gues42 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 La version 14 est disponible ! Voici le changelog : build 14 - January 6 Added Toggle Customziation (brightness location, enable/disable each toggle) Added 2G toggle Added LTE toggle Added init.d support (you need to create the folder yourself) Added a new nav bar layout > Back - Home - Tasks - Search Bug fix: duplicate sounds should be gone Bug fix: fixed center clock not animating properly Bug fix: fixed phone not reading NFC tags Power Saver: should be more stable for CDMA (!!! needs testing, unconfirmed ) Crespo4G WiMax fix so much butt3r, it's sticky Voici le lien vers la nouvelle version : http://rootzwiki.com/topic/11455-rom-android-open-kang-project-maguro-build-14/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je tourne sur la build 14 depuis hier soir mais ça n'a pas résolu les petits beug. Mis à part ça, ROM très fluide et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Et pour ce qui veulent changer le skin batterie de la build 14 j'ai juste fait un copier coller désolé je suis au boulot...lol Circle 1% Battery Mod for OpenKang Build 14 No need to activate Battery Text in ROM Control http://www.multiupload.com/6QXHK7BX2T Gauge 1% Battery Mod for OpenKang Build 14 No need to activate Battery Text in ROM Control http://www.multiupload.com/YMR28E67SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je tourne actuellement sous la build 13, comment passer sous la 14 ? (flash direct à partir du recovery et en choisissant la build 14 ou wipe ?). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 perso j'ai flasher sans wipe, si t'es sur la build 13 c'pas forcé, après si tu veux partir sur une install propre rien t'en empêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok merci pour ta réponse je vais flasher direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 moi pour les MAJ je fais toujours wipe cache et dalvik.... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 seulement dalvik moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Source XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1402341&page=55 Pour ceux qui ont opté pour la Milestone1 et qui veulent Circle 1% Battery Mod for OpenKang Milestone 1 No need to activate Battery Text in ROM Control Download: http://www.multiupload.com/AMIYT72NCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je viens d'écrire au développeur de la rom pour lui proposer de traduire la partie Rom Control qui est en anglais donc comme j'ai des souci avec apktool pour décompiler l'apk, je peut pas le faire moi même donc je lui ai proposé de traduire et de l'inclure dans les prochaines MAJ, donc j'attends ça réponse.... +++ Modifié 7 janvier 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 au pire je t'extrait l'apk et j'te l'envoie selon sa réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pour ceux qui ont le problème de scroll, jetez un oeil à ce navigateur, 1h de surf et toujours pas ce beug, à voir à long terme... https://www.frandroid.com/?p=89357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis en build 14 et j'ai remarqué que le temps pour prendre les photos est beaucoup plus long, bug général ou je suis en cas particulier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut à tous C'est bon je viens d'envoyer la traduction pour la partie ROM control dans les paramètres, pour que tout soit en français... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci subout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pareio que Link69... le temps de prise de photo ezt bien plus long... dommage c'etait pluto sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidaroue Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Le builb 14 tourne sur un milestone 1, reste assez de mémoire ou faut alléger la rom avant ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ya un mod externe pour avoir juste le même indicateur de batterie ? Car les autres fonctions spécifiques à la ROM me servent au final pas et le coup de l'APN plus long est un peu chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 la build 15 est sortie... +++ Dans la nouvelle version y a de nouveaux paramètres dans rom control en autre la possibilité de régler le délai pour la rotation de l'écran et franchement réglé sur 50ms l'écran tourne de suite que du bonheur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour ceux qui ont flasher la B15, est ce que vos GN se connecte au reseau 3G? Parce Ue moi non alors qu'en B17 çq fonctionnait impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 B17 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Oups.... B15 of course... l'emotion freemobile je pense... Sortie de la Milestone2... Chez moi le crash du navigateur sur les sites mobile a disparu... Donc c'est du tout bon. Et le menu Rom Control est maintenant en français. Modifié 11 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Yes enfin il à mit ma traduction cool... Enjoy +++ PS : Question bête on peut passer d'une build à une milestone juste en wipe cache et dalvik? PS02 : Si vous voyez une amélioration de la traduction faite moi signe ;) PS03 : faudrait mettre à jour le post 1 aussi... Sinon autre chose moi j'ai un beug avec google Talk impossible de faire du chat vidéo comme si ma caméra n'était pas reconnu et quand je rentre dans paramètres et sur mon compte ça FC... et je suis en build 15 avec le kernel franco 11 peut être le kernel quand pensez vous???? +++ edite MAJ ok Modifié 11 janvier 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je n'ai pas le bug du parametres de compte et pour la visio j'essaierai ce soir... moi je suis passé de la build à la stable juste en faisant un wipe cache et dalvik et tous vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Petit mod pour la milestone 2^^ Milestone 2 ... CirclesMod_GNexus_AOKP_maguro_milestone02_b001-signed.zip (undo) Tested against aokp_maguro_milestone-2.zip and found working. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.