PrinzB Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai comme d'habitude juste vider le cache & Dalvik, puis install des Gapps: no problemo ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) moi pareil mais là ça a pas voulue xD par contre j'sais pas vous mais moi la build 4 me lamine ma batterie Modifié 26 février 2013 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi, je vois qu'elle se vide vite... comme d'habitude ! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Idem. Vous avez changé le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello mon ancienne section adorée. Pouvez vous me dire le nom de la suite bureautique (pour ouvrir doc et docx) que vous avez d'origine sur l'aopk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello, il y a: Think Free. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Build 5 dispo ! http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/ Il y a un nouveau Gapps aussi. Apparemment avec cette build plus de reboot moi j'en étais victime de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Merci ! D'un seul coup, ils créer beaucoup de Builts ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Build 5 dispo !http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/ Il y a un nouveau Gapps aussi. Apparemment avec cette build plus de reboot moi j'en étais victime de temps en temps Super merci beaucoup, mais est-il possible d'avoir le change log par rapport au build 4. Merci. Edit: je ne trouve pas non plus de changelog sur les nouvelles version kang. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Il n'y a pas vraiment de changelog pour l'AOKP, tu peut voir ce qui a été merge sur leur Gerrit ( ce qui a été ajouté quoi) mais c pas un vrai changelog. Un rapide changelog sur http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/ Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par flo_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Yop, je sais pas si ça vous ai déjà arriver mais depuis ce matin j'ai plus de connexion internet du tout, que ce sois en wifi comme en 3G j'ai bien les icones mais en gris et non en bleu et je vois pas où est le probleme :x EDIT : Probleme résolu en reflashant les Gapps Modifié 20 mars 2013 par Kazushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hello, vérifie dans les paramètres que les données soient bien activées, j'ai déjà un peu galéré avec ça mais pas avec le wifi... Normalement ça devrait fonctionner même en mode avion... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'avais déjà tout testé dans les parametres, j'ai reflasher la rom avec un wipe cache + mon kernel rien ne changais, j'ai reflash les Gapps j'me suis tapé le truc de premier démarrage et tout remarche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) OK bah tant mieux alors. C'est vrai que le reflashage est rapide et simple en cas de problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Et, je ne sais pas si cela vient de la ROM: je n'ai pas trouvé pour paramétrer les numéros «abrégés» (touche longue sur un des dix chiffres et cela appelle... Je n'ai que la touche 1 pour la Messagerie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je suis pas sur qu'il y ait un réglage, moi j'utilise le mode t9, tu met les premières lettres du nom de la personne et il te propose les contacts avec ces lettres, ils ont du se dire que ça remplaçait Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Build 6 dipso ! http://aokp.co/release-jb-mr1-build-6/ Le mois d'Avril risque d’être intéressant apparemment ^^ Big announcements and changes are coming in April, stay tuned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Retour sur aokp, bordel la build6 est terrible...... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Terrible dans quel sens ? Qu'est qui te change la vie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Terrible dans quel sens ? Qu'est qui te change la vie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai quitté aokp a la build 1, donc j'apprécie les améliorations. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai une question, lorsque je suis passé de la version kang à la version officielle d'aokp, j'ai perdu mes photos et je ne peux plus accéder aux photos uploadées avec l'application gallérie. Vous auriez des solutions ? (je vous l'avoue je n'ai pas trop cherché...) Merci beaucoup :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quand tu fais un wipe tout ce qui était dans le tel ce met dans un dossier 0 regarde avec un explorateur de fichier tu devrais en avoir un de dossier 0 avec tes photos etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'avais trop de truc sur ma carte SD (des configurations d'appli, des rom). Trop de bizarre j'ai formaté ma carte SD. J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas comme je pourrais activer la synchronisation des photos dans l'application galerie. L'album "transfert instantané" reste vide... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai voulu installé la mr1 et force close du clavier Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.