Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Je ne denigre en aucun cas le travail de momow car il est super et ma permis de decouvrir les roms custom, je ne dis en aucun cas que la v8 est nul! Au contraire il fait un super taf. J ai jste eu ce souci avec map qui m a fait changer de rom par curiosité. Et j avais un probleme de lenteur avec le clavier (de la latence) qui est peu etre pas forcement du a la rom d ailleur. J'ai switcher sur checkrom pour voir ce que ça donne.

Je ne denigre en aucun cas le travail remarquable sur la rom romow que j ai utiliser 1 moi et demi sans aucun souci!

Par contre j ai un constat a faire : les roms se ressemblent grandement ^^ vivement Ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de réagir quand tu as écrit "à l'air buguées" alors que comme tu le dis à présent, très bonnes Rom avec peu de soucis. On verra ce que ICS nous apportera surtout dans les Customs.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut suivre l'avancée des travaux sur:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22803111#post22803111 ;)

Ça se précisé, mais il faut partir du principe que c'est toujours à partir d'une Rom non officielle que sa Custom sera pondue. Le résultat final ne sera pas exempt de petits bugs je pense.

Pour ma part je ne pourrai la tester mon Note est en SAV suite à une mauvaise chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pris dernièrement une Zenus, mais mon ancien étui un Pdair protégeait bien mon Note, c'est en fait un problème au niveau des ergots qui ce sont un peu écartés, résultat quand j'ai pris mon note il est sorti de son étui et bing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...