Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Je préfère une fois par semaine que chaque jour, bonne idée. PS : ROM déjà téléchargé et je la flashe de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Cool elle est pas wipe, mais c'est mieux quand meme apres le flash de faire un factory reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Installer et booter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Ça boot, ce nouveau KERNEL ou tes scripts envoie du lourd, je trouve la ROM encore plus agréable qu'une CM9 normale. En terme d'autonomie ça donne quoi ? Edited April 5, 2012 by Neutre0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 bah se matin j'etai a 66% et mnt je suis a 53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Tu avais déjà fait quelques cycles non ? PS : Moi avec la CM9 du 04.04 après une charge en 1 heure et demi de temps en veille, 3 % de ma batterie qui s'est évaporer. Edited April 5, 2012 by Neutre0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 no j'arrete pas de flasher depuis 3 jours pour tester les compilations CM avec mon script Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Je viens remarquer un gros bug, je croyais que j'hallucinais, mais en fait non. Dès que le téléphone est en veille après quelques minutes il s'éteint, ça fait 2 fois qu'il me le fait en espace d'une demi-heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 moi il ne me l'a fait qu'une fois ca... ca vient du kernel + gouvernor par défaut j'attends un retour pour être certain maintenant tu me fais hésiter de repasser sur neak ou siyah, voir le kernel de codeworkx mais je ne le trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Du parle du KERNEL qu'il y a sur les CM9 ? (3.15.26) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Oui et non, codeworkx fait sa version du kernel aussi sinon quand moi je compile cm9 j'ai le kernel cyano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ah ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts