Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

je n'est pas encore tester la 5.1 , elle vien juste d'etre mis en ligne , je la télécharge la ,

je n'est aucun problème au niveau de la chauffe , car je n'est pas encore tester de jeux...

edit: je vais tester de mon coter et si sa vien de la rom , je ferais passer le message au dev.

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

étonné de l'avancement des roms sur ce note et de l'intéret que porte de plus en plus de monde sur ce bijoux. quand je l'ai pris, c'était vraiment pour tester car un s2 + 150e ça fait mal au derrière. même si je suis super content de mon acquisition. je ne pensait pas que tout ce monde allez kiffer, surtout que j'en surprend plus d'un même des iphones amateur.

première inpression >>> OUAOU c'est quoi ce monstre ... >>> puis laisse moi tester et après bein je crois que je vais revendre mon 4s ...

je vais tester cette rom, pour la chauffe je pense que c'est normal, le s2 me faisais la même sur les jeux.

par contre j'ai besoin d'une aide, rien à voir avec le note quoi que pour la reconnaissance vocale, vous savez faire un saut à la ligne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est jamais obliger de faire des full wipe , quelque soit la rom , c'est juste conseiller , pour éviter les conflits,

généralement quand il s'agit d'une rom que tu possede et qu'une update sors comme la tu n'est pas obliger de faire un full wipe ,seulement si la bande de base ne change pas.

mais comme la bande de base change de la version 5 a la 5.1 (kl7 --> kl8) donc mieu vaut faire un full wipe.

voici ma procédure avant chaque changement de rom ou meme d'update quelque soit la bande base ou autre:

1) sauvegarde de la carte sd interne (se dont j'ai besoin de garder : film images etc...)

2) formatage de la carte sd interne par windows ou directement du téléphone

3) je copie de suite une rom fonctionnel (peut importe) c'est juste au cas ou

4) direction le recovery: full wipe: -> wipe data/factory reset -> wipe cache partition -> advanced -> wipe dalvik cache -> wipe battery stats.

5) flashage de la rom

6) une fois que la rom a bien démarer -> reboot

en faisant sa avant chaque flash vous n'aurez jamais de souci , tous sera toujours clean ! B)

7) vous pouvez maintenant remettre vos fichier dans votre carte sd interne.

Nsan --> je te conseille vraiment cette rom --> 5.1

mes retour sur la v5.1:

certaine icones aurais du etre la et ne le sont pas, les touches du telephone chez moi ne sont plus bleu comme sur les ancienne version, la c'est d'origine , l'interface a encore été quand meme améliorer , le bleu est du plus belle effet , "la ram est encore une fois mieu gérer" , la vitesse de navigation reste a peu pres la meme , a quelque centième pres , le dock, le menu d'app et le menu de paramètre sont ultra lisse , ultra fluide par rapport au ancienne version , voila. que du bon boulot.

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop... ben moi j'ai instale la V5 cet aprem resultat plus de market et surtout plus le push pour stopper la connexion data dans la barre de notification alors retour 4.1 puis flash kernel 2.6 et tout marche bien. .. j'ai pas test la 5.1 avez vous le push data avec cette version?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est eu aucun probleme avec le market que sa soit avec la v5 ou v5.1 ,

le push data dans la v5.1 est dans les meme options que reboot , eteindre , etc en restant apuyer sur le bouton power.

par contre la v4.1 avait un souci au niveau du market lors d'installation d'app....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD jaime la réflexion mais non les stat de ma batterie permette de determiner le maximum de ta batterie (en theorie) cela devrait donc redefinir le 100% le chargement maximum si tu le fait a 30 % ca risque detre faussé et lindicateur de batterie ne saurat plus vraiment juste

Tu peux faire un wipe battery stat quand tu veux meme sans reflasher la rom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installé ce soir en remplacement d'une Cassie sur laquelle j'avais le problème de market / d'impossibilité d'ouvrir le samsung apps et l'appli tv bouygues.

La Rommow est particulièrement fluide et jolie, je l'ai combiné à un go launcher ex ( theme ICS ) et pareil pour go locker, le rendu est très sympa =)

Cependant mon problème avec l'appli bouygues persiste de mon côté ( message : " service actuellement indisponible" ). Quelqu'un rencontre t'il le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai sfr et l'app "neufbox sfr tv" fonctionne bien , j'ai essayer de télécharger l'app tv bouygues officiel et le non officiel ,

les 2 app se lancent bien mais je ne peux rien faire , sa me dit: vous n'etes pas conectez ,j'ai essayez avec la 3G et le wifi ,

sa nefonctionne pas surement parce que j'ai une puce sfr.

je ne pensse pas que le souci vien de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sur la 5.1 XXKL8 ce matin apres 3 test quadrant mode performance 4700 pts en moyenne avec setcpu oc 1664 Mhz et 1 stress test de 10 min de set cpu aucun pb en vue ! peut etre un peu moins fluide sur le bureau que la 5.0 mais reste a redemarer 2 ou 3 fois et ca devrai etre nickel ... Ah oui j'ai instal sans wipe data en recovery pas de perte de donnees ni app ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la rom. Je l'ai installé hier.

Je vais pas parler de batterie vue que j'ai passé mon temps a faire des restore, reboot et tester la rom.

c'est vrai qu'elle est super fluide. la réactivité est aussi de mise. Agréable a utiliser. Les trois quart des apps inutiles ont été viré, ce qui fait un bon nettoyage dans le menu des apps.

J'aime bien aussi la barre de notif avec le bleu, Ca donne un avant gout d'ICS ^^

Par contre je lui reproche certaines choses.

- Des icônes moches. Aucunes cohésion entre les couleurs. bleue pour la barre de notif, mais on ne retrouve pas cette couleurs dans les icônes de bases. Des checkbox ridiculement petites.Pas non plus de thème ...

- Aucun menu de modification dans les parametres ... On ne peut pas changer les parametres alors que même les sur-couches constructeurs sont modifiables.

- Les force close assez régulier au démarrage. Le market qui bug légèrement. Je n'ai pas encore acheté d'apps depuis le flash.

- Des pop-ups qui ont du mal a trouver leur taille. Elles changent de taille lors de l'affichage.

- Aucunes modifications sur TouchWiz ... je ne comprends pas, alors qu'il y a certaines choses a faire.

Voila se sont pour le moment mes conclusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé votre cher romow vu que les rom les plus plébiscités sont généralement meilleures. Ben j'avoue qu'elle est plus fluide et belle que la Cassie's que j'utilisais jusque là. Je ne suis pas fan des icônes batterie wifi ect. Et niveau batterie ben c'est un peu pareil d'ailleurs c'est mon principal problème trouver un moyen de moins consommer tout en tchekant twitter souvent avec 4 boites mails en push et 2 en pop, j'en suis à 50% en 5h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des icone sont celle d'ics

Mouai ... mais au moins il aurait pu faire un theme avec les icones de base sur sa rom .... Et j'ai des icônes pixelisées ou du moins avec une sale résolution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...