Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @m!k3 : Il y a un FC dans Paramètre - Kies via Wifi... Sinon pour l'instant pas de soucis. Je suis sûr que tu a modifier le buld.prop et ajouté des tweaks, car on sens un coup de booste dans cette version :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pour kies c'est normal, j'ai supprimer tout ce qui s'y rapporte, mon prochain projet est de supprimé tout ce qui a un rapport avec les samsung app et kies dans le setting.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai hâte de voir le résultat, tu fait vraiment du bon travail et ta ROM me convient vraiment beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Neutre0 : c'est de la 1.8 dont tu parles ou de la V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) De la version 1.8, la version V2 pas encore tester, car ICS ne vaut pas le coup pour moi, il n'est pas assez mature pour moi et puis je trouve la L&S V1.8 juste parfait pour moi. @m!k3 : J'espère que une fois que tu aura supprimer les fichiers dont tu parle, la ROM sera encore plus perfirmante et aura un volume moins élevée (genre au alentour des 150 mb. Modifié 2 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Neutre0 pour une rom samsung les moins grosse c'est 190 et quelques mega, en dessous c'est que tu supprime trop de truc, la 1.8.1 fait 204M je regarde pour la descendre a 190 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Ok, et bah j'attends de voir une ROM qui va faire dans les alentour de 190 Mb alors, car pour moi un volume minimum est un signe de pureté, ça veux dire que la ROM a juste le nécessaire et rien de plus. Modifié 2 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C'est surtout pour mediafire car sans compte premium je peux pas uploader un fichier plus gros que 200m lol :P 1.8.1 en upload bientôt dispo changelog premier post Pour Neutre0 le zip fait 191M ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok, si c'est pour maintenant, j'attends encore un peu et j'installe (j'espère que tu n'as rien oublier comme la dernière fois ?). Et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Normalement non j'ai recompiler phone et contact.apk juste pour cette rom lol pcq dans le fix de la 1.8 il faisait plus de 10M chaqu'un mnt il font +- 5M PS: après le flash verifiez les sonneries que vous aviez choisi si c'était des sonneries du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Ok. PS : Je suis en train de télécharger, pour une raison inconnue, il me demande d'attendre 8 minutes alors que d'habitude c'est une question de 30 secondes. Après avoir installé je te dis quoi directement, attend 10 minutes. Modifié 2 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Nouveau firmware ICS apparemment XXLPB plus stable que le XXLP6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Déjà en test le LPB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 la V1.8.1 est no wipe mais c'est pas préférable de faire un full wipe quand mêmeet un nandroid backup? J'ai pas besoin d'installé le firmware avant KL1 car je suis en KK5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @m!k3 : Les sonneries fonctionnent et ce sont ceux du système, car j'en avais pas dans mon téléphone, c'est bien ça que tu voulais savoir ? J'ai eu un FC dans le " Wizard ", tu sais là ou on choisi la langue etc..., mais bon je ne crois pas que c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Quel kernel conseillez vous avec cette version 1.8.1 Je vois qu'il existe le Phenomenal 3.0, alors lequel choisir le blue ou le black ? Quelle différences entre les deux ? Idem pour le modem, lequel est le mieux adapté pour cette rom ? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si tu cherche de l'autonomie, je te conseille le KERNEL Phenomenal 3.0 Black Extreme et pour le réseau le MODEM LP1 ou KP6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non c'est pas grave, par contre moi j'ai pas eu de FC au wizard, je vais tester je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Je confirme pas de FC au wizard, bizarre que tu ai eu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Attends, je vais partir d'une base saine et tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si tu cherche de l'autonomie, je te conseille le KERNEL Phenomenal 3.0 Black Extreme et pour le réseau le MODEM LP1 ou KP6. Merci pour l'info :-) Mais est ce que celà a des répercussions quelconques en utilisant ce kernel ? Je ne suis pas un féru des benchmark donc les résultats à ce niveau m'importent peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Justement les résultats sur le Benchmark n'est pas le meilleur, mais dans la moyenne, mais niveau autonomie il est top. Juste une petite chose, si tu l'installes, tu n'auras plus de " Boote Animation ", car il y a un problème d'incompatible je crois et le téléphone est un tout petit peu moins fluide que le SiyahKernel dû au fait que son voltage est très bas pour économiser le jus à max, je te le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Ok la je suis en train de flasher la version 1.8.1, je venais tout juste de terminer l'installation de la 1.8.0 et du fix dialer Je vais essayer mon JIG pour enlever ce foutu triangle jaune, avec les anciens bootloader ça allait sans soucis, à tester maintenant avec cette 1.8.1 Edit : le JIG allume le téléphone en mode ODIN mais le compteur ne se remet pas à zéro, chiotte .... Je vais également tester ce black kernel, au pire est il possible de ré-installer le kernel d'origine de la rom ? Ou puis-je le trouver ? Mille merci :-) Modifié 2 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) KERNEL d'origine => http://forum.hardwar...jet_22477_1.htm <=. @m!k3 : En partant de zéro installation réussit avec succès et sans aucuns FC,... Modifié 2 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts