Aller au contenu

Recommended Posts

Moi, j’hésite, car une fois la ROM installer je n'aime pas flasher d'autre chose a part peut être un KERNEL ou MODEM. Les FC apparences toujours ainsi chez moi.

Ici ke zip remplace le phone apk et contact apk, si tu veux juste flasher la rom ouvre les 2 zip et prends les 2 apk du fix et remplace ceux du zip de la rom avec.

La ROM Pyrana est une ROM très performante, même si ce n'est qu'une ROM Custom elle est aussi performante qu'une ROM AOSP dans les Benchmark également, si pas mieux. Je dis ça car j'en ai testais 2 de ses ROM(s).

Sur les ROM(s) L&S, entre la v1.6 et la v1.7 / v1.8, je crois qu'il n'y a que des changements mineurs, des corrections de bugs et juste le changement du KERNEL et du MODEM.

Moi je vais pour l'instant installé celle-ci puis si Pyranga sort une ROM avec un thème un peu plus agréable a l'oeil, pourquoi pas un peu de Pyrana ?

J'espère que mon avis t'aidera a choisir une ROM qui te conviendra.

Pour moi une fois le fixe appliquer plus aucun problème. Je la trouve parfaite cette rom juste je préfère le kernel phénoménal pour l'autonomie malgré que le dernier siyah ai de bon retour de ce point de vue.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Didinator

Je n'apprécie guère le dernier SiyahKernel avec un CWM un peu bizarre. Il n'est pas vraiment stable à mon avis, en tout cas il n'a pas la stabilité que je recherche, c'est-à-dire, de la fluidité, réactivité, rapidité, performance et autonomie sans trop exagérer sur le bridage du voltage et du processeur afin d'arriver à gagner en autonomie.

Pour l'instant pour moi, c'est Phénoménal comme KERNEL et KL1 ou KP6 comme MODEM.

@m!k3 : Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir intégré la calculette que j'avais demandée (elle ne devait pas entre en français ?). Sinon la ROM est top, plus belle que les autres versions précédentes et en plus tu as intégré aussi le " Dialer " que j'aime bien, qui est beau, mais que peu de gens mettent dans leur ROM Custom.

Crash95 c'est prévu pour la 1.8.1 mais j'ai pas le temps d'uploader, comme j'ai dis a Neutre0 si tu veux flasher qu'une fois tu ouvre les 2 zip et tu fusionne les deux dossiers system (celui du fix dans celui de la rom bien sur)

Modifié par m!k3

• Créer...