José Pascual Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est normal, tu as téléchargé la ROM pour le Galaxy Nexus (maguro), du coup ça marche moins bien sur une nexus 7, forcément. :D Je t'invite à aller voir sur la partie consacrée à la Nexus 7 ici : https://forum.frandroid.com/forum/406-nexus-7-developpement-rom-co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 OK, heureusement que le ridicule ne tue pas.......... Alors j'ai trouvé, aopk pour nexus 7 :). Par contre, on m'a parlé d'aopk dirty, c'est bien la bonne version sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu devrai aller sur le topic réservé à la nexus 7 -_- Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est grouper la ROM pour la 7 ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok, je vole le topic nexus 7 merci en tous cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oups... Excusez moi c'est sur XDA ou il y a un topic réservé :mellow: Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Build 3 de UP à voir pour tester :) http://aokp.co/release-jb-mr1-build-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vivement la 4.2.2 parce que les problèmes de bluetooth deviennent vraiment agaçant :/ Premiere fois que je suis pas content de google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vivement la 4.2.2 parce que les problèmes de bluetooth deviennent vraiment agaçant :/Premiere fois que je suis pas content de google ^^ Quand je vois la derniere maj de Apple...... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quand je vois la derniere maj de Apple...... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Oui c'est vrai que la on atteint des sommets dans le ridicule^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La batterie part super vite avec ma build 3, je repase sous la 2 en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors à par le retour de djedie, elle donne quoi cette build 3 ? j'ai fais un sceau vite fais sur une autre rom qui me plaisais pas donc c'est pour savoir si je flash la 2 ou la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'étais sous la build 3 jusqu'à hier et aucun soucis de batterie, plutôt bon même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis d'accord avec stfan, pas de problèmes de batterie, j'ai la build 3 sur mon téléphone et ma tablette depuis qu'elle est sortie et franchement aucuns problèmes de batterie Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est moi qui a un soucis ou la ram est très mal gérer ? Je vois souvent qu'il me reste moins de 30mo de ram sans rien d'ouvert et je le récent parfois se manque de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'était un bug connu sur la build 2 et je pense qu'ils ne l'ont toujours pas résolu. Si tu vas dans paramètres > applications, la tu vois la vraie quantité de RAM libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bah même dans paramètre et applications, je descend à 20mo des fois :x seul un reboot règle le soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Build 4 dispo...... :D depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Déjà ? ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello, Je viens de faire un bon gros wipe pour tout bien cleaner et repartir d'une install propre. Par contre, quand je plug mon tel au PC pour voir son contenu, j'ai une arbo pas super clean... En gros, j'ai un dossier 0 à la racine qui contiet lui-même un dossier 0 qui contient également un dossier 0, et enfin j'ai tous mes dossiers. Bref, je me perds un peu, je peux tout supprimer à la mano ou il y a une méthode plus propre pour ne pas avoir des duplications de dossiers ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Hello, Je viens de faire un bon gros wipe pour tout bien cleaner et repartir d'une install propre. Par contre, quand je plug mon tel au PC pour voir son contenu, j'ai une arbo pas super clean... En gros, j'ai un dossier 0 à la racine qui contiet lui-même un dossier 0 qui contient également un dossier 0, et enfin j'ai tous mes dossiers. Bref, je me perds un peu, je peux tout supprimer à la mano ou il y a une méthode plus propre pour ne pas avoir des duplications de dossiers ? Thx malheureusement, à chaque wipe ça met dans un dossier 0 tout ce que tu avais dans le tel, je remet toujours tout à la racine, c'est bien chiant mais bon :x pas trop le choix pour faire du propre. Sinon je viens de passer à la Build 4, donc passage en 4.2.2 évidement, implantation du mode HDR dans l'appli camera (qui fonctionne absolument mal chez moi), modification de l'apparence du toggle du profil de son (vibreur, silencieux ...). Niveau stabilité je peux rien vous en dire je suis dessus depuis à peine 10min x) Modifié 25 février 2013 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 OK, j'ai tout bien cleané ;) Par contre, je trouve que la batterie descend assez vite (10% en 1h avec une faible utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut a tous, Le full wipe est nécessaire pour passer a la build 4(4.2.2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 perso sans full wipe il a pas trop aimé, mon play store voulait plus s'ouvrir, et quand j'ai réinstaller les gapps par dessus pour voir si ça reglais le probleme, bah l'assistance de démarrage avait blindé de force close ducoup j'ai fais une installation clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 OK merci ;) Je vais tenté quand même la flemme de tout reconfiguré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.