Aller au contenu

Recommended Posts

Y a du neuf ici. ^^

Pour la CM9 en fait je vais la retarder.

Déjà j'ai la MIUI Phone 7 à finir, ensuite la RenewalWind AOSP GB...

Pour la aosp oublie c'est rien d'officiel et en plus c'est voler le travail de qq1, ou alors pas sous l'appellation RW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur toutes les ROM(s) basé sur LA4 que pendant que vous télécharger quelque chose et que l'écran s'éteint, le fichier que vous étiez entrain de télécharger s'arrête et la Wi-Fi se coupe... Et j'ai le même problème avec ta ROM aussi, est-ce que je suis le seul ?

- Un membre (@INSIGNE) du Forum m'a dit que c'est peut-être la Wi-Fi qui est réglée pour s'éteindre automatiquement quand l'écran s'éteint. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur les parametres avancé du wifi, je pense que tu devrais trouver ton bonheur

edit :

sans fil et resau

parametres wifi

menu ->parametres avances

politique de veille wifi

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir des problèmes pas anormaux, peut-être le flashage excessive ?, je touche peut-être le fond ?... Beaucoup de questions, mais pas de réponses.

Repars d'une base saine pour voir

@m!k3 : Le téléphone RAM à mort après qu'il reste un peu en veille et que je le réveille... Pourquoi tu as mis le KERNEL Siyah en fait ?

PS : Je suis en version V1.1.1.

Kernel avec le quel je sais que tweak réagissent bien

@m!k3 : Le téléphone RAM à mort après qu'il reste un peu en veille et que je le réveille... Pourquoi tu as mis le KERNEL Siyah en fait ?

PS : Je suis en version V1.1.1.

Kernel avec le quel je sais que tweak réagissent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77 : Je ne trouve pas de ROM pour pouvoir bien apprécier mon téléphone, la L&S v1.8.2 était le top, mais après quand je l'ai re-flashé, les problèmes sont apparues.

@m!k3 : Justement je suis partis d'une base saine (à partir d'une ROM LA4 Stock). J'ai changé de KERNEL (j'ai mis le Phénoménal V4.0 - Black Extrême) et le problème de saccade et de lag est réglé.

@Martin98 : C'est le CWM avec les caractères de texte en rouge avec un oeil mauve sur un fond noir (comme sur le site de @Gokhanmoral).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, mon problème de connexion sont résolus, maintenant je suis sur le est certains que c'était le KERNEL N.E.A.K. qui éteigne mon Wi-Fi et qui interromper mes téléchargements. Car avec le KERNEL Phénoménal V4.0 - Black Extrême, je n'ai aucun souci.

@rocky77 : Maintenant avec cette ROM je vais aller en retraite et pouvoir apprécier mon téléphone sans changer de ROM ni rien.

Bonne chance à tous et bonne soirée :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0:

C'est marrant comme tu t'obstines à critiquer N.E.A.K dès que tu en as l'occasion. Pour tes problèmes de perte wifi et arrêts de telechargements j'ai du mal à te suivre j'ai jamais eu ses problèmes. Les ROM customs présentes sur XDA sont quasiment toutes accompagné d'un Kernel Siyah ou N.E.A.K et non d'un Phenomal! Étrange non pour des Kernels qui ne tiennent pas la route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...