Aller au contenu

[TUTO] Installation de Ice Scream Sandwitch (ICS) 4.0.3 sur Nexus S [i9023]


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Pour info il y a un forum qui parle des problèmes de son : https://forum.frandroid.com/topic/95306-problemes-emissionreception-dappels/

@IT4ALii3EN : merci pour ta réponse, mais le pb ne vient pas des réglages sonore. Qu'entends tu par reset de la SD, comment on fait?

@jcg13 : effectivement lors du premier appel je n'entends pas mon correspondant et il ne m'entend pas alors que la communication est établie. J'ai beau appuyer sur Haut parleur et rien ne se passe, avec le kit oreillette pareil. Alors je coupe la com et la relance et là ca marche. C bizarre. Pour moi c peut être pas un problème d'opérateur, je ne suis pas chez Free mais chez Orange.

Pour info quand je suis sur android 2.3.6 pas de problème et dès que je passe sur 4.0.3 j'ai le problème, peut-être que Orange ne gère pas encore les appels passé sur 4.0.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yannsu : par "pas de son", je suppose que tu veux dire que tu n'entends pas ton correspondant et qu'il ne t'entend pas, alors que la connection est établie ? je mettais cela sur le compte de mon MNO (Freemobile) qui est en -long- rodage...

Si c'est ce symptome, +1...

1 appel sur 3, non quand même pas autant, mais beaucoup trop, je te l'accorde.

J'ai exactement le même symptome (en rom custom ics)... Je suis chez orange aussi... Si quelqu'un sait d'ou ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en 2.3.7b (GGB) avec la rom MIUI.

J'aimerai bien un petit coup de frais et passer sous ICS :D

La mise à jour complète (déjà root, etc...) faite par IT4ALii3EN m'intéresse mais les liens ne marchent plus :P

De plus, il va falloir que je fasse un wipe all ? Donc perdre toutes mes données (sms, appels, applications ?)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai supprimé tous mes anciens fichiers qui étaient du NS.

Je n'ai plus mon compte RS Pro, du coup, les liens ont été effacé (il n'y a pas eu de téléchargement sous 30j, donc delete).

Je vais voir si j'ai pas un backup dans mon disque dur, j'en doute fortement.

Sinon, pour passer sur ICS, oui faut faire un wipe all, donc pense à enregistrer ce qu'il se doit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...