Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

ton bench est superieur au mien (4198) :emo_im_undecided:

par contre d'apres ton image j'ai pas les même icônes taskbar.

j'ai pris celle qui fait 552 mo.. FuklagROMOW V5.1 by Avetis

et il y a aussi celle la plus importante 750 mo ...edit_by_avetny_ROMOW-V5.1-XXKL7-by+mowmo.zip

la qu'elle a tu pris ils sont dans le meme post par contre celle que j'ai pris a le kernel 2.8 beta. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello edmond!

Oui joli score hein? mais bon j'y suis pour rien, cette Rom tient ses promesse.

Donc j'ai mis la FuklagROMOW V5.1 by Avetis et pour les icones ce petit pack que je mets dans mon post:http://www.megaupload.com/?d=6NS54V7L

Ensuite tu devrais tout avoir à l'identique, je tourne avec cette Rom depuis cet am et tout fonctionne à merveille, elle est rapide, stable, la batterie tient bon et pas de chauffe, un super job de avetny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour.. j'ai fini par trouvé le marketupdate.apk dans titanium backup :( que j'ai supprimé ( en ayant fait un backup au préalable ) résultat, rien ne change en fait.... le market se met toujours à jour au démarrage o/

J'ai entre deux effectué un full wipe puis reinstallé la version Avetis de la rom o/ j'ai l'impression que je vais devoir me passer de market jusqu'à la V6 o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour.. j'ai fini par trouvé le marketupdate.apk dans titanium backup :( que j'ai supprimé ( en ayant fait un backup au préalable ) résultat, rien ne change en fait.... le market se met toujours à jour au démarrage o/

J'ai entre deux effectué un full wipe puis reinstallé la version Avetis de la rom o/ j'ai l'impression que je vais devoir me passer de market jusqu'à la V6 o(

C'est incompréhensible ton histoire essaye encore de te rendre ici et de télécharger les 2 fichiers, le premier est censé viré le Market et le second le remettre et fixer le problème. Moi je fonctionne avec la FukLagRomow et le market 3.4.4

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1391315

Je croise les doigts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la FuklagROMOW V5.1 on va voir ce que ca donne, j'aimerais surtout que golauncher prennent la fluidité qu'il avait avec un Gs2 parceque sur le note apres 3 maj du launcher ca rame tjs severe, launcher pro est bcp plus fluide, et touchwizz tjs aussi lent dans le gauche/droite bureau.

4009 au premier quadrant

509Mo de libre au clic taskiller

Menu / market super fluide

Gmail et Maps non installé, mais on les trouve sur le market

les .flac marche (contrairement à la darkyrom :-)

@suivre

Installation de la ROm : http://forum.xda-dev...d.php?t=1427999

Installation:

-Wipe everything, please everything !

-after manually wipe system.

-flash it.

Recommendation from "advanced" users:

-On first start-up wait untill everything is loaded. (check the free ram)

-Settings>About phone>Software update>clear all marks.

-Settings> Application>Samsung Apps> make it OFF.

-If you using weather widget,>settings>auto scrolling> NONE.

-Sign In google account. (download quadroBench wink.gif

-Restart the phone again.

Lien vers la ROm : http://www.multiupload.com/LK99E89URT

Modifié par mamadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :D

J'ai essayé d'appliquer les 2 apk sans succès ( les deux appli sembre être le market ).

J'ai donc essayé de repasser par une stock ( XXKK5 ) puis revenir en FUKLAGROMMOW mais le problème reste le même.

j'ai essayé une kl8 stock entre deux pour tester le market et je n'avais pas le problème.

une idée?

Autre info : mon problème de TV est visiblement dû à l'appli bouygues elle même car je n'ai pas le problème avec la non officielle

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poserais directement la question sur le site développeur, juste une question, tu remets la Rom par un restore ou tu reflash. J'ai aussi lu que la plupart des soucis Market peuvent provenir du kernel.

Je viens de flasher la FuklagROMOW V5.1 et ca fait plus de dix minute que je suis sur l'écran:

Samsung GALAXY NOTE

AbyssNote

Loading....

Suis-je dans le cas des "boot loop" ?

Tout à fait car 10 min c'est trop long, le temps de chargement de la Rom prend 4 min env. Tu as bien fait un Full Wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire car la je suis entrain de faire ODIN PC stock rom pour revivre

1 je copie le zip sur la SD

2 je vais dans l'appli CWM et la je choisi reboot in recovery

3 Quand ca reboot je choisis tout ce qui a WIPE comme option System Cach davlik battery. (C'est peut etre la que je foire)

4 Install from zip

5 reboot

et la j attend.......

La j'ai fini de restorer une stock rom FYI: N7000XXKL3_N7000ODDKL1_INU

Je l'ai rooté

J'ai FuklagROMOW V5.1.zip sur la racine de la /sdcard

Quelqu'un peut me dire si les étapes suivantes sont les bonnes ?

2 je vais dans l'appli CWM et la je choisi reboot in recovery

3 Quand ca reboot je choisis tout ce qui a WIPE comme option System Cach davlik battery. (C'est peut etre la que je foire)

4 Install from zip

5 reboot

Modifié par KATC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poserais directement la question sur le site développeur, juste une question, tu remets la Rom par un restore ou tu reflash. J'ai aussi lu que la plupart des soucis Market peuvent provenir du kernel.

Alors j'ai flashé une KL8 depuis odin ( version 3 fichier ), puis flashé une XXKK5 ( version 1 fichier ), puis flashé la rommow depuis le CWM

( à noter que j'ai fait un full wipe entre chaque flash )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire car la je suis entrain de faire ODIN PC stock rom pour revivre

1 je copie le zip sur la SD

2 je vais dans l'appli CWM et la je choisi reboot in recovery

3 Quand ca reboot je choisis tout ce qui a WIPE comme option System Cach davlik battery. (C'est peut etre la que je foire)

4 Install from zip

5 reboot

et la j attend.......

La j'ai fini de restorer une stock rom FYI: N7000XXKL3_N7000ODDKL1_INU

Je l'ai rooté

J'ai FuklagROMOW V5.1.zip sur la racine de la /sdcard

Quelqu'un peut me dire si les étapes suivantes sont les bonnes ?

2 je vais dans l'appli CWM et la je choisi reboot in recovery

3 Quand ca reboot je choisis tout ce qui a WIPE comme option System Cach davlik battery. (C'est peut etre la que je foire)

4 Install from zip

5 reboot

Oui tu as tout juste!

Alors j'ai flashé une KL8 depuis odin ( version 3 fichier ), puis flashé une XXKK5 ( version 1 fichier ), puis flashé la rommow depuis le CWM

( à noter que j'ai fait un full wipe entre chaque flash )

Moi j'étais parti sur une Rom stock et depuis j'ai pu mettre ce que je voulais sans jamais avoir de soucis, tu as tenté un autre Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le Market avant de faire les manips, tu as bien décoché les mises à jour auto ?

Ça me gave ton truc, va bien falloir trouver le blême hein? on ne va pas se faire emm..... par un Market!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas installé SETDNS par hasard?

Sinon j'ai aussi trouvé cela:

1)

Ouvrir le téléphone et tapez: *#*#4636#*#*

Vous arrivez sur un menu, puis cliquez sur "Informations sur le téléphone" puis cliquez sur "éteindre le signal radio". Cela va temporairement désactiver la carte SIM.

Cliquez sur "Activer le contôle DNS", vous devez voir apparaitre 0.0.0.0 ALLOWED

Cliquez sur "Allumer le signal radio" et rentrez votre code PIN. Ensuite quittez ce mode, redémarrez votre telephone et testez votre Market.

2)Si ça ne fonctionne toujours allez dans paramètres puis applications choisir le market forcer l’arrêt, effacer les données, puis le désinstaller. Relancer l'installation la dernière version du Market. Redemarrer votre phone et votre market doit à nouveau fonctionner.

Dis-moi que nous allons y arriver :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...