Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

pour l'instant c'est celle que j’apprécie le plus, les seuls truc qui manque a cet ROM c'est:

- l'application de paul obrian pour parametrer la LED de notification, si quelqu'un a un truc pour paramétrer, Ledmeknow ne marche pas!!

- le lockscreen avec les raccourcis pour les sms et appel (comme sur l'eagleblood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la milestone est la version stable d'une certaine manière, et sans bug, dans les builds tu peux trouver des bugs, personnellement j'ai aucune gêne :) et il y a plus de fonctionnalités dans les build ^^ par contre t'pas à l'abris des bugs dans les suivantes.

à toi de voir si tu veux flasher souvent ou juste de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis rooté en 4.0.1 stock, je voudrais savoir si je peux flasher directement la build13 ou s'il faut d'abord passer par la milestone ?

Je vous remercie d'avance.

Edit: Merci Meel, je vais flasher ca dans la soirée :)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug en ce qui concerne le switcher bluetooth dans la barre de notification. Quand on clique dessus, le bouton se met en On le BT s'active puis le bouton reviens en position Off. Obligé de rappuye dessus pour qu'il reste en On. Et vous?

Je suis sous la minestrone 1 avec le dernier kernel de franco qui en passant est une doublette redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi le bug avec le forum frandroid en version mobile, quand j appuie dans un topic du forum, j ai une page blanche qui apparaît, je dois scrolle jusque tour haut de la page pour que le texte apparaisse, c est pas problème du kernel franco, j l avais avant de l installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi le bug avec le forum frandroid en version mobile, quand j appuie dans un topic du forum, j ai une page blanche qui apparaît, je dois scrolle jusque tour haut de la page pour que le texte apparaisse, c est pas problème du kernel franco, j l avais avant de l installer

J'ai ce petit problème également mais c'est pas très embêtant... Par contre le problème du navigateur qui se ferme tout seul m'embête un peu. J'ai constater un autre problème qui arrive souvent en sortant de veille, enfait je déverrouille et je me retrouve sur l'envoi des mail gmail, avec des bugreport en pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...