Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2

Recommended Posts

Moi je suis sur le fugumod et ben j'en suis très content la j'en suis à 18h et 30% de perdu je trouve ça pas mal bon après j'ai pas fait le bourin non plus et la nuit je perds à peine 1% par heure...

Et niveau fluidité au top il est vrai que le kernel glados est un peu moins fluide...

Tester le...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par subout

@subout

Essaie leankernel moi il marche nikel !!

Tu met leantweaks pour pouvoir modifier ce que tu veu, point de vue batterie tu sais undervolter comme tu veux et tu peu descendre a 180mhz. Tu couple avec le gouvernor conservativeX et c'est vraiment parfait.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

De mon coté je n'ai aucun problème de fluidité avec GLaDOS,mais vraiment aucun (sans vouloir passer pour un fervent défenseur de ce kernel). -_-

On serait tenté de dire qu'abaisser la fréquence du CPU le plus bas que possible,permettrait d'avoir la meilleure autonomie possible au détriment de la fluidité,mais dans la réalité ce n'est pas aussi simple que ça...

Il y a plein d'éléments à prendre en compte aussi quand on utilise un kernel maison:

launcher utilisé,applications (inutiles) qui se lancent au démarrage,application de gestion d'energie correctement paramétré,governor en place,possibles interactions avec des options internes d'optimisation du CPU & conso RAM de la ROM utilisée.

Après tout le monde n'aura pas les mêmes résultats avec tel ou tel kernel. :emo_im_undecided:

Vu que je suis un nouveau utilisateur du Galxy Nexus, je teste les différents RoM.

J'ai testé la Manhattan, et ce matin j'ai flashé celui la (d'ailleurs ca serait bien que l'auteur du topic le mettent a jour, je suis allé sur XDA pour les liens, Bref) et je le trouve encore mieux que la Manhattan.

Faut juste que je vois niveau autonomie, s'il tient aussi la route

A mes yeux l'un des avantages de la ROM AOSP c'est que les développeurs sont vraiment à l'écoute (suivi des bugs,ajout des propositions des utilisateurs,vraie communauté derrière...). :)

En attendant des versions stables de CM9,je ne pense pas aller ailleurs pour le moment. ^_^

Ceci dit,la build 23 de AOKP est sortie. :P

Modifié par boeufy

+ 1 pour cette Rom, qui a mon avis, fournit le meilleur rapport stabilité/fluidité/autonomie à ce jour. De plus les mise à jour sont assez fréquentes.

La manhattan ne m'a pas convaincu, ainsi que la hd révolution...

En attendant une bonne cm9 je reste sur la aokp qui m'a vraiment séduite. (à moins qu'une autre rom intéressante fasse son apparition ^^)

Modifié par owr3l

Build 23 Out !

Build 23

posted 11 hours ago by Roman Birg

Ahoy! A new build arives. New Gapps are available. No wipe required!

Some cool new things with this release!

• Added a quick-torch! (Enable in RC > Lockscreen first!)
    • While your phone screen is off, you can long-press the power button and the torch will automagically turn on. Let go and it will turn off :)
    • Zaphod-Beeble is the man behind this one, thank him.

[*]Added end call button to notification bar while in call (Also Zaphod-Beeble!)

[*]Added ability to add ROM Control shortcuts to your desktop (Long press desktop > Shortcuts)

[*]Power Menu should update instantly now with the options of your choosing (sometimes it did not update instantly)

[*]Updated scrolling-cache code

[*]Should've fixed clock not updating for realz this time.

[*]Fixed weather location not being checked properly in RC

[*]tablets: Added weather display

[*]tablets: Added clock options

[*]tablets: should display "Reboot tablet" now instead of phone

[*]tablets: enabled more keys on keyboard

Modifié par owr3l

est ce que vous aussi avec le build 23,des qu'il est connecté a un pc, il charge mais plus de debogage USB et MTP?

funk, voici le lien des telechargements

https://sites.google...ads-1/downloads

y'a les gapps qui sont aussi sur cet page

le forum part en vrille et repete plein de fois les messages

Modifié par spinose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...