Je l'entendais comme cela bien sûr nopy . loint de moi l'idée de dévaloriser votre super travail.

De plus super projet que de vouloir faire de l'open source total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sous une autre forme" : c'est au niveau code utilisé que je parle, le "device tree" est completement different.

Mais ce sera toujours une CM9. Niveau utilisateur, pas de difference enfin si, une toute petite ......... elle est encore plus fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est énorme !!

je pense qu'on te le dit souvent la mais ça fait toujours plaisir ... merci pour votre travail !

vive l'open source

ça me rebute quand parfois des amis me demande de leur pirater un windaub pour leur pc alors qu'on a des très belles alternatives gratuites, heureusement que je fais leur éducation numérique ^_^

je suis impatient de tester la nouvelle monture de cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.

Pour une tablette ou un téléphone, Android ça va,

Mais pour un vrai PC, les 2345465 version Linux c'est de la graille, comme iOS d'ailleurs.

Windows reste le seul et l'unique OS de taille planétaire...he oui.

Exactement comme la ROM de Nopy restera LA ROM de la Folio 100....

CQFD

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité oui. Je ne me plains pas de mon Windows 7. Mon PC est mon outil de travail et l'OS est très stable dans les lourdes tâches que je lui incombe. Sinon, pour les ceux qui grognent, il y a de belles alternatives comme les distro linux.

Pour en revenir à nos moutons, nopy nous promet de très belles choses pour notre folio et je tiens à le remercier une fois de plus pour son travail de titan. Vivement la prochaine update ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.

Pour une tablette ou un téléphone, Android ça va,

Mais pour un vrai PC, les 2345465 version Linux c'est de la graille, comme iOS d'ailleurs.

Windows reste le seul et l'unique OS de taille planétaire...he oui.

Exactement comme la ROM de Nopy restera LA ROM de la Folio 100....

CQFD

t'es dur la, il y a des distributions linux qui sont très aboutie

mais bon c'est pas le sujet ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de développement, oui.

Mon premier Smartphone fut un MPx200 de Motorola sous Windows Mobile.

Il lisait le codec Divx en 2003, grâce aux développeurs.

Ce que je veux dire c'est que le Dev sur Mobile a commencé avec Windows.

Tout comme les Tablet PC...

Les devellopeurs assurent le suivi des appareils depuis toujours.

Ça dérange plein de gens : Toshiba a verrouiller ses signature de ROM, Google bloqué le code Honeycomb, etc ....

En résumé : on pense jamais assez au boulot énorme des développeurs,

alors comme je le crois, cette ROM sera la ROM ultime pour ma tablette, je tiens a remercier tous les Dev qui ont bossé dessus.

M.E.R.C.I

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Cette rom est super fluide , la majorité des application fonctionne pas toutes mais bon les vital pour moi fonctionne trés bien sommes toutes.

Le souci par contre venait que le lecteur musique je ne l'aime pas trop et donc voulu installe google musique et la gros probleme impossible .

Mais en allant sur le market getjar, marke alternatif j'ai trouvé un google music version 5.1 si j'ai bien compris et il fonction trés bien sous cette rom 4.0.3.

Bref rien a redire sur cette rom sublime vivement les plus pour rendre encore plus performant notre belle tablette et d'utilisé a fond notre tegra et profite de nos jeu en hd.

Bravo encore a tous les développeurs qui travaille sur les rom et cette rom.

Bravo a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit problème avec ma clef usb contenant des fichiers video, lorsque je connecte une clef usb, le système se met a ralentir terriblement.... avez-vous le même problème?

autre chose également, le fond d'écran animé "bulles" ne fonctionne pas, avez-vous le même problème ?

Je remonte quelques bugs , je ne critique pas loin de la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tch0o, XDA font aussi le blucus du web aujourd'hui ?

3063034219_2_3_84VtODFM.png

@ rareo :

Non, J'ai une clé disk2go qui fonctionne super bien avec les DIVX.

Peut-être une clé de grande capacité ...

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-470114-adobe-flash-air-android-4.html

Voici une nouvelle intéressante :

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...