Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Premier retour sur la 1.8: j'ai quelque FC android.process.acore par exemple dans l'application contacts quand tu clic sur l'onglet clavier Pas vu d'autre problème pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Des petits screens les amis s'il vous plaît ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) @Didinator : Tu as essayé avec un autre KERNEL ? EDIT : J'ai des FC aussi aux même endroits que toi. @geekandtests : Je te fais ça... EDIT : C'est le même thème que d'habitude avec en plus le TW 4.5. Modifié 1 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Effectivement, je n'avais pas fait attention au clavier je vais régler ca tout a l'heure je ferais un fix en zip et sera integérer a la prochaine build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Fix pour le FC du dialer http://www.mediafire.com/?m27d8d24vvhlx18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci pour la réaction hyper rapide :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui merci beaucoup tout est nickel du coup. J'ai essayé avec le kernel phénoménal 3.0 ca fonctionne parfetement. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi, j’hésite, car une fois la ROM installer je n'aime pas flasher d'autre chose a part peut être un KERNEL ou MODEM. Les FC apparences toujours ainsi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Moi, j’hésite, car une fois la ROM installer je n'aime pas flasher d'autre chose a part peut être un KERNEL ou MODEM. Les FC apparences toujours ainsi chez moi. Ici ke zip remplace le phone apk et contact apk, si tu veux juste flasher la rom ouvre les 2 zip et prends les 2 apk du fix et remplace ceux du zip de la rom avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Je teste alors... car je viens de flasher au moins 10 ROM et rien de bon. C'est dure de trouver un compromis entre de la stabilité, performance et esthétisme. Sinon pas d'autre(s) problème(s) ? Modifié 1 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @Neutre0: t'en penses quoi de la Pyrana? J'hésite à l'essayer! j'ai les mêmes critères que toi avec en plus l'autonomie! La 1.7 ou 1.8: apportent elles quelque chose par rapport à la 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 La ROM Pyrana est une ROM très performante, même si ce n'est qu'une ROM Custom elle est aussi performante qu'une ROM AOSP dans les Benchmark également, si pas mieux. Je dis ça car j'en ai testais 2 de ses ROM(s). Sur les ROM(s) L&S, entre la v1.6 et la v1.7 / v1.8, je crois qu'il n'y a que des changements mineurs, des corrections de bugs et juste le changement du KERNEL et du MODEM. Moi je vais pour l'instant installé celle-ci puis si Pyranga sort une ROM avec un thème un peu plus agréable a l'oeil, pourquoi pas un peu de Pyrana ? J'espère que mon avis t'aidera a choisir une ROM qui te conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Pour moi une fois le fixe appliquer plus aucun problème. Je la trouve parfaite cette rom juste je préfère le kernel phénoménal pour l'autonomie malgré que le dernier siyah ai de bon retour de ce point de vue. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 1 février 2012 par Didinator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je n'apprécie guère le dernier SiyahKernel avec un CWM un peu bizarre. Il n'est pas vraiment stable à mon avis, en tout cas il n'a pas la stabilité que je recherche, c'est-à-dire, de la fluidité, réactivité, rapidité, performance et autonomie sans trop exagérer sur le bridage du voltage et du processeur afin d'arriver à gagner en autonomie. Pour l'instant pour moi, c'est Phénoménal comme KERNEL et KL1 ou KP6 comme MODEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu me refroidis alors pour changer de room, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Le fait que la ROM a un thème moche (ce que tu le sais déjà, vue qu'il y a les screenshots) ou le fait que la ROM est performante ? Sinon moi je passe a la L&S v1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tout marche nickel !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @m!k3 : Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir intégré la calculette que j'avais demandée (elle ne devait pas entre en français ?). Sinon la ROM est top, plus belle que les autres versions précédentes et en plus tu as intégré aussi le " Dialer " que j'aime bien, qui est beau, mais que peu de gens mettent dans leur ROM Custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Désolé d'etre chiant mais tu peux pas faire un .zip avec le fix inclus ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Crash95 c'est prévu pour la 1.8.1 mais j'ai pas le temps d'uploader, comme j'ai dis a Neutre0 si tu veux flasher qu'une fois tu ouvre les 2 zip et tu fusionne les deux dossiers system (celui du fix dans celui de la rom bien sur) Modifié 2 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Cm9 Light&Speed beta#2 http://www.mediafire.com/?fs5xe15s9fpb1dr Plus d'info au premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Hello. Lors de la prochaine màj tu pourras faire en sorte que les gens qui ont déjà la rom ne sont pas obligé de full wipe. Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C'est prévu, mais pour le passage de kk5 a kl1 le fullwipe était obliger, mais dans ce cas un petit coup de titanium ou de backup par adb et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ah okay :) Merci. Bon je le ferais la prochaine fois. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts