Aller au contenu

Recommended Posts

Mon avis perso, si c'est pour rester sur du classic, autant installer une debian testing. Je trouve que c'est plus leger et plus fluide que ubuntu. Et puis l'installation est beaucoup plus simple maintenant qu'il ya quelques années. ;)

Edit : Pourquoi le choix de remettre Evolution ? C'est une vrai usine à gaz ce truc ! Lol Un thunderbird avec quelques add-ons suffit pour la grande magorité d'entre nous, non ?

J'arrete de critiquer et n'oubliez pas que ce n'est que mon avis perso :)

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. chez moi mon pc n'est pas compatible debian a moins de faire des manipulation hasardeuse et ce a chaque maj de kernel, ce qui me prends la tête, donc j'attends la prochaine version, qui selon les sources rends compatible beaucoup de matériels de laptop, donc j'attends la version stable pas testing...

2. evolution, bah pour tout ce qui est gmail (contact calendrier) beaucoup mieux intégrer que thunderbird...

iXumqkbfYM8a3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais j'aime bien l'ergonomie de la barre de tache windows, donc voila pourquoi j'ai configurer awn comme ca, mais la e cherche peut-etre a sortir du lot en utilisant e17 mais ca a l'air chaud lol

ou alors lxde mais faudrait que je revois mes petit script perso pour les compilations de rom vers c'est nouveaux environnements même si lxde est fort proche de gnome niveau applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debian j'ai jaais essayer donc j'ai eu peur de me planter donc j'ai remis ubuntu en dualboot avec windobe pour pouvoir utiliser odin . par contre si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre mon soucis de wifi sur ubuntu en mp sa serai gentil ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je vais regarder sa de près je vous tiens au courant merci a toi

pour le moment sa marche , je vais tester une heure ou 2 voir si il es stable merci a toi pour l'astuce je cherchai dans le forum ubuntu sans meme avoir penser a regarder la doc ....quel boulet je suis des fois

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, me manque la barre de notif', les widgets dans avn... ;)

Toute façon je passe sur Debian demain je vais refaire un beau home.

Sinon j'ai eu le temps de tester la dernière GB elle est pas mal du tout. ;)

Mais comme sur l'autre sujet, va falloir réorganiser le tout, notre façon de bosser et de switch.

Par contre j'aimerai un peu profiter des mes vacances.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, me manque la barre de notif', les widgets dans avn... ;)

Toute façon je passe sur Debian demain je vais refaire un beau home.

Sinon j'ai eu le temps de tester la dernière GB elle est pas mal du tout. ;)

Mais comme sur l'autre sujet, va falloir réorganiser le tout, notre façon de bosser et de switch.

Par contre j'aimerai un peu profiter des mes vacances.

La quelle de GB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Là c'est du lourd, car d'habitude l'esthétique de Linux laisse à désirer limite trop moche, mais là tu l'as retapé comme un pro. Moi qui n'aime pas les distributions Linux, tu m'as donné envie d'en installer un(e).

PS : @Diaruga : Tien le " Fond écran " => http://www.droid-life.com/wp-content/uploads/2011/09/beats.jpg <=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

el liberator : Le tien est beau aussi, mais le Dock est trop...bizarre.

_________________________________________________________________________________________________

Je voudrais pas vous priver de vous inscrire, mais avant, de télécharger gratuitement l'application qui se nomme :

" Box vous permet d’effectuer un partage de fichiers simple et sécurisé où que vous vous trouviez ; vous avez ainsi la possibilité de stocker facilement des fichiers en ligne, d’envoyer rapidement des fichiers volumineux, d’accéder au contenu à partir de votre téléphone ou de votre tablette Android, et de collaborer avec d’autres utilisateurs. Dès maintenant et jusqu’au vendredi 23 mars 2012, inscrivez-vous pour bénéficier d’un compte gratuit de 50 Go ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...