Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Le market en ligne fonctionne. je vais essayer de trouver un apk du vieux market.

edit : bon j'abandonne pour le moment j'attend une éventuel v6 de la rom pour retester, le fait est que toute les roms rencontre se problème de market.. je vais attendre que ce problème ce règle =).

Je passe sur la rocket rom en attendant :)

Merci beaucoup de ton aide !

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite plus que tout qu'une bonne gestion de la batterie soit au rendez-vous. Si on reprend la 5.1 et la FuklagRomow qui a suivi, ces 2 développeurs pourraient faire une magnifique Rom en s'inspirant du travail de l'un et de l'autre. A suivre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout le monde cherche la V6 mais lui il a fait la V7 HD que tu trouveras par ici:http://forum.xda-dev...d.php?t=1365246

edit: Attention tout de même, la Rom semble rapide, en revanche, des soucis avec la recherche Google, le Browser et Facebook sont signalés!

C'est vous qui voyez ^_^

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes. lol... Peu etre le train de nuit mais il est interdit de dormir dedans lol..........

Sinon le train rapide, il repart aussitot que t'as pas le temps de décendre; " Y en a qui ont essayé et qui ont eu des problemes" lol C'est vous qui voyez .............

Merci quand meme, m'en vais voir sa!

C'est dommage, c'est une rom mal terminé (inachevé) et pourtant le concept parait de bonne augure.

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mowmo doit corriger certains aspects de sa Rom, sinon j'avais installé la Romow 5.1 et par la suite la FukLagRomow, une version revue et Tweakée de la 5.1

La Romow c'est une superbe Rom très fluide, robuste et en plus esthétique à mon goût! Je pense que cette dernière va faire son chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre une mise a jour de cette version, j'ai pas envi d'etre un beta testeur avec des bugs pour flasher et reflasher. Certe, comme tu dis c'est une superbe rom et surtout son esthétique qui lui va bien comme un gant.

Qui vient a point, qui c'est attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ta signature, me suis aperçue que t'es sur rocket v19, elle est pas mal aussi, j'aime bien son théme, et sa rapidité.

Je pense qu'elles se vallent Momow et Rocket. Certe qu'elles ne sont pas pareil mais j'attends le train pour embarquer sur cette version corrigé si je peux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je te l'ai dit j'ai testé la 5.1 et par la suite la FukLagRomow, depuis quelque jours je tourne sur la Rocket et c'est une Rom très équilibrée rapide et hyper économe! Donc je garde pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi as tu fais une amélioration sur la Rocket 19? tel que, suppression et/ou ajout et de quels applications?

De plus je préfere la v19 a la v19.1 par rapport a son théme, c'est claire que la derniére elle est en stock plus ou moin. C'est fort dommage je te dirais les gouts et les couleurs sa va de soit!!!!!!!!!!

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste installé le dernier Kernel abyss 3.3 sinon la Rocket est issue d'une Rom stock donc tu as tout dedans, à toi de virer ou de Freezer!

Toutefois attention si tu installe:

-La V19 demande un full wipe et la V19.1 s'installe sans faire de wipe. toutefois tu peux directement installer la V19.1 sans wipe bien sur car c'est une Rom à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je suis sur la v19.1, je regrette c'est pas le mot correct mais vais repasser sur la v19. Car j'ai d'abord installer la v19 en full wipe et puis la v19.1 par dessus.

Quand j'ai vu la v19 et puis aprés la v19.1 bein tu te dis on sait ce que l'on quitte mais on sait ce que l'on prend. Je parle biensur niveau theme, esthétique... Comme on dit "Si ma tente en avait on l'appelerait mon oncle" :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit je cite: Sto facendo la v7.5 LA4 … è quasi pronta e ho risolto i vari bug

Je suis en train de faire la v7.5 LA4... elle est quasiment prête et j'ai résolu divers bugs.

Oui bonne nouvelle donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette v7 mais je rencontre un soucis, et curieusement j'ai eu ce meme soucis quand j'ai installé le theme ics sur la rocket.

1 facebook se retrouve avec une double barre bleu en haut de l'appli.

2 le navigateur plante regulierement.

Sur la rocket je me disais que se ne pouvais venir du theme mais vue que j'ai exactement le meme soucis sur la v7 je pense que cela viens quand meme de la.

Quelqu'un a ce probleme, et est ce qu'il y a un moyen de le regler car j'aime bien cette rom.

Edit: sorry je viens de constater que vous en parliez sur la page d'avant et que de solution..........y'a pas :)

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...