Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

y a un petit truc qui me gêne sur cette version aokp, c'est lorsqu'on clic sur "quick reply" a la réception d'un sms, le clavier android ne s'ouvre pas automatiquement :(

c'est dommage la réponse au sms se fait du coup en 2 temps :(

edit : autre question au passage, est-ce que c'est possible de mettre un fond transparent pour la barre de notification et la barre de tache un peu comme cette image :

indexz.png

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un petit truc qui me gêne sur cette version aokp, c'est lorsqu'on clic sur "quick reply" a la réception d'un sms, le clavier android ne s'ouvre pas automatiquement :(

c'est dommage la réponse au sms se fait du coup en 2 temps :(

edit : autre question au passage, est-ce que c'est possible de mettre un fond transparent pour la barre de notification et la barre de tache un peu comme cette image :

indexz.png

Paramètres/aokp setting/général ui/statubar et navbar opacity.

Tu met a zero

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo Barbac !

Je reviens là-dessus une dernière fois :

- vous n'avez aucun problème de copié / collé qui masque justement ce que vous souhaitez justement copié (ça m'est arrivé dès la config de la rom)

- pas d'instabilité wifi ?

- de GPS qui, lié à certains widgets déraillent complètement ?

- ça vous plait ces écrans interactifs de veille (pour moi,Sense faisait mieux à l'époque) ?

- cette histoire de toogles carré dans le volet de notifications, ça vous plait ?

Bon, malgré mes quelques soucis, cette build 1et la (4.2 en général) est loin de m'avoir convaincu, je l'attendais depuis tellement de semaines. Très déçu je suis, je sens que je vais me sentir seul sur le coup-là ;)

Vive la 4.1.2 aokp, vraiment. Je tenterais la smooth dès que j'ai cinq minutes.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo Barbac !

Je reviens là-dessus une dernière fois :

- vous n'avez aucun problème de copié / collé qui masque justement ce que vous souhaitez justement copié (ça m'est arrivé dès la config de la rom)

- pas d'instabilité wifi ?

- de GPS qui, lié à certains widgets déraillent complètement ?

- ça vous plait ces écrans interactifs de veille (pour moi,Sense faisait mieux à l'époque) ?

- cette histoire de toogles carré dans le volet de notifications, ça vous plait ?

Bon, malgré mes quelques soucis, cette build 1et la (4.2 en général) est loin de m'avoir convaincu, je l'attendais depuis tellement de semaines. Très déçu je suis, je sens que je vais me sentir seul sur le coup-là ;)

Vive la 4.1.2 aokp, vraiment. Je tenterais la smooth dès que j'ai cinq minutes.

J'aimerai bien dormir, mais avec 39.6 de fièvre pas moyen.

Sinon j'ai aucun soucis avec cette build 1, tout marche nickel.

L'écran interactif je coupe

Les toogles j'adore

Nickel en wifi.

Le dossier 0 me pose pas de prob, je suis habituer depuis le temps.

Tu as bien fait un full wipe?

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça que je suis seul dans ce cas... oui, j'avais fait les wipes dans twrp (factory reset / system / cache / dalvik... j'en ai oublié une ? J'espère pas). Rien que ce truc de copié / collé, c'était pas possible. Ensuite, à la réception d'un sms, mon pop up sms... ben pareil, impossible de voir ce que j'écrivais (le clavier masquait le pop up). Tout ça me dépasse, honnêtement Les toogles, ouais histoire de goût mais ce n'était pas ce qui était le plus génant pour moi.

Barbac, plein de pensées et d'énergie positive pour ta faire baisser cette foutue fièvre.À cette température, tu vas nous faire un bootloop. Et quand ça va mieux, passe à la maison boire une bière, elle y est toujours fraîche. Bon rétablissement mec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met a jour, pas de full wipe. Uniquement cache et dalvik.

ymudu9y8.jpgamy8a4a4.jpg

depuis mon nExUs pRiMe

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci ça marche super maintenant, (c'est bizarre j'ai du installer 2 fois la dernière version aokp, sinon ma parti carte SD ne se montait pas au démarrage) fin bref ça marche :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Question en passant : y-a-t-il quelqu'un qui tourne avec la radio XXLH1 en 4.1.2 ? Je sais que c'est celle prévue pour la 4.2 et j'aimerais savoir si c'est compatible avec ma rom...

Toute les radios sont compatible avec toute les ROM, a condition de prendre les versions européenne.

Elles commencent par XX...

Après elles marcheront plus ou moins bien.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le savais un peu. Ce qui m'intéressait était de savoir si la nouvelle radio était plus "sensible" et plus "performante" que la précédente... Ça va mieux toi ?

Oui ça va mieux merci, cachet et repos.

Grippe a deux balle :angry:

Sinon je trouve la dernière radio plus sensible, enfin c'est mon impression

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...