Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Salut a tous, j'ai rooté et flashé mon GN hier soir pour la Milestone 2 et kernel franco, seulement voila, j'ai remarqué que quand je sort du drawer, ma home se met a laguer, puis bien comme i faut hein, jusqu'à ce que déplace quelque chose ou maintienne appuyé pour changer de fond d'écrans!

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinhinnn, c'est étrange, et ca a été dit plus haut mais personne ne l'avaient remarqué, mais depuis cette rom et kernel, mon blanc c'est nettement amélioré, j'ai moins cet effet jaunâtre bien pérave qui me rendait nauséeux! En revanche le bootscreen et vraiment horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market out pour moi sur cette build 19.

Il commence à se lancer et crash sans message d'erreur systémtiquement, sur kernel stock ou custom, avec wipe cache et dalvik cache effectués.

En fait, le flashage de la dernière version a supprimé toutes les Gapps précédemment installées, le tout sans wipe data ... Pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu télécharger la build 19, mais en cliquant sur le lien, page indisponible, et ça depuis quelques heures . Je me decide alors de me rendre sur la page d'accueil de rootzwiki, et la grosse déception ! :

CAUTION: THIS WEBSITE HAS BEEN CENSORED BY THE UNITED STATES GOVERNMENT AND CANNOT BE ACCESSED. PLEASE CONTACT YOUR PROVIDER FOR FURTHER QUESTIONS.

ROOTZWIKI IS PARTICIPATING IN A WORLD WIDE WEB BLACKOUT UNTIL 8PM EASTERN JANUARY 18TH 2012 ALONG WITH OTHER MAJOR SITES. PLEASE READ BELOW.

For those of you who do not know, Congress is on the verge of voting for SOPA (Stop Online Piracy Act) and PIPA (Protect IP Act). These acts can cripple the online industry and the way they make revenue, along with preventing social media and other avenues of communications such as a forum like ourselves from existing. In a nutshell, at the very whim or the point of a finger, the United States government can tell your ISP to remove access. There is one way of still accessing the sites directly, instead of accessing your favorite forum like RootzWiki.com you would have to memorize 204.13.239.7 and that just annoys us. Remember what [mention d'application hors charte] is about and tell your friends and family what SOPA and PIPA is all about.Please take a moment to review the alternative act OPEN, hopefully we the people will speak loud enough. Make sure to visit THIS LINK and tell your Congressman or Senator why you think they should do away with it. tell your SenatorHERE.

RootzWiki Disclaimer: Some of the founders of RootzWiki are prior and active military service and would like to remain a non political site, but with the contemplated interference of the United States government we can no longer be silent, silence is what they want and some of us fought for [mention d'application hors charte]. Speak loud and stand up for what is your [mention d'application hors charte], your right and your Internet.

RootzWiki Staff.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'uploader la build 19 sur MU (ou autre ^^) please ? :)

Edit: Si quelqu'un pouvait me lister le changelog ça serait génial!

Edit2: Le site xda-developpers semble être dans le même cas que rootzwiki...

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette rom sur mon GN hier car elle semblait proposer pas mal de personnalisation.

Plutôt satisfait pour le moment (enfin le retour de la touche recherche), mis a part l'immonde animation de boot (licorne) et les traductions approximative Google Translate dans les paramètres (j'ai du mal a comprendre certains trucs que j'aurais compris sans problème en anglais).

Par contre je me perd un peu avec les versions d'ICS : d'où sort la 4.0.3 ? C'est une build pour le Nexus S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème que j'ai avec le build 19 c'est un force close de google maps, mais bon j'ai juste upgradé le 18 avec un wipe cache et wipe dalvik.

sinon, c'est juste hallucinant l'autonomie que j'ai avec cet ROM, ca fait 2 jour ou après 16heures il me reste encore 50% de la batterie alors qu'en général avec mon utilisation, apres 14h heures je devais forcement recharger car j'arrivais a 10% de batterie restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierreb

Pour les traductions qui te semble moyenne propose moi les tiennent c'est moi qui lui envoi les traductions la je suis bloquée à l'hôpital mais après propose au lieu de dire traduction made google traduction... Je parle bien sûr de la partie rom control....

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...