Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Pour cette révision quand on lui pose la question à savoir: est-ce qu'il y aura Jkay, Mowmo confirme.

Pour ceux qui ont testé la V7, vous aviez Jkay?.

Et comme on l'a dit plus haut cette 7.5 est sensée réglé les bugs de la 7

Voila le lien direct vers la page du développeur: http://www.mobilegeek.it/2012/01/galaxy-note-romow-v7-hd-by-mowmo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre, le lien concerne la v7 révisé, corrigé ou faudra attendre la futur version cité précédemment?

Je suis perdu, cela dit avez vous installé cette version avec le fixe du market et quel retour qu'ils pourront rapporter?

Que veut-il dire par la "Pour ceux qui ont testé la V7, vous aviez Jkay?." ,No supported?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre, le lien concerne la v7 révisé, corrigé ou faudra attendre la futur version cité précédemment?

Je suis perdu, cela dit avez vous installé cette version avec le fixe du market et quel retour qu'ils pourront rapporter?

Que veut-il dire par la "Pour ceux qui ont testé la V7, vous aviez Jkay?." ,No supported?

T'emballe pas Marley, à présent tu devrais savoir que sur Frandroid tu seras bien conseillé n'est-ce pas ?

En clair je n''ai donné que le lien direct vers les site du développeur car de partir de Frandroid pour arriver sur XDA et être renvoyé sur le site de Mowmo, ben c'est ch.... et pas direct :o

Pour le market ces Custom Rom sont livrées avec l'ancien c'est le seul moyen de le fonctionner en 3.4.4 par la suite, donc flash

Jkay à été fourni avec la V7 mais n'est pas encore à 100% fonctionnel car le soft est encore en développement, tu voir aller voir sur XDA les avancées de Jkay.

Faut à présent juste attendre la 7.5 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constate 2 bug pour moi....

1/ impossible de mettre a jour google search.

2/ ne conserve pas en memoire le livepaper selectionner,lorsque l'on reboot le mobile.

pour avoir le nouveau marcket pour cette version j'ai recuperer son patch fix de la version 7hd.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas les problemes avec facebook et le navigateur sont reglés.

Du reste faut voir sur la durée mais pour l'instant rien a dire. Sauf ce foutu bouton home l'ecran eteint, je pensais que c'etait reglé, qu'on avais trouvé le bon reglage mais c'est pas toujours sa, des fois en une demi seconde l'ecran s'allume et des fois il faut le double.

Le home rien a dire, l'amelioration se fait sentir mais pour l'ecran de verrouillage je sent bien que cela ne se reglera pas avant ics.

Edit: par contre le home s'envole litteralement, c'est le plus rapide que j'ai essayé, et de loin.

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon parcour sur cette nouvelle v7.5 en vous faisant part de mes retours:

+En plus:

_Efficacité

_ Rapidité trés rapide, du démarrage au board et de meme pour les applications et tout ceci sans overclock.

_ Fluidité entre les pages, les menus, les retours, les backs sans aucun Lag, meme en ayant plusieurs appli qui bouffent ram et process.

_ Bonne gestion cpu, ram, graphique, en gros bonne gestion des hardwares.

_ICS trop beau avec de belles icones, et meme la couleur du menu des paramètres

En moins, comment dire bug ou pas, ou je ne sais pas comment faire:

_ Dans Jkay Deluxe Settings pas acces a plusieurs options tels que:

Edit actions, lock screen wallpaper, lock screnn option, Statusbar option: Est-ce normal ou j'ai du loupé quelque chose? Quelle est la solution s'il vous plait?

Conclusion, c'est de la boulette, c'est une tuerie par contre j'ai pas encore testé ces benchs mais franchement tout ce qu'elle m'apporte me suffit amplement.

En effet, big up au cuisto, CONGRATULATIONS!!! Mortel

En fait je crois, que je ne vais pas reflasher tout de suite!!!!!! Je la garde

Au fait, pour l'instant pas de problemes avec les logs d'origines installés from stock.

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour google search ce n'est pas la seule Rom qui me cause ce soucis, virer le widget désinstaller google search, redémarrer le Note et réinstaller Google search!

Pour le market comme dab récupérer le 3.4.4. et le flasher, la aussi c'est pas inhérent à cette Rom.

Pour les livepaper, j'utilise pas mais je vais tester pour voir. faites un retour sur le site de Mowmo

Donc mon parcour sur cette nouvelle v7.5 en vous faisant part de mes retours:

+En plus:

_Efficacité

_ Rapidité trés rapide, du démarrage au board et de meme pour les applications et tout ceci sans overclock.

_ Fluidité entre les pages, les menus, les retours, les backs sans aucun Lag, meme en ayant plusieurs appli qui bouffent ram et process.

_ Bonne gestion cpu, ram, graphique, en gros bonne gestion des hardwares.

_ICS trop beau avec de belles icones, et meme la couleur du menu des paramètres

En moins, comment dire bug ou pas, ou je ne sais pas comment faire:

_ Dans Jkay Deluxe Settings pas acces a plusieurs options tels que:

Edit actions, lock screen wallpaper, lock screnn option, Statusbar option: Est-ce normal ou j'ai du loupé quelque chose? Quelle est la solution s'il vous plait?

Conclusion, c'est de la boulette, c'est une tuerie par contre j'ai pas encore testé ces benchs mais franchement tout ce qu'elle m'apporte me suffit amplement.

En effet, big up au cuisto, CONGRATULATIONS!!! Mortel

En fait je crois, que je ne vais pas reflasher tout de suite!!!!!! Je la garde

Au fait, pour l'instant pas de problemes avec les logs d'origines installés from stock.

Ne pas émettre de jugements par rapport à jkay c'est toujours une Alpha 2 la V3 devrait voir le jour bientôt, pour ce qui est du Toogle et du quick launch c'est opérationnel. menu paramètres ok aussi....

P B)tience

J'aime bien cette Romow et si le concepteur de la FukLagRomow remet ça ce sera un plus pour cette Rom

En tout les cas les problemes avec facebook et le navigateur sont reglés.

Du reste faut voir sur la durée mais pour l'instant rien a dire. Sauf ce foutu bouton home l'ecran eteint, je pensais que c'etait reglé, qu'on avais trouvé le bon reglage mais c'est pas toujours sa, des fois en une demi seconde l'ecran s'allume et des fois il faut le double.

Le home rien a dire, l'amelioration se fait sentir mais pour l'ecran de verrouillage je sent bien que cela ne se reglera pas avant ics.

Edit: par contre le home s'envole litteralement, c'est le plus rapide que j'ai essayé, et de loin.

Laissez vos retours sur le site de Mowmo ce sera tout aussi utile pour tous! Mowmo est très réceptif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Jkay Deluxe Settings pas acces a plusieurs options tels que:

Edit actions, lock screen wallpaper, lock screnn option, Statusbar option: Est-ce normal ou j'ai du loupé quelque chose? Quelle est la solution s'il vous plait?

La raison pourquoi je dis sa, c'est parce que tout marchait sur la Rocket v19.1.

Voila le pourquoi du comment donc je me suis dit c'est surement moi qui est loupé quelque chose ou j'ai mal fait, ou j'aurais du faire.

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laissé de retour sur xda, mon anglais est tres mauvais et mon italien inexistant.

Mais on s'en chargera pour moi ;)

En tout les cas je suis content de voir cette sans bug apparent car l'interface est super belle, sur tout mes smarphone j'ai toujours gardé l'interface d'origine, mais tw n'etant pas la plus jolie surcouche visuellement, avec le theme ics c'est pas mal du tout.

Vivement une vrai rom ics avec tw, et une vrai aosp avec son theme de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement il faut flasher

Mettre androidmarket.zip a la racine sd

-Reboot in recovery mode (la touche volume pour parcourir)

-install zip from sd

-choisie ton zip et power pour ok

Install puis reboot system et c'est tout bon, merci a Neo pour ce procédé. (Si je n'ai rien oublié)

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laissé de retour sur xda, mon anglais est tres mauvais et mon italien inexistant.

Mais on s'en chargera pour moi ;)

En tout les cas je suis content de voir cette sans bug apparent car l'interface est super belle, sur tout mes smarphone j'ai toujours gardé l'interface d'origine, mais tw n'etant pas la plus jolie surcouche visuellement, avec le theme ics c'est pas mal du tout.

Vivement une vrai rom ics avec tw, et une vrai aosp avec son theme de base :)

Tu te fais un petit coup de Google traduction tu verras que tout le monde te comprendra. Outil sympa et assez correct

Et pour Jkay Deluxe Settings pas acces a plusieurs options tels que:

Edit actions, lock screen wallpaper, lock screnn option, Statusbar option: Est-ce normal ou j'ai du loupé quelque chose? Quelle est la solution s'il vous plait?

La raison pourquoi je dis sa, c'est parce que tout marchait sur la Rocket v19.1.

Voila le pourquoi du comment donc je me suis dit c'est surement moi qui est loupé quelque chose ou j'ai mal fait, ou j'aurais du faire.

C'est la dernière fois que je te le dis Marley :P :P :P

Pour Jkay et les actions, quand Jkay sera finalisé tu pourras éditer les actions du lockscreen, pas avant!

jure moi que tu as capté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen c'est imprimé, sa je l'ai compri mais en fait c'est au nivau DE STATUSBAR OPTION, qui veut dire:

-Edit quick settings panel

-Edit quick launch panel

-Set status bar options

-Set screnn on toggle

C'est 4 options quand je clique a gauche a droite et meme tout droit y a un bug. Sa marche pas, rassurement ces options n'ont rien a voir avec le lockscrenn? jure moi que tu as capté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...