Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

romowdevil300x266.png

ROMOW V8 HD XLA6

Présentation de la Rom:

Nouveautés

  • PDA XXL6
  • PHONE XXLA4
  • CSC XALA1
  • Android 2.3.6
  • Kernel AbyssNote 3.6 logger enable
  • Deodexed
  • Zipaligned
  • Multi CSC
  • Jkay Deluxe 13.51 (Mod by mowmo)
  • Nouveau Market funzionante
  • Thème ICS mis à jour par mowmo
  • Icône de notification en haute résolution
  • %batteria (Mod par mowmo)
  • Dialer et SMS modifiés (Mod par mowmo)
  • Enregistrement des conversations
  • Sony Bravia Engine
  • TouchWiz avec 6 icônes interchangeables
  • ThunderBold 2.3.10
  • Nouvelle horloge et application météo
  • Icônes modifiées dans le style ICS
  • Suppression des animations Android 4
  • Suppression du CRT OFF/ON
  • Ajout de Libs/Bin di Android 4
  • Gestion de la batterie améliorée
  • Gestion de la RAM améliorée

Lien vers la Rom: http://www.mobilegee.../#ixzz1mDK8IUyQ

Un full wipe est recommandé

Attention: Lors du premier démarrage si vous avez un bootloop, enlevez la batterie et redémarrez votre Note.

Add On:

Theme-Romow-8-HD-V2-XLA6-par mowmo

  • Ajout de la barre de progression dans le style Android 4 (Mod par mowmo)
  • Modification de l'application Gtalk aves des icônes et émoticônes Android 4 (Mod par mowmo)
  • Modification de l'application Gmail aves une nouvelle interface (Mod par mowmo)
  • Modification de l'application Navigateur internet avec une nouvelle interface (Mod par mowmo)
  • Ajout du Widget Accuweather en semitransparence (Mod par Daddymatt XDA)
  • Ajout de l'application par défaut DigitalClock

Lien vers le thème: http://www.mobilegee.../#ixzz1mDHs6yX1

Ne pas flasher le thème directement après le flashage de la Rom, un démarrage est nécessaire après chaque opération sous risque de bootloop!

Autre thème 100% compatible Romow V8

Lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1427999

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ont peu dire sa , un ics like.

je met le lien pour download une fois l'upload de la v5 terminer ,

plus que quelques heures et elle sera opérationnel ,

elle est basé sur kl7.

ps: les images que tu voit la , ce sont encore ceux de la 1ere version , depuis l'interface a été légerement améliorer.

je met le lien de la source.

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'utilise des apps comme Widget Locker, ADW Launcher ou encore multipicture Live Wallpaper mais d'autres aussi. J'ai passé du temps à les configurer. Pour faire l'update il conseille de faire un Full Wipe. Faut que je fasse un nandroid Backup ou un backup avec Titanium pour restaurer mes apps avec leur réglages ? Si je fais un Nandroid il va me restaurer l'ancien système il me semble donc ça serait plutôt Titanium mais celui ci garde il les réglages des apps?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Titanium Backup qu'il faut utiliser.

Tu fais une sauvegarde par lot, tu sélectionne "toutes les applications utilisateurs + données", tu décoche les applis systèmes et celles dont tu n'as pas besoin et il te restera plus qu'à les restaurer sur ta nouvelle rom flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouje viens d'installer la maj mais il y a qqs point je trouve moins bien que la v4.1 c'est a dire:

la bare de notif il mamque la possibilite de desactive/active la data

le clavier moins bien pratique a taper plus de faute de frappe

et la transparence du volet de notification la c'est oppaque moins classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la barre qui n'est pas transparente , j'ai poser la question au dev et apperement c'est un choix pour je ne sais qu'elle raison , il ne m'a pas vraiment répondu , peut etre pour mieu voir se qui est ecrit...

pour ce qui est de l'icone manquante (3g) elle sera de nouveau la dans la version 5.1 a venir (normalement) , je lui est fais parvenir et il l'a pris en compte ,pourquoi il l'a enlever je n'en sais rien...

si ta un probleme avec le clavier change le par un autre comme swiftkey par exemple...

sinon pour ce qui est du reste la rom est tres fluide stable et reste quand meme toujours aussi belle , le meilleur reste a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je voudrai bien recommencer mais je fait comment ? il passe l'animation en boucle , j'ai essayer de le rallumer mais sa donne pareil

j'ai regarder ton tuto , mais je fait comment pour redemarrer en mode recovery , quand je redemarre il m'affiche "galaxy note ... 7000 " puisse aussi tot le bootanimation qui tourne en boucle

Modifié par doufidoufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais "volume haut" + "home" + "power" dans ce sens la !

deja ca devrait aider ^^

Si tu tombe sur un triangle de signalisation c'est que tu as dabord fait le volume bas et que c'est pas bon (je viens de me tromper )

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...