Meelouw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je test la beta 12 pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Nickel tous fonctionne parfaitement merci Luigi et tous ceux qui mon aider ces super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 La bêta 13 est disponible je la dl + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dire que je viens de flasher la 12... Bon bah, c'est repartie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi de MMS? fonctionne a nouveau correctement après instalation de la beta13... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi de MMS? Salut, j'en avais aussi. Installation de Go SMS et depuis plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Idem, en route pour la 13 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Elle est mieux que la HD Revolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 et par rapport a la eagles blood? je sais pas trop quelle rom installer, j'hesites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 mieux je sais, ya pas de meilleures rom que d'autre, faut tester et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 pour l'instant c'est celle que j’apprécie le plus, les seuls truc qui manque a cet ROM c'est: - l'application de paul obrian pour parametrer la LED de notification, si quelqu'un a un truc pour paramétrer, Ledmeknow ne marche pas!! - le lockscreen avec les raccourcis pour les sms et appel (comme sur l'eagleblood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a light flow pour la led et widget locker pour le lock screen après ce sont des app payantes mais de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 lightflow existe en gratuite, juste qu'il se limite au application de base, personnellement ça me suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut chip77, je pense que l'app sms black était mon probleme... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'utilise cette rom depuis maintenant 3 jours, elle est vraiment terrible. J'ai la Milestone 1 pour le moment alors que beaucoup parle de la build 13. Est-ce que j'ai plus intérêt à utiliser la build 13 ou je garde la Milestone 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 la milestone est la version stable d'une certaine manière, et sans bug, dans les builds tu peux trouver des bugs, personnellement j'ai aucune gêne :) et il y a plus de fonctionnalités dans les build ^^ par contre t'pas à l'abris des bugs dans les suivantes. à toi de voir si tu veux flasher souvent ou juste de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok, merci pour ta réponse ! J'aime bien flasher, surtout qu'il n'y a pas besoin de wipe à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 non ^^ pour ça que je suis sur les build perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je suis rooté en 4.0.1 stock, je voudrais savoir si je peux flasher directement la build13 ou s'il faut d'abord passer par la milestone ? Je vous remercie d'avance. Edit: Merci Meel, je vais flasher ca dans la soirée :) Modifié 4 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 non tu peux passer directement à la build 13 mais faudra faire un fullwipe. (si tu allais vers la milestone il aurait aussi fallu un fullwipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Petit bug en ce qui concerne le switcher bluetooth dans la barre de notification. Quand on clique dessus, le bouton se met en On le BT s'active puis le bouton reviens en position Off. Obligé de rappuye dessus pour qu'il reste en On. Et vous? Je suis sous la minestrone 1 avec le dernier kernel de franco qui en passant est une doublette redoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 build 14 disponible +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J ai aussi le bug avec le forum frandroid en version mobile, quand j appuie dans un topic du forum, j ai une page blanche qui apparaît, je dois scrolle jusque tour haut de la page pour que le texte apparaisse, c est pas problème du kernel franco, j l avais avant de l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J ai aussi le bug avec le forum frandroid en version mobile, quand j appuie dans un topic du forum, j ai une page blanche qui apparaît, je dois scrolle jusque tour haut de la page pour que le texte apparaisse, c est pas problème du kernel franco, j l avais avant de l installer J'ai ce petit problème également mais c'est pas très embêtant... Par contre le problème du navigateur qui se ferme tout seul m'embête un peu. J'ai constater un autre problème qui arrive souvent en sortant de veille, enfait je déverrouille et je me retrouve sur l'envoi des mail gmail, avec des bugreport en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ca m'arrive aussi l'envoi de mail avec le bug report mais c'est assez rare. par contre j'ai pas le navigateur qui se ferme seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.